Pas de vaccination obligatoire contre le Covid-19!

Commentaires

#20206

Je suis contre !

Nathalie Bourgeois (Grâce hollogne, 2021-12-06)

#20207

Foutez nous la paix et laissez nous vivre sans ce foutu vaccin qui ne sert à rien à part le refiler encore plus vite !!!

Non vax je me porte très bien comparé à une partie de mon entourage qui est vacciné 2x et n'ont jamais été aussi malade en plus d'avoir attrapé le covid alors que jamais auparavant

louis vincent (Soumagne, 2021-12-06)

#20209

Je suis a 100%contre cette injection expérimentale vu le nombre assez important des effets secondaires et vu que je ne suis pas d'accord qye l'on expérimente celle-ci sur moi étant seule maître de mon corp et de mes décisions et je dis NON au forcing !!!! Je ne le ferai pas !!!!!!

Tania Gillard (Virton , 2021-12-06)

#20210

Non à cette tyrannie

Salvatore Lentini (Alleur, 2021-12-06)

#20211

Parce que les lins de 45 ans représentent 0,5% de morts covid, je pense donc qu il y a d autres priorités… selon moi comme veillez à ce que ceux qui en ont besoin le reçoivent ! Enfin ça me semble logique concentrons nos efforts sur les personnes à risques si ils l attrapent.

Fabien Alen (Grimbergen , 2021-12-06)

#20214

Je signe parce que c'est juste, tout simplement.

Stefan Nenadic (Rixensart, 2021-12-06)

#20232

Je suis contre l’obligation vaccinale.

Chantal Joiret (Bruxelles, 2021-12-06)

#20236

Je veux défendre la constitution,les droits individuels et surtout la liberté….retrouver une société digne de ce nom…

Catherine Toussaint (Hannut , 2021-12-06)

#20238

Je ne veux pas me faire vacciner! Non à la vaccination! Non à la dictature!

Sara Elha (Bruxelles , 2021-12-06)

#20239

Parce que je préfère que l on laisse les gens tranquilles et libre de leur choix

Jeanne Albert (Visé , 2021-12-06)

#20243

Je signe parce que cela atteint nos libertés fondamentales.

Sandrine Coulon (Nivelles , 2021-12-06)

#20246

Non à la dictature !!!

Mina Hannati (Ixelles, 2021-12-06)

#20253

Je signe parce que je veux défendre des valeurs et des droits fondamentaux qui semblent être oubliés face à cette crise.

Maïté Delepière (Rixensart , 2021-12-06)

#20257

Si seulment c'était un vaccin ! Le mieux c'est de faire nos propres anticorps

Rudi Mauel (Namur, 2021-12-06)

#20259

je sais nous savons

Bernadetteje Lejeune (banneux, 2021-12-06)

#20262

Je suis contre l obligation port du masque dès 6 Ans et l obligation tout court...

Christelle Labenne (Baranzy, 2021-12-06)

#20263

Parce que mon corps m’appartient et ce n’est pas le gouvernement qui décide de ce qui est bon pour moi. Et pour protéger mes petits enfants.

Jasmine Frédérick (Fernelmont , 2021-12-06)

#20265

Je signe parce que j'ai dès problèmes de coeur et qu il y'a trop d' effets secondaires au niveau cardiaque .

Mickael Strus (Estaimbourg , 2021-12-06)

#20276

Mon corps m'appartient!

Maud Labouriaux (Sare, 2021-12-06)

#20284

Hors de question que mon pays m impose quelque chose que je refuse.. Pas de dictature

Mélissa Corso (Liège , 2021-12-06)

#20288

Je ne veux pas d une obligation vaccinale, ce vaccin qui est en fait une thérapie génique ne doit pas être injectée par ruse oú par force à des personnes et surtout aux enfants.
La loi dois protéger le peuple et pas enrichir les lobies pharmaceutiques et leurs sbires.

