Contre free

Commentaires

#402

Impossible de regarder la TV en mosaïque en figer ou sans son le prix est déjà élevé payer pour ne rien avoir c'est abusé

(Caudry, 2017-03-16)

#404

J'en est marre de pas pouvoir regarder la télé alors que je paye.

(Gouy, 2017-03-16)

#405

Il est impossible de regarder la télé le soir et le débit internet est insuffisant

(Le cateau cambresis, 2017-03-16)

#408

J'ai du changer d'opérateur et sa coute des frai car le manque d'honnêteté et de profesionalisme de leur la part de free à couper court au contrat jamais de télé Internet haut débit Heu nul la multi tv n'en parlons pas et sa te retiré 50 euro par mois même pas de geste commercial ou même une explication sur les problème j'en compter le décodeur tv avec le lecteur bluray qui ne ma jamais rendu mon CD et eux non plus

(Somain, 2017-03-16)

#409

Charlet

(Brancourt le grand, 2017-03-16)

#411

Je signe car sa commence a faire long

(Avesnes les aubert, 2017-03-16)

#414

On ne peut plus regarder la tv le soir, tout beug

(Busigny, 2017-03-16)

#415

marre de ne plus avoir de programmes télé a partir de 20 heures, ça fait 1 semaine

(NEUVILLE ST REMY, 2017-03-16)

#416

verwicht

(vieux condé, 2017-03-16)

#418

Je signe parce que tout les soir la télé est crypté donc pas moyen de regarder la télé voila marre de payer pour rien car je suis chez moi que le soir donc j'aimerai décompresser un peu ..

(Le cateau, 2017-03-16)

#419

Arrivée le soir plus de television que des mosaïque rale le bol

(Monchecourt, 2017-03-16)

#420

Je ne peut jamais mettre ma télé avec internet car tout bloc

(Avesnes les Aubert, 2017-03-16)

#421

ras le bol de paye sans pouvoir regarder un film sans qu'il y est des bugs

(VIESLY, 2017-03-16)

#422

ral bol de payer pour rien

(cambrai, 2017-03-16)

#423

tele qui beug image est son telephone portable aussi qui ne veut pas appeler cela depuis un moment malgre les mise a jour de la box

(cambrai, 2017-03-16)

#424

Marre de payer pour rien !!!!!!!

(Le cateau, 2017-03-16)

#425

Marre d'avoir plus de beugler que de tele

(Ligny en cambresis, 2017-03-16)

#426

Marre de free ! Faite quelque chose on paye assez chère la télévision et la redevance tv !!!!!!!

(Haussy, 2017-03-16)

#427

probleme de reception tv journalier

(aubigny au bac, 2017-03-16)

#429

Payen

(Graincourt, 2017-03-16)

#430

Marre coupure tous les jours de 20h à 23h. Aucune réponse concrète du service client qui se contente de nous claquer un répondeur avec un message à 2 balles.

(Masnieres, 2017-03-16)

#431

Je signe car plus d'Internet, plus de wi-fi et donc plus de télé ni téléphone. La freebox resté bloquée sur l'étape 2 comme beaucoup et Free sans moque comme de sa première chemise. Dans l'attente que quelque chose se passe de leur côté avant que je finisse par résilier après 13 années de bons et loyaux services. Alors oui il faut que cela change et surtout ne venez pas chez Free

(Champigny sur Marne, 2017-03-16)

#432

trop de beuge

(caudry, 2017-03-16)

#434

marre des coupures et surtout des coupures pour passer des pubs 5 pubs sur 1 épisode en replay HONTEUX

(calais, 2017-03-16)

#435

Marre problème trop souvent

(Masnières, 2017-03-16)

#436

libert laigle isabelle

(AVESNES LES AUBERT, 2017-03-16)

#439

impossible de regarder la tv le soir ca saute on comprend rien et ce n est pas la premiere fois que cela arrive en attendant ont continue de payer

(busigny, 2017-03-16)

#442

ras le bol de payer un service qui est la a moitié une box qui redemarre sans arret.....arriver 20h plus de tv du tt !!!!!!!!!

