NAO 2016 : M. le PDG, on vaut mieux que ça !
M. Stéphane Richard
PDG d'Orange
Les résultats 2015 ont confirmé que tout va bien pour Orange. Le bénéfice a été triplé en un an. L'activité commerciale est en « forte dynamique » et on attend un bon millésime 2016.
Dans la négociation salariale en cours à Orange-SA, nous demandons des augmentations de salaire significatives, pour toutes et tous, salarié-es de droit privé et fonctionnaires, cadres et employé-es, femmes et hommes, jeunes et seniors.
Orange a largement les moyens d'attribuer une augmentation de 100 euros net par mois à tous ses salarié-es : cela représente moins de 10 centimes de dividende par action.
Il faut augmenter la part des mesures collectives et établir le salaire minimum à 1700 € net. Enfin, il faut en finir avec les inégalités femmes-hommes en inscrivant dans l'accord 2016 des mécanismes permettant de résoudre cette injustice.
(La fédération SUD, à l'initiative de cette pétition, la fera parvenir à Stéphane Richard)
JM Nivelet Contacter l'auteur de la pétition
Annonce de l'administrateur de ce siteNous avons fermé cette pétition et nous avons supprimé les informations personnelles des signataires.Le règlement général sur la protection des données de l'Union européenne ( RGPD) exige que le stockage des informations personnelles soit motivé par une raison légitime et que ces informations soient conservées le moins longtemps possible. |