Mireille Ontijt (Beyne heusay, 2021-12-06)

#20291

Contre l'obligation vaccinale

Mélanie Dantan (Liège, 2021-12-06)

#20304

Je ne suis pas un cobaye et je n'ai aucune confiance ni aux vaccins ni au gouvernement qui nous pousse à le faire. Ce n'est pas un vaccin sanitaire mais financier!

Etienne Frankson (Grâce hollogne , 2021-12-06)

#20306

Je ne suis pas consentante de participer à cette expérience mondiale à ciel ouvert...tant qu il n y aura pas un débat avec des experts sans conflits d intérêts Je dis NUT'S

Corine Merche (Bastogne , 2021-12-06)

#20307

Il n'y a pas de "vaccins" contre le covid et les injections EXPERIMENTALES inefficaces et dangereuses doivent cesser IMMEDIATEMENT !

Francine Bosschaert (Embourg, 2021-12-06)

#20308

Depuis le début de cette épidémie j'ai avec ma femme ainsi que ma fille âgée de 6mois a l'époque des faits contracté le covid certe un virus assez fort,mais en aucun cas mortel même pour un adulte de santé assez moyenne(je suis atteind d'une forme légère de maladie auto-immune psoriasis articulaires engendrent une poliartrite dégénèrative).ont s'en ait très bien sortie malgré le manque évident de soins (toucher pendant le premier confinement)au vue des dérive du droits civiques aujourd'hui ! sachant que travaillant à la chaine dans une entreprise de 1500 personnes tous les uns sur les autres et n'ayant perdu aucun collègue malgré un degré de contagion général de+ de 25% et ayant perdu pour l'instant au moins 1 collègue suites à la vaccination AVC+ crise cardiaque 2 caillots.et voyant bien ce que l'ont risque de nous imposer !je suis père d'une petite de 2ans maintenant et il est hors de question pour moi maintenant de prendre le moindre risque sur ma santé sachant que ma Femme étant aide à domicile n'a pas ue le choix Elle !je refuse catégoriquement de faire de ma fille une orpheline !

Eric Poix (Saint Etienne du bois, 2021-12-06)

#20318

En tant que citoyen responsable et engagé, comme vous, à la défense de la justice et de la vérité, je cherche à partager ce que je trouve important et opportun, en ce moment, où nous glissons vers un totalitarisme jamais égalé dans l'histoire de l'humanité.

C'est pourquoi, je souhaite porter à votre attention , des éléments scientifiques, que vous trouverez, ci-après, encore inconnus, pour la plupart, lesquels, s’ils étaient admis unanimement à la manière dont ils ne peuvent être réfutés, mettraient à mal la théorie de "pandémie".

Mais sans en venir immédiatement à ce "nouveau", "ancien-nouveau", schéma de pensée (établi dès 1954), je vous invite à écouter Kary Mullis, l’inventeur des tests PCR, décédé malheureusement, fin 2019.

Kary Mullis, dont le prix Nobel lui fut décerné pour l’invention du test PCR , dénonçait la manière dont le Dr Fauci utilisait celui-ci pour détecter le HIV. Aujourd'hui, s’il n’était pas décédé mystérieusement, fin 2019, Kary Mullis aurait de la même manière, pour l’exploitation frauduleuse des tests PCR, dénoncé ce même Dr Fauci (personne sur laquelle s’appuie l’ensemble des pays du monde afin de justifier les mesures dites sanitaires).

Je vous invite à découvrir Kary Mullis, au travers d’une des ses entrevues, via ce lien :

https://odysee.com/@MIGMAG:3/kary-mullis-full-interview-by-gary-null:d

https://odysee.com/@JeanneTraduction:a/PCRfinal:f


Le "Passe-Sanitaire" (CST) est selon moi, une conséquence d’un mal plus profond qu’il faut attaquer à la racine. Les tests PCR en sont la cause. Vous pouvez attaquer juridiquement le "Passe-Sanitaire" et tenter de le faire tomber, mais naîtront d’autres mesures déjà mises en œuvre ailleurs dans le monde.