(gauchy, 2017-03-16)

#444

Je signe parce que depuis plus 1 mois nous subissons des défauts sur la box télévision aux heures de grande écoute j ai déjà contacté free sans grande amélioration....

(Landrecies, 2017-03-16)

#445

C'est très frustrant quand tu ne dors pas la nuit et surtout que tu paie. Non seulement je paie pour free et pour d'autres abonnements qui passent par free donc rien. Paie que tu paie sa c'est normal mais que je paie et que tout déconne c'est pas normal.!!!!!!

(Cambrai, 2017-03-16)

#448

Je signe parce que sa fait a peine deux mois que je suis chez free ..nous travaillons du marin au soir et en rentrant le soir nous aimeruons regarder un film mais cela fait 2 semaine qua partir de 20h30 plus riennm

(Somain, 2017-03-16)

#450

Television débit insuffisant et téléphone très mauvais

(beaurain, 2017-03-16)

#451

plus de télé après le journal de 20h......

(AUBIGNY AU BAC, 2017-03-16)

#452

Marre des bugs.. marre de payer pour ne rien voir a la tv tout les soirs.. Et je passe les coupure Internet...

(Iwuy, 2017-03-16)

#453

JE SIGNE CAR JE SUIS ABONNER CHEZ FREE ET PROBLEME RECEPTION TV DEPUIS UN BON MOMENT IMPOSSIBLE DE REGARDE QUOIQUE CE SOIT !!!!

(bertry, 2017-03-16)

#459

Pas de tv le soir depuis le début de la semaine ! !!!!

(Neuville-Saint-remy, 2017-03-16)

#463

Marre de ne pas pouvoir regarder la tele le soir tellement sa beug

(Walincourt, 2017-03-16)

#467

Mosaïque et son saccadé sur free box TV meme en replay !!
Depuis 1 mois
Abusé!!!!

(Somain, 2017-03-16)

#469

Ça à trop durer assez de payer pour un service que je n'ai plus. (Freebox débranchée )

(Elincourt, 2017-03-16)

#472

Ras le bol je vais changer si cela continue

(Saint quentin, 2017-03-16)

#473

Plus de télé beug

(Caudry, 2017-03-16)

#474

Suis dans le meme cas

(Sommaing, 2017-03-16)

#476

marre que la tele beug wifi pareil marche une fois de temp en temp marre de payez pour la merde

(raismes, 2017-03-16)

#478

Marre des crash tout les soir à la même heure !! Ou de la box qui redémarre toute seule

(Hirson, 2017-03-16)

#481

Ral bol!!!

(St vaast en cambresis, 2017-03-16)

#484

Je signe parce que j'ai des gros problèmes de réception depuis longtemps. Avec toujours la même réponse... Vous êtes en bout de réseau... Alors que j'habite en pleine métropole. J'ai du arrêter certainement abonnement de chaîne pour ça, je n'ai pas pu souscrire à canal dernièrement et le mieux, c'est que en passant par mon antenne collective d'appartement, je capte souvent mieux les chaînes normales! Alors oui je signe et je partage car j'espère vraiment que ça va bouger.

(Loos, 2017-03-16)

#485

marre de ne pas pouvoir regarder la télé sans que sa beug

(LE CATEAU CAMBRESIS, 2017-03-16)

#487

Yen a marre

(Caudry, 2017-03-16)

#489

parce que j'en ai marre de payer pour rien !!

(bohain, 2017-03-16)

#493

Chère Et tj des problèmes service cli net pas'emable

(Le cateau cambresis, 2017-03-16)

#494

DOS REIS

(CAMBRAI, 2017-03-16)

#495

Cela fait trop de temps que les freezes sont présents c est tous les soirs depuis un moment. Personne de chez free ne nous a prévenu personne ne s excuse des desagrements. Marre de payer pour quelque chose qui est n est pas réparé

(Caudry, 2017-03-16)

#496

gros beug sur la tv, et quand vous travailler et que vous avez que le soir pour regarder des choses qui vous interesse et que vous pouvez pas, ben a quoi sa sert de payer un forfait internet et la redevance tv!!!!!!!!!!!!

