CFE Chartres Métropoles

Quoted post


Anonyme

#210 Re: à Chartres!

2013-01-08 20:29

#209: evelyne - à Chartres!

Commençons par l'UCC

Réponses

Cédric Chauveau - Porte Parole du collectif
L'auteur de cette pétition

#211 Re: Re: à Chartres!

2013-01-08 20:36:50

#210: - Re: à Chartres!

Merci d'éviter les commentaires anonyme!

 

La grande nouvelle du jour

M. Gorges a annulé ses vœux au monde économique par peur de troubles à cause des manifestants de la CFE!

PIGEON RACKETE

#212 Re: Re: à Chartres!

2013-01-08 20:58:09

#210: - Re: à Chartres!

je pense que l'UCC, est mort pour sa "non prise de position". J'ai cru que : UCC voulait dire " UNION des commerçants" dans le sens large du mot.

je crois honnêtement que cela n'a plus raison d'être sur Chartres.

Par contre je pense, qu'une association pour la défense des artisans et commerçants, serait plus judicieux. Au moins cela aurait le mérite d'être clair, du moins dans sa fonction.

Pour le BLA BLA purement politique et soporiphique de Gorge hier soir, j'ai bien entendu qu'il a accusé les personnes qui ont participé à la négociation pour la CFE, d'avoir proposé de remplacer notre augmentation,  par une augmentation de la taxe d'habitation. je dois dire que c'est bien joué, puisque personne ne pouvait prendre la parole pour le contredire.MAIS TOUT LE MONDE DOIT SAVOIR QUE C'EST MENSONGE.

Je crois cet homme encore plus dangereux que je ne le pensais,  même pendant les soldes on ne pourra s'en défaire..................peut-être en 2014 pour les municipales.