PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post


Visiteur

#6371 LES DROITS DES ANIMAUX

2012-11-23 16:29



Ça se discute de plus en plus parmis les militants activistes . Ils travaillent d`arche-pied afin que les animaux aient leurs droits . Continuons la lutte contre la cruauté animale . Plus nous seront nombreux à faire valoir les droits au respect des bêtes , plus les chances qu`un jour, les animaux auront des droits , des lois pour les protéger !

Bravo à tous et toutes pour votre implication , si petite qu`elle soit ! Tout est important !


Réponses

Que de travail à accomplir sur nous!

#6373 Re: LES DROITS DES ANIMAUX

2012-11-23 21:36:01

#6371: - LES DROITS DES ANIMAUX

Quand j'entends nos élus vanter notre Québec comme une terre d'accueil privilégiée, ils oublient de parler de ces 3000 usines à chiots et à chatons tellement bien cachées derrière le rideau de la honte.  Quand je regarde ce qui se passe en France pour cette tuerie de chevaux journalière, cela me déconcerte.  Quand je pense aux truies qui sont attachées sans pouvoir bouger des mois durant, mon coeur chavire.  Quand je pense aux animaux violés à travers le monde sans pouvoir faire quelque chose de positif pour eux, cela me chagrine énormément.  Quand je pense aux animaux martyrisés au moment où je vous parle, martyrisés sans raison aucune, je me demande où sont nos valeurs.

Les animaux doivent avoir des droits puisqu'ils possèdent la vie.  La vie est sacrée.  Bravo aux militants activistes qui se donnent corps et âme pour que cela aboutisse un jour.

Mais je me dis, qu'aussi longtemps qu'il y a affrontements et guerres entre pays, nos animaux ne pourront jamais trouver leur fierté et leur liberté personnelle.  Quand l'humain en aura fini avec toutes ces stupidités de terres acquises ou à prendre, alors là j'aurai espoir que nos animaux pourront s'en sauver.  Le travail doit commencer sur l'humain d'abord.  Réflexions s'imposent.