(caudry, 2017-03-16)

#497

Marre de payer une tele qui beug tout le temps marre de peter internet qui beug tout le temps je voudrai un geste commercial

(Caudry, 2017-03-16)

#499

Plus de deux semaines sans télé le soir, à partir de 20h.. Boycottons Free jusqu'à temps qu'ils se retirent les doigts du cul.

(Saulzoir, 2017-03-16)

#500

je signal aucun proctetion en vers free
je me fait booter ma connection même pas une ip dynamique c'est honteux

(aniche, 2017-03-17)

#502

Plus de 4 semaines ca beugue pas de lettre d informations d excuses et on paye plein pot

(Le cateau, 2017-03-17)

#506

Plus de télé le soir

(Solesmes, 2017-03-17)

#507

Je signe parce que je viens de m'abonner chez Free depuis 3 jours et je n'ai jamais eu autant de beugue !! C'est long , le internet est long , le réseau est catastrophique à certain endroit , bref , il faut changer le débit de free !!

(Aulnoy lez Valenciennes, 2017-03-17)

#508

Gros problèmes de connections presque plus de TV et d'Internet malgré un appel chez free qui on fermé mon ticket d'incident en disant qu'il n'on rien trouvé alors que le souci bien bien de chez eux ...

(Avesnes les aubert, 2017-03-17)

#510

Je signe car y'en a marre de continuer à payer alors que la télé ne fonctionne pas correctement , surtout le soir, la tv est complètement illisible !
C'est honteux .

(Caudry, 2017-03-17)

#513

Je signe car ca fait que de déconner on peux plus regarde un film en entier que ca fait des arret sur image

(Pecquencourt, 2017-03-17)

#514

J'en ai marre de free sa fonctionne jamais mais les prelevement fonctionne

(Wallers, 2017-03-17)

#517

Je signe cette pétition car cela va faire une semaine que tous les soirs je ne peux plus regarder la télévision car l'image ne fait que de sauter et impossible d'avoir un interlocuteur de chez free ( ligne occupé, trop d'attente, problème technique..........)

(Masnieres, 2017-03-17)

#519

impossible d'avoir la télé après 20h ...impossible de regarder les replay même en journée...connexion internet qui rame .

(cambrai, 2017-03-17)

#520

Jai louer un iPhone 7 Chez free Je Les recu casser donc je Les ai contacter îl Mon di de le renvoyer Et quil me rembourserai pour pouvoir en recommander un autre , Et au bout de deuX mois , paS de remboursement Rien îl me dise que jai résilier ma location sur internet ( choSe qUe jai paS fete ) Et qUil me rendrai ni le tel ni mon argent deja donner Et me réclamer 481€ Pour le telephone alors que je Les meme paS c des voleurs Abuzer ...

(Escautpont, 2017-03-17)

#521

Je signe cette pétition pour c est beug à répétition tout les soit et quand tu les appel, soit il te disent qu'il sont trop d appel et il faux rappeler ultérieurement ou il disent qu'ils répare la ligne, Mes rien ne change et même l internet c pareil c est la merde, marre de payer pour rien.

(Fechain, 2017-03-17)

#523

parce que je paye pour un service que je n'ai pas!