Après le "Passe-Sanitaire", viendra le confinement des gens non-vaccinés sur base de tests PCR positifs tels que l’exploitent déjà La Slovaquie et l’Australie, à ma connaissance.

L’étape suivante est le transfert des non-vaccinés testés positifs dans des camps de « quarantaine » tel que l’Australie le pratique en ce moment.

L'histoire se répète. Les juifs, au cours de la seconde guerre mondiale, étaient considérés comme des pestiférés, porteurs de maladies, raison pour laquelle la majorité des citoyens, à l'époque, les ont balancé à la Gestapo sans se soucier de leur sort.

La pandémie est née de l’utilisation frauduleuse des tests PCR et en découlent toutes les actions que nous regrettons actuellement. IL faut donc, à mon sens s’attaquer à ce problème et le dénoncer tel que le fait si bien Reiner Fuellmich.

Je vous invite, aussi, à vous donner la peine, d'écouter Reiner Fuellmich, avocat et juge, américano-allemand, qui ne vous est certainement pas inconnu et dont ses combats juridiques ont défrayé la chronique, notamment avec l'affaire de pollution de véhicules construits par l'industrie automobile VW ou encore l'affaire de crime de la Deutch Bank.

Il enquête sur cette "crise" depuis le début et a interrogé au moins 150 personnalités à l'échelle internationale, des secteurs scientifique, économique, industriel, etc. Ses conclusions d'enquête révèlent, jusqu'ici, que la pandémie observée est une pandémie de tests PCR. Vous trouverez diverses vidéos sur les plateformes Rumble.com et Odysse.com (auprès de la chaîne "Jeanne Traduction" par exemple).

Ci-après, quelques liens vers certains de ses entretiens :

https://rumble.com/vpma0v-the-path-out-of-trauma-enfr-reiner-fuellmich-ariane-bilheran.html

https://odysee.com/@JeanneTraduction:a/FuellmichSeptembre:9

https://rumble.com/vk3p5e-dr.-fuellmichdr.-martin-les-brevets-autour-du-covid.html

En outre, à l’initiative du comité Corona dont le Dr Reiner Fuellmich est le président, une conférence de presse (de pathologie) en septembre dernier, (que vous pouvez suivre via le lien ci-après), permit de présenter les résultats des autopsies pratiquées sur presque 50 personnes. Celles-ci ont révélé un lien de causalité entre la vaccination et les personnes décédées à la suite de celle-ci, pour un tiers d’entre elles.

" Lors de cette conférence de presse, ont également été présentés les résultats de l'analyse d'échantillons de vaccins contre le COVID-19 par un groupe de chercheurs autrichiens. Ceux-ci correspondent aux conclusions auxquelles sont arrivés des scientifiques du Japon et des États-Unis. Des composants contenant des métaux non déclarés ont été trouvés dans les échantillons. Les éléments de vaccin sont visuellement frappants en raison de leurs formes inhabituelles. […]"

https://pathologie-konferenz.de/fr/


Enfin, mes multiples recherches m'ont menées aux travaux intéressants du Dr Stefan Lanka et ceux du Dr Valentina Kiseleva, lesquels reprennent les découvertes du Dr Antoine Béchamp, dont leur analyse respective, devrait en surprendre plus d'un.


L'art de la guerre, selon Sun Tzu, invite à bien connaître son ennemi avant de tenter de le battre sur son propre terrain. A mon sens, le narratif " politique " mondial ne pourra s'effondrer, définitivement, que seulement et seulement si les gens apprennent ce qui se cache derrière cette pseudo pandémie ou pandémie de tests PCR.

Les travaux du Dr Stefan Lanka ainsi que les recherches du Dr Valentina Kiseleva en font la démonstration à mon sens.

