Petitionenligne.fr

GEOLOCALISATION

La géolocalisation imposé par la direction est, en l état, impossible à accepter.
Nous, technicien de Free, estimons que cette mesure n est pas là plus pertinente pour améliorer nos conditions de travail.
Nous exigeons l'abandon de cette nouvelle mesure où de véritables négociation sur sa mise en œuvre.

Signer cette pétition

En signant, j'accepte que intofree puisse voir toutes les informations que je fournis dans ce formulaire.


OU

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.
Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.

Nous devons vérifier que vous êtes humain.

J’autorise le traitement des informations que je fournis sur ce formulaire aux fins suivantes :
J'ai au moins 16 ans et j'accepte la politique de confidentialité de cette pétition .