Non a la disparition de la categorie C5

Bonjour,

Lors du 40eme championnat d'Europe de caisses à savon à Bellevaux, la FISD veut faire un vote pour supprimer ou non la catégorie C5, side car. Cela dit, je pense que les pilotes ont aussi leur mot à dire, que ça soir ceux de la catégorie ou ceux qui soutiennent et aiment la catégorie, c'est pourquoi en tant que frère de pilote et ancien singe dans la catégorie, je crée cette pétition afin que chacun puisse soutenir cette catégorie.

Alors oui, il y a peu de participants lors des championnats d europe mais il y a quand même pas mal de side qui roulent aux courses locales dans leur pays.

La catégorie est spectaculaire et appréciée du public et de plus, cette catégorie existe depuis longtemps.

La catégorie ne coûte rien à la FISD, qu'on soit peu ou beaucoup, cela ne change rien, ormis privé certains pilotes du plaisir qu'ils ont de construire et de faire évoluer leur side afin de participer au championnat d europe.

C'est pourquoi, si vous êtes solidaire avec les participants de cette catégorie, nous vous demandons de signer cette pétition (celle-ci sera également présente en format papier à Bellevaux des mardi 16 juillet)

En signant, j'accepte que Bedeur kevin puisse voir toutes les informations que je fournis dans ce formulaire.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.

J’autorise le traitement des informations que je fournis sur ce formulaire aux fins suivantes :