Je vous invite à les découvrir et à vous en faire votre propre idée.

https://cv19.fr/2021/03/06/les-auteurs-de-la-crise-du-coronavirus-sont-clairement-identifies-les-virologistes-qui-pretendent-que-les-virus-causent-des-maladies-sont-des-scientifiques-frauduleux-et-doivent-etre-poursuivis/

"Théorie :
Les auteurs de la crise du coronavirus sont clairement identifiés, les virologistes qui prétendent que les virus causent des maladies sont des scientifiques frauduleux et doivent être poursuivis.

La science et la démarche scientifique sont des instruments importants qui aident à identifier et à résoudre des problèmes. La science a des règles très claires : Quiconque fait des affirmations doit les prouver de manière claire, compréhensible et vérifiable. Seules les affirmations vérifiables peuvent être qualifiées de scientifiques, tout le reste relève du domaine de la foi. Les actes de foi ne doivent pas être présentés comme des faits scientifiquement prouvés afin d’influencer ou de justifier des mesures gouvernementales. [...] "

https://rumble.com/vp48i3-dr.-valentina-kiseleva-le-mythe-des-virus-.html

"La vocation du journalisme, dans le respect de la charte de Munich, est entre autres de recueillir, analyser, vérifier, les informations de toutes origines afin de fournir une information loyale au lecteur. Nous offrons à nos invités la possibilité d’émettre des opinions ou analyses, qui peuvent parfois ne pas faire consensus et ne sont pas forcément soutenus par Jeanne Traduction.

Titulaire d'un doctorat en médecine (équivalent américain) de l'université de médecine pédiatrique de Saint-Pétersbourg, le Dr Valentina Kiseleva est un expert indépendant en matière de bioéthique et de biosécurité. Elle a notamment été le conseiller personnel du chef de la mission de Médecins sans frontières en Russie. Elle a participé à de nombreux processus législatifs touchant à la santé et possède une vaste expérience aux États-Unis, en Russie et en Europe dans le domaine du diagnostic différentiel, à savoir la détection des erreurs médicales et la recommandation de traitements appropriés. C'est ce qu'elle fait actuellement dans le cadre du covid-19.

Du mythe du virus à celui de la protéine spike, des causes réelles de la maladie attribuée à Sars-Cov-2 à une invention technologique visant à influencer notre système nerveux par des champs électromagnétiques externes de très faible intensité, des résultats les plus récents concernant des objets mystérieux observés dans les injections (nanorobots ?) au projet de les remplacer par des médicaments, cette émission jettera un nouvel éclairage sur le plus incroyable mensonge de notre histoire : une pandémie qui n'a jamais eu lieu."

Je reste de tout cœur avec vous dans cette course contre la désinformation et demeure impatient d'avoir vos avis en retour.

Bien cordialement.

Bernard Cowez (Jumet, 2021-12-06)

#20327

Je signe car c'est un combat pour le respect de la démocratie et les fondements de l'humanité

Matthieu VanMechelen (Ecaussinnes, 2021-12-06)

#20331

Ces vaccins sont toujours en phase expérimentale... et provoquent des effets secondaires sans précédents.

Patrick Devillé (Liège , 2021-12-06)

#20333

Je ne crois pas a ce soir disant vaccin et ne veux pas qu on touche a mes petits enfants

Michele Gauthier (Avignon, 2021-12-06)

#20337

Parce que ce vaccin c est de la pure merde !! Allez bien chier avec votre vaccin à la con !

Chanelle Eyden Smal (Namur , 2021-12-06)

#20339

Personne ne touchera à mes petits enfants !

Maryse Marker (HENSIES, 2021-12-06)

#20340

Je suis contre le pass sanitaire discrimination

Magali Piton (Guerlange, 2021-12-06)

#20342

Je signe parce que je travaille en Belgique depuis 20 ans

Céline Mastinu (Cons la Granville , 2021-12-06)

#20348

Je ne suis paas anti vax. Je suis vacciné pour pleins de maladie ainsi que mes enfants et animaux, je ne suis pas pour cette injection dont on ne sait rien des effets à long termes. Et il existe des médicaments pour éviter les formes graves pouquoi ses pistes ne sont pas étudier, et cette injection ne preserve pas ni de l'attrape ni la transmission. Il faut arrêter de nommé cela vaccin.

