Contre la loi du voile intégral

Quoted post

Visiteur

2012-08-30 18:16

la liberté de porté ce qu'on veux moi je suis pour alors laissez ces musulmanes tranquille elle ne font rien de mal elles pratique simplement leurs religion en tout bien tout honneur !!!

Réponses

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-08-30 18:19:34

Musulmane ma plus grande fierté

#10 Re:

2012-08-31 22:17:49

#1: -

Bien dit ! Pourquoi un voile sur la tete gene ? Nos soeur se respecte ! vous preferer peut etre qu'une francaise en mini jupe decolté provocan je pense ? Refléchissé ! Nos soeur chrétienne aussi elle porte le voile et pourquoi pas nous les musulmanes ! Libérté pour le message de la france ? Non mais laissé moi rire vous un cerveau ou ses comment ? Bref j'en est peut etre asser dit sa iras comme ça merci.

Visiteur

#11 Re: Merci :)

2012-09-01 01:11:09

Bonjour mr ou mme je c'est pas.merci beaucoup pour se que vous dite sa me donne le sourire.moi je ne porte pas le niqab mais inch'allah un jour quand je serais marier je le porterais pour mon créateur et pour respecter mon mari.et si votre commentaire me fait plaisir c'est que moi je suis pur francaise convertie a l'islam et sa me fait mal quand m'insulte a chaque fois je sort juste parceque je porte le jilbab ( sa cache tout mon corp) sauf ont voit mon visage et mais mains.je respecte les lois et ont me fait quand même des reproche dans mon pay alor que je suis francaise.

Bergamotte

#14 Re:

2012-09-12 10:04:43

En dehors des lieux où il est nécessaire de prouver son identité (administration, banques...), pourquoi serait-il nécessaire d'interdire le voile ?

Dans les années 1960 les catholiques mettaient un foulard pour aller à l'église, hommes et femmes étaient séparés pendant la messe...

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-09-15 14:17:42

Visiteur

#27 Re:

2016-04-08 17:41:04

Dans ta maison ou dans ton pays. On oblige nos femmes à s'habiller comme vous dans vos cons de pays,genre air France, alors chez nous faites pareil et enlevez vos guénilles.