Journée d'intempéries du 24 janvier 2017
Bonjour à tous,
Le 24 janvier dernier, plusieurs de nos membres se sont présentés au travail nonobstant les consignes d'urgence-Santé diffusées à la radio de Radio-Canada demandant de rester à la maison étant donné l’état des routes et les conditions dangereuses de conduite observées par les policiers, les ambulanciers et surtout l’annonce faite par le Réseau de transport de Longueuil (RTL) de l’arrêt de circulation de tous les autobus.
Le 25 janvier 2017, nous avions demandé au Directeur général de la commission scolaire qu'il prenne en compte les dispositions de la POLITIQUE RELATIVE À LA FERMETURE DES ÉTABLISSEMENTS ET DU SIÈGE SOCIAL DE LA COMMISSION SCOLAIRE MARIE-VICTORIN POUR CAUSE DE FORCE MAJEURE afin de rémunérer adéquatement les personnes salariées dont il avait souligné les efforts. Cette politique prévoit le versement d’une rémunération ou le paiement en temps compensé au taux du temps supplémentaire.
À ce jour, nous sommes toujours sans réponse du Directeur général à notre demande et nous vous demandons de signer une pétition que nous remettrons au Conseil des commissaires lors de leur prochaine rencontre le 28 février 2017.
Vous signez la pétition si vous êtes entrés au travail. Cette pétition a pour objectif de demander à la direction générale de la commission scolaire Marie-Victorin de traiter équitablement tous les membres du SEPB 578 (syndicat des employé-es professionnels-les et de bureau) pour la journée du 24 janvier 2017. C'est-à-dire, de rémunérer en temps supplémentaire toutes les personnes qui sont entrées au travail le 24 janvier 2017.
Gisèle Dupuis, présidente SEPB 578, tél : 579-721-7372 Contacter l'auteur de la pétition
Annonce de l'administrateur de ce siteNous avons fermé cette pétition et nous avons supprimé les informations personnelles des signataires.Le règlement général sur la protection des données de l'Union européenne ( RGPD) exige que le stockage des informations personnelles soit motivé par une raison légitime et que ces informations soient conservées le moins longtemps possible. |