Magali Seret (Merchtem , 2021-12-06)

#20351

Pas de vaccination obligatoire en expérimentation

Danielle Manou (8660, 2021-12-06)

#20356

Je me sens impliqué

Jean François Grenet (Puisserguier, 2021-12-07)

#20357

En nous imposant le vaccin on bafoue nos droits et libertés fondamentaux

Amelie Moreno-soria (Wemmel, 2021-12-07)

#20360

il est honteux de nous mener dans l'injection de produits expérimentaux, de vouloir absolument injecter nos enfants sans connaitre les effets à long terme de ces injections, sans jamais privilégier la piste des médecines très bien connues telles que l'ivermectine, hydroxychloroquine, artémésia,...etc. Non aux crimes organisés !

Olivier Druart (Hastière, 2021-12-07)

#20366

Ce produit est toujours en phase de développement, mais en plus, son efficacité sur le long terme, est largement en dessous des chiffres annoncés à son lancement.
De mémoire, il existe plusieurs traitements pour soigner la covid19, mais ces traitements, ne rapportent rien aux laboratoires, et ont donc été écartés d'office ! Or, j'ai été traité au Plaquenil sur 5 jours, et en 24h, plus de symptômes handicapant, mais le meilleur, c'est que je n'avais plus aucunes traces de l'infection dans le corps, et mon taux d'anticorps, était bien plus élevé que celui des vaccinés 2 doses.

Patrick Rouchet (Trois-ponts , 2021-12-07)

#20374

Je veux rester libre de mes decisions

SOPHIE ROUBIN (Namur, 2021-12-07)

#20375

Ivermectine, artemesia annua ou afra, les huiles essentielles : voilà ce qui a déjà fait ses preuves sans faire de dégâts ! Mais ça ne fait pas les affaires du complexe pharmaco-industriel qui a bien corrompu les gouvernements de nos "restants de démocraties" ! La résistance est un devoir.

robert moreau (le luc, 2021-12-07)

#20377

Ras le bol de ce gouvernement qui nous prennent pour des cobayes ou autres , sachant qu'il ferme les boites de nuit 4 semaines ou va t'on ????
Çà devient une dictature .

France Allegre (Riom, 2021-12-07)

#20378

Mon corps m'appartient, le corps de mes enfants leur appartient, et parce que sans la santé, la vie ne vaut plus grand chose....

Alexandra Bihay (Bruxelles, 2021-12-07)

#20380

Je suis contre toute obligation vaccinale mais également toute forme de discrimination. Il y a beaucoup trop d'inconnus.

Merci à vous de faire le nécessaire pour que l'on arrête de suite et que l'on laisse le choix à l'être humain de se vacciner ou non.

Armand Henderyckx (Walshoutem, 2021-12-07)

#20386

Je signe parce que je devrais décider moi même de ce qui est bon ou non pour mon corps

Tania Agro (1070, 2021-12-07)

#20391

je signe tout simplement parce que je veux comprendre, une transparence, clarté, arguments solide pour voir claire

siham sagden (bruxelles , 2021-12-07)

#20392

Ce cirque a assez duré. Parce que j'ai dans mes proches de graves effets secondaires au vaccin dont on se fout royalement ! Parceque les hôpitaux sont saturés depuis des années et qu'on ne fait rien que d'empirer les choses! Stop !

Christine Renaud (Bertrix , 2021-12-07)

#20400

Nous sommes libres de choisir ou non de nous faire vacciner et avec tt ce que l on entend il est hors de question que je fasse ce vaccin.

Sandrine Liebens (Othée , 2021-12-07)



Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...