Retour des moon pass et des blocages sur wolfy

th42.jpg

Depuis l'avènement des "drops", nombreux sont les utilisateurs wolfy qui se sont faits avoir. En effet, pour les membres du club 'alpha', un seul costume revient à 3euros, tandis que les 'non-alphas' doivent payer 6euros pour un pauvre 'skin'. Lorsqu'on voit qu'il faut payer une somme importante pour EN PLUS avoir l'alpha et obtenir des réductions, on comprend facilement que le jeu veut s'en mettre pleins les poches. Alors signons cette pétition !

De plus, lorsque des 'alphas' se font signaler pour 'propos incorrects' alors que ceux ci n'ont absolument rien dit mais que de l'autre coté on trouve des débutants qui insultent sans filtres les joueurs et qui ont beau se faire reporter pour 'propos incorrects' mais qui au final, ne connaitront aucun sanction, cela crée de fortes inégalités. Quand j'entend de nombreuses filles qui ont report des comportements agressifs (~sexualisés) et qui ont subit jusqu'à des menaces de mort et qu'on ne peut MÊME PAS bloquer ces personnes, cela devient aberant. Alors nous voulons des solutions, car il est totalement inadmissible que des comportements de ce genre soient admis.

Il est clair que l'équipe administrative de wolfy favorise les débutants pour continuer à faire tous les jours plus de chiffre.

Aloes, tous pour la remise des moon pass et des blocages !

zeldagraph@gmail.com    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'accepte que zeldagraph@gmail.com puisse voir toutes les informations que je fournis dans ce formulaire.