Les médecines naturelles remboursées par la sécurité sociale

Quoted post


Visiteur

#175

2012-12-06 21:16

Nous ne signons pas une pétition pour parrainer un espace publicitaire,surtout suite à une vidéo qui nous prouve que l'argent est pour l'instant roi et que c'est en partie notre perte à tous.C'est une première pour nous .Qu'en pense madame SIMON et ce docteur si convainquant? à l'occasion je ne manquerais pas de leur demander.Et voila deux signatures de moins.

Réponses

Reponses Bio

#176 Re:

2012-12-10 23:20:13

#175: -

Vous parlez de parrainer un espace publicitaire ? Mais de quel droit dites-moi ? Que croyez-vous savoir qui vous permette d'être aussi suffisant et insultant face à cette démarche ?

Le modeste travail des journalistes de Réponses Bio et moi-même ont, en plus d'informer le public à travers le site (gratuit), édité un ebook pour soutenir cette pétition (gratuit), réalisé et produit deux documentaires (gratuits), rédigé une série d'articles et de news-letters (gratuits), interprété un texte (gratuit), ainsi que diffusé de nombreuses autres informations du même genre permettant déjà au public de trouver des solutions différentes depuis plus de 2 ans et GRATUITEMENT.

A cela vient s'ajouter mon expérience et engagement personnel pour les médecines naturelles à travers la presse spécialisée (depuis plus de 15 ans).

Je ne vous parle bien entendu pas ici de l'engagement (de plus de 40 ans) de mon père dans cette même presse, mort comme par enchantement des suites d'une maladie nosocomiale, après à un bref séjour (parfaitement involontaire) dans un hôpital français. Puisque ce n'est ni le lieu, ni l'endroit pour ce genre de conversations.

Cependant, vous qui vous permettez d'insinuer que les milliers d'heures que mon équipe et moi-même avons investies pour permettre à ces informations d'être véhiculées, sont à but "publicitaire", je vous le demande, qu'avez-vous fait pour les médecines naturelles ? Qu'avez-vous fait pour vos semblables ??

Vous pensiez peut-être tomber sur un homme d'affaire véreux ? Manque de chance, je suis un petit éditeur consciencieux se battant seul dans le but de permettre à chacun une parité, dans un système "ou l'argent est roi"... où vous vous complaisez d'ailleurs espièglement en prenant la massue que vous tend notre bourreau.

Alors ? Encore un petit coup pour la route ?

Naevius Sakon