Refondation de l'école : les dindons prennent la parole

Quoted post

dindon battant collectifdesdindons 62@gmail.com

#1096 Re: Re: Re: Re: Re: STOP

2012-12-05 00:19

#1094: La Chaloupe - Re: Re: Re: Re: STOP

Je ne suis pas encore en colère. Si vous voulez bien discuter avec moi, je serai disponible dès jeudi sur l'adresse que j'ai donnée. Pour me mettre en colère, il faut toucher à un cheveu d'un enfant ! Et là, j'explose ! Sur ce, bonne nuit, j'ai eu une longue journée : à l'école à 6h45 , moyen de locomotion oblige, de retour à 18h, aide personnalisée oblige! Et préparation de la classe pour jeudi parce que visite chez belle-maman (110 km aller) oblige. Vous voyez, un instit n'arrête jamais ! Nous nous arrangeons pour être disponibles autant pour nos élèves, que pour leurs parents, et que pour notre famille et nos proches.  Nous restons des hommes et des femmes, mais pour faire ce métier, il faut une santé et un moral d'acier, vu ce que les gens pensent de nous !

Réponses


Visiteur

#1104 Re: Re: Re: Re: Re: Re: STOP

2012-12-05 08:02:29

#1096: dindon battant collectifdesdindons 62@gmail.com - Re: Re: Re: Re: Re: STOP Nous nous arrangeons pour être disponibles autant pour nos élèves, que pour leurs parents, et que pour notre famille et nos proches.

Et on a malheureusement du mal à trouver du temps pour trouver du temps pour nos proches.

Lundi soir, mon père a dû être hospitalisé d'urgence, et bien j'ai du passer la soirée avec mes corrections à l'hôpital , pour pouvoir assurer ma journée le lendemain. J'en ai marre de ce boulot qui me "bouffe" tout mon temps !!!!!!