Non à la fermeture du restaurant "Chez Serge"

Commentaires

#203

Parce qu'il y en a marre d'être rejeté de partout. Dans les zones commerciales il y a des portiques, sur la route on est une pompe à fric, notre seul Havre de paix le soir venu on va encore nous le supprimer. On devient des pariats de la route ! Vous monsieur Alain Noisette Maire de Perthes , laisser vivre Marie-Louise en paix ! Si vous êtes habitué : à péter dans la soie , a manger du caviar tous les jours; nous pas!Laissez-nous nous restaurer pour 15 €. En guise d'epilogue,arrêtez de nous les casser ! On a pas la bourse à Rothschild ! Tout le monde aura compris !
Casser...Noisette... Coluche dirait : je me marre.Moi je dis MDR, pour parler jeune. J'ai pourtant 53 balais.Mr Noisette il te suffit de traverser la rue !
En plus tu vas mettre au chômage 9 personnes, c'est cela ta seule vision futuriste de la France ! Shame on you Guy !
SOUTIEN À TOI MARIE-LOUISE.
Bientôt ton maire va s'attaquer au chant du coq le matin ainsi qu'aux cloches qui sonnent tant l'Angélus que l'heure de l'office dans le village!
Dis-moi Marie-Louise entre nous ton maire c'est un élément rapporté au village !
Je ne pense pas être loin du compte,ist es richtig!
Gute nacht Frau Marie-Louise.

(Saint Benigne, 2019-03-27)

#204

Je connais et fréquente ce resto depuis bien des années , rien à redire , si celui-ci devait fermer , il y en a beaucoup d'autres qui n'auraient jamais dû ouvrir ...

(Brixey, 2019-03-28)

#207

Monsieur Alain Noisette rappelez-vous sans camions pas d'économie Le train n'arrive pas à votre porte il et n'y arrivera jamais ! Souvenez-vous de cet adage "si vous l'avez c'est qu'un camion vous l'a apporté"
Je pense que vous meconnaissez le métier de conducteur routier , je dis bien conducteur et non chauffeur routier ; notre profession mérite amplement ses lettres de noblesse ,un métier très honorable par ailleurs ! À moins que vous n'ayez une rancœur toute particulière ou pire encore un compte tout personnel à régler avec notre milieu !
Non seulement ce lieu est un havre de paix le soir venu mais il nous offre sécurité quand vous transportez de la marchandise sensible -parking éclairé , regroupement d'autres collègues de la profession ce qui engendre un sentiment de sécurité accrue , facilité de surveillance pour les forces de l'ordre , ce qui n'est pas le cas quand vous êtes disséminés sur une multitude de petit parking à deux ou trois emplacement qui plus est dans le noir! Pour beaucoup de gens le métier de routier c'est d'aller du point A au point B ! J'ai peur que vous en soyez. Mais beaucoup d'autres choses gravitent autour de ça, savoir lire une carte organiser un itinéraire être à l'heure chez le client mais aussi...pouvoir s'offrir un bon lit comme à la maison quand on le veut ! Changer d'ambiance ne pas," toujours être dans la niche du chien".
Et puis chez Serge c'est "l'accueil familial "comme on n'en fait plus ou vous êtes un être humain et non un numéro !
Monsieur noisette vos prochaines vacances je vous invite à venir les passer avec moi dans ma cabine ne serait-ce qu'une semaine. Vous deviendrez l'espace de 5 à 6 jours ce que l'on appelle un fret de cabine rassurez-vous je suis hétéro confirmé! Commencer donc à préparer votre sac de toilette avec du rechange pour cette fameuse semaine.
Alliez vous à Marie-Louise et ne méprisez pas notre profession !
0663003591.

(Saint Benigne, 2019-03-29)

#210

Je signe parce que c’est un restaurent routier où on peut s’arrêter et manger sans souci
Il reste plu beaucoup de restaurent routier sur la n4 alors

(Froeschwiller, 2019-04-03)

#211

Ne doit pas fermer sous prétexte qu'il y a un problème au niveau de l'hôtel

(Haguenau, 2019-04-04)

#214

Ça a été un arrêt presque obligatoire pour moi pendant des années , toujours bien acceuilli , bien manger , idéalement placé pour nous , presque une deuxième maison... très triste d'apprendre ça et je signes cette pétition en espérant qu'elle aboutira , pour Marie-Louise , son personnel et tout les chauffeurs qui s'y arrêtent...

(Hecken, 2019-04-27)