(Solesmes, 2017-03-17)

#525

on paye 40 euros pour de la merde et depuis un petit moment

(cagnoncles, 2017-03-17)

#526

Marre de pu avoir la télé à partir de 19h

(Maurois, 2017-03-17)

#527

Mon service TV big depuis un mois, internet au ralenti

(Marchiennes, 2017-03-17)

#530

Free ne fait que déconner chez moi depuis juillet 2016..le soir pas de tv ni assez de connection pour la ps4...Nous téléphonons à Free qui refusent de réparer et nous refusent le geste commercial alors que leur technicien a bien conclu que ca venait de chez eux...une honte cet opérateur

(Poix-du-Nord, 2017-03-17)

#532

Je signe parce que marre de ne pas pouvoir regarder un film correctement ! Tv saccadé

(Monchecourt, 2017-03-17)

#533

La télévision saute sans arrêt sa commence à être lourd

(Raillencourt saint olle, 2017-03-17)

#534

Marre de payer et jamais avoir de TV et de toujours avoir la livebox qui beug

(Vraignes en vermandois, 2017-03-17)

#536

Pas de gros problème comme nombreux d entre vous mais des coupures au niveau de la télé pixel sur les images et micro coupures.

(Cambrai, 2017-03-18)

#537

Je signale parce que les coupures sont intenpestives
Je ne peux meme plus regarder un programme tranquillement

(Hem lenglet, 2017-03-18)

#538

Je signe parce que je paye un service qui ne fonctionne pas , pas de tv depuis 1semaine internet qui merde ......

(maretz, 2017-03-18)

#539

Je signe car marre que sa merde comme sa

(Cambrai, 2017-03-18)

#540

Plus de tv je paie des services que je n ai pas et quand je porte réclamation à free on me parle très très mal et on ne résous pas le problème!

(Blendecques, 2017-03-18)

#541

Plus de télé le soir depuis plus d'une semaine.des coupures constantes la box qd relance dans arrêt.... rien ne bouge malgres l'intervention de plusieurs techniciens.....marre

(Fresnoy le grand, 2017-03-18)

#548

Trop souci de tv en ce moment

(Villers outreaux, 2017-03-20)

#551

je signe car le debit ne suffit plus pour regarder sans stress des coupures, un programme tele. De plus, je n'arrive meme plus non plus à suivre une communication telephonique avec le tel fixe (plein de coupures). Y en a marre et je cherche à changer d'operateur.

(herin, 2017-03-21)

#552

Je signe car moi aussi j'en ai ras le bol de payer et d'être embêté constamment, tous les jours il y a un problème différent

(Emerchicourt, 2017-03-21)

#553

Je signe parce que j en ai marre que tout les soirs la télé de free deconne sa commence à etre enervant on peut plus suivre nos emmissions ou series

(Cambrai, 2017-03-21)

#556

J ai été contactée par FREE il y a qq jours, étant chez un autre FAI. Je désire me rétracter de leur offre, et aucun moyen mis à part un courrier postal !! ce n est ni plus ni moins que de la VENTE FORCEE, Une fois que ma demande de rétractation sera récéptionnée, ma ligne Bouygues aura déjà été écrasée !!! Et vous parlez de délai légal de rétractation de 15 jours ?? Vous piégez les gens !!! car tant que ma ligne BBox ne sera pas écrasée, je ne suis pas reconnue chez vous, donc pas possible d avoir un simple téléconseiller !!!! Est ce un gag? impossible d accéder à un téléconseiller au 1044 ou 3244, car je ne suis pas reconnue mais on sait que ma ligne est en construction, du coup JE NE PEUX PARLER A PERSONNE. ce sont des méthodes scandaleuse

(denain, 2017-11-22)

#558

Je signe car énormément de problèmes wifi, internet et télévision, jamais de geste de leur part, ou remboursement partielle...

(Feignies, 2018-01-22)

#559

free ma prelever des frais qui etait "gratuit"!
Je nai eu que des soucis ! Jai lu des centaines de messages similaires au mien, c'est du vol manifeste!

(Beauvais, 2018-04-10)

#560

C’est une honte que free bloque des téléphones achetés honnetements, il fallait prendre les précautions en amont ! Et ne pas se jouer des clients en encaissant leur forfait pendant des mois avant de tout bloquer d’un coup ! Free vous devez gérer le problème avec le mauvais payeur pas avec nous, le tiers de bone foi est protégé par la loi, s’il faut nous irons devant les tribunaux !

(Toulouse, 2018-11-13)