Petitionenligne.fr

maintien de "piston"

 Le personnel des centres  d’appel de la DSEM proteste contre la fin programmée de leur outil de travail nommé "piston".

Si cet outil doit évoluer, cela ne peut se faire sans l'avis des techniciens des centres d'appels.

Les signataires exigent le maitien de l'application "piston".

 

Signer cette pétition

En signant, j'accepte que Intersyndicale DSEM puisse voir toutes les informations que je fournis dans ce formulaire.


OU

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.
Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.
J’autorise le traitement des informations que je fournis sur ce formulaire aux fins suivantes :
J'ai au moins 16 ans et j'accepte la politique de confidentialité de cette pétition .



Publicité payante

Petitionenligne.fr fera la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...

Méthode de paiement