maltraitance visible sur des animaux du cirque zavatta céline

Quoted post

nadeige galland
Visiteur

#5 maltraitance visible sur des animaux de cirques zavatta celine

2011-02-03 23:55

inadmissibles
VIVEMENT LES CIRQUE SANS ANIMAUX

Réponses

Visiteur
Visiteur

#30 Re: maltraitance visible sur des animaux de cirques zavatta celine

2011-02-06 10:49:11

#5: nadeige galland - maltraitance visible sur des animaux de cirques zavatta celine  

Malheureusement Nadeige il n'y a pas que le cirque Zavatta, j'ai constaté aussi des maltraitance chez Médrano avec photo à l'appui d'une éléphante qui avait été frappée par le crochet qui figurait dans le milieu du fouet. A son retour du chapiteau j'ai constaté qu'elle avait une plaie à côté de l'oeil, (photo prise et envoyée à une association) Les chevaux et le poney qui étaient dans un boxe étaient attachés presque au ras de la barrière, avec l'impossibilité d'arpenter leur boxe et de s'allonger. Pas d'eau  dans les récipients depuis la veille (toutes les photos ont été faites et envoyées à l'association)

Ce que je vous conseille c'est de vous rendre dans les ménageries et de faire des petits films et des photos et d'envoyer à la Fondation Brigitte Bardot ou CODE ANIMAL (très actif dans ce domaine) Plus nous serons nombreux (es) à témoigner avec des preuves à l'appui plus nous aurons des chances que ça bouge car les autorités s'en foutent complètement (gendarmerie, services vétérinaires (pour la plupart) etc...)

Visiteur
Visiteur

#95 Re: maltraitance visible sur des animaux de cirques zavatta celine

2011-03-10 19:49:59

Visiteur

#160 Re: maltraitance visible sur des animaux de cirques zavatta celine

2016-10-30 13:14:21

Visiteur

#161 Re: maltraitance visible sur des animaux de cirques zavatta celine

2016-10-30 13:15:32