Quand l’immunité parlementaire signifie Hogra !!
La députée du MPA Chebli Nabila use et abuse de son statut de députée ! Après avoir agressé physiquement l’avocate Wafa Zennadi, à l’intérieure même du tribunal, elle tente de nier les faits, exerce des pressions en faisant valoir son statut est « ses liens solides » en haut lieu pour convaincre certains à témoigner en sa faveur , parmi ses anciens collègues avocats !!!
Malgré cette situation de « de pot de terre contre le pot de fer » Wafa Zennadi, la victime ne se laisse pas impressionner et dépose plainte chez le bâtonnat et le procureur.
Sans vouloir présumer de la la suite que donnerait la justice à cette requête, nous citoyens, signataires exprimons notre solidarité et notre soutien à Wafa Zennadi et demandons à ce que l’immunité parlementaire de la députée soit levée pour que la justice puisse être rendue dans un procès juste et équitable.
Annonce de l'administrateur de ce siteNous avons fermé cette pétition et nous avons supprimé les informations personnelles des signataires.Le règlement général sur la protection des données de l'Union européenne ( RGPD) exige que le stockage des informations personnelles soit motivé par une raison légitime et que ces informations soient conservées le moins longtemps possible. |