Rapibus/Lentibus ,Templeton, Masson-Anger, Buckingham,Gatineau

Quoted post

Je ne decolere pas!

#264 STO: tres bon syndicat!

2012-10-30 19:55

La reponse que j'ai eu d'un employe (par email) de la STO a mes heures prolongees en autobus fut...de raccourcir mes journees au travail! Quand je lui ai dis exactement ce que je faisais presentement (heures et endroits d'emarquements et debarquements matins et soirs et avec quel autobus), et que leurs nouveaux horaires et trajets me rallongeraient de 15 minutes (j'avoue que ce n'est pas aussi pire que certain d'entre vous), on m'a repondu ceci: vous n'avez qu'a prendre tel autobus et arriver a Ottawa a 8h05....mais je dois marcher 5 minutes a mon bureau, donc je serais deja 10 minutes en retard. Et on m'a suggere de prendre l'autobus a 16h (mais je suis encore a mon bureau a cette heure-la et donc doit marcher 5 minutes). Et il savait tout ca avant son email. En d'autres mots, il me propose de raccourcir mes journees de 15-20 minutes pour partir et arriver aux memes heures. Meme mon syndicat ne reussit pas a faire une aussi bonne job pour ameliorer mes conditions de travail! Ma patronne va etre contente de savoir que je travaille moins! sic! Franchement deconnecte la STO. Leurs employes prennent tous l'auto pour aller travailler sur Jean-Proulx et pensent connaitre tous les problemes d'autobus! Une autre chose qu'ils devraient penser: sur la rue que je prends mon express le matin, plein de gens stationnent et prennent l'autobus. Si l,express n'existe plus, ces memes gens vont probablement se rendre un peu plus loin et stationner au parc-o-bus de Labrosse a la place....est-ce qu'il y aura des places pour ces voitures-la en plus de ceux qui y stationnent deja? Je doute que la STO a des statistiques sur les gens qui prennent l'auto pour prendre l'autobus mais ne stationnent pas au parc-o-bus! Et donc ils vont se faire prendre de court la aussi! Quel gachis tout ca!

Réponses

Visiteur

#266 Re: STO: tres bon syndicat!

2012-10-30 20:14:28

#264: Je ne decolere pas! - STO: tres bon syndicat!

Il ne save plus quoi dire, car le rajet juste Labrosse a Ottawa est déjà plus long que de Buckinham ou Templeton au travaille.  Il n e peuve pas justifier RIEN

Marc

#275 Re: STO: tres bon syndicat!

2012-11-03 03:31:14

#264: Je ne decolere pas! - STO: tres bon syndicat!

Ma conjointe et moi sommes de la Petite Nation. Comme plusieurs, nous travaillons tous les deux au fédéral, centre ville d'Ottawa. Ridicule, en ce moment, de dire que la STO améliore les services avec tout ce temps d'ajouté à nos déplacements matins et soirs. Et de plus, plus souvent qu'autrement, ces déplacements sont fait debout faute de places dans les autobus..

La pétition a présentement 1595 signatures, et plus de noms s'ajoutent de jour en jour.

Est-ce que nos élus et la chère STO ont pensé que 1595 personnes et plus qui déboursent $105. par mois chacunes, c'est environ $160,000 de moins dans leur coffre à chaque mois si on décident de faire du covoiturage ou prendre nos propre voitures.