Demande de désaccréditation de l'AGECVM

Quoted post


Visiteur

#27 Re: re

2012-08-21 02:56

#26: - re

T'étais pas là à l'AG de vendredi toi, et ça parrait. De plus, elle a été convoquée uniquement parce que des gens étaient en désaccord avec le résultat. L'AG de vendredi passé était extrêmement ridicule. Bien des gens pour le retour en classe criaient lorsque l'on faisait mention du dit retour en classe. Oh, et une certaine jeune femme a eu la BRILLANTE (mis en caractères majuscules pour tout ceux qui sont incapable de lire le sarcasme) idée de crier au micro, car il s'agit là d'un acte CIVILISÉ et RESPECTUEUX.

 

Si vous êtes frustrés qu'il y ait une AG spéciale de grève demain, allez-y et votez contre la grève. Une AG spéciale de reconstruction (ou peu importe le terme exact) de l'AGECVM devrait être considérée au lieu de mêler le gouvernement directement à la question de la représentation des étudiants à travers l'AGECVM.

 

Sérieux, vous êtes pire que des enfants.

Réponses

gm

#37 Re: Re: re

2012-08-21 03:34:18

#27: - Re: re

haaaaa! Parce que faire des fuck you a toute l'assemblée tu trouves ca respectueux????


Visiteur

#39 Re: Re: re

2012-08-21 03:36:11

#27: - Re: re

Le 17 Août, il y avait une AG avec 44% des étudiant(e)s du cégep présents. La grosse majorité a voté pour le retour en classe. Si vous, les grévistes, voulez faire la grève et perdre votre session libre à vous. Je suis moi même pour le mouvement et je l'encourage. Toutefois, n'allez pas empêcher nous, ceux qui ne veulent pas perdre leur session, d'aller à l'école. Faire des AG à 14h lors d'une journée de cours c'est d'espérer que le monde qui participent à leurs cours ne se présentent pas et ainsi reprendre la grève. Pourquoi faire des AG s'il y avait autant de gens qui sont allé voter le 17 et qu'ils ont TRÈS MAJORITAIREMENT voté pour le retour en classe ?

 

Saviez-vous que 100 signataires ne représentent que le 1.5% du cégep? Voter à chaque 2 jours ouvrable devient ridicule. L'AGECVM devrait tenir compte de la majorité qui veut retourner en classe (soit plus que 2000 étudiants) et non de la minorité. L'AGECVM est constituée de pro-gréviste et n'est donc pas neutre. C'est pourquoi cette pétition fut crée...

F.G.S

#50 Re: Re: re

2012-08-21 05:10:14

#27: - Re: re 

 Ouin pi la fille à la chemise carottée et au cheveux rouge qui pleurait quasiment parce que tout le monde se calissait de son assemblée pense tu que cest pas un enfant ca.....dapres moi elle est aller se pendre après elle se prenait la tete entre les mains et elle shiftait tout la file.

Mon opinion cest que tout les votes qui ont rapport à un retour ou non en greve devrait etre fait sans obligatoirement avoir recours à un assemblée de marde et ce jusqua la gratuité scolaire....qui en passant n'arrivera pas de ci-tot.

Merci bonsoir chow by fly