Arnaque thermomix TM5/TM6

Commentaires

#401

c'est du vol manifeste et une mauvaise foi de la part de Vorwerk, je suis tellement déçue au point de ne même plus avoir envie de garder mon TM5.
J'ai passé commande le 26/01 !!! reçu le dernier colis le 18/02, vous imaginez ma frustration.

(SERVON, 2019-03-18)

#402

Ma conseillère m'a caché la sortie du tm6 et j'ai signé un bon de commande tm5 le 5 mars.

(Montpellier, 2019-03-18)

#405

Je signe parce que je viens d'acheter un TM5 au même prix que le Tm6 (30 auros d'écart) et sans être informée de cette nouvelle sortie.
Sans cela j'aurai attendu bien attentdu 1 ou 2 mois avant d'acheter mon Thermomix.
C'est vraiment dommage.
Car ça se dit, convivial, à l'écoute du client avec sa vente à domicile. On se sent vraiment trahi.

(Saint Maur des Fossés, 2019-03-18)

#407

Je me sent arnaqué’

(Cavaillon, 2019-03-18)

#409

J'ai acheté le TM5 il y a seulement 3 mois. Si j'avais su qu'un nouveau modèle sortait j'aurai patienter si l'info avait été donnée par la conseillère . Je me sens trahie par vorweck alors que je suis cliente depuis des années j'ai également le TM31

(Compans, 2019-03-18)

#410

J’ai acheté mon termomix le 8 février et j’ai reçu le deuxième colis le 20 février et même s’il y’a que quelque jours de différence avec la date du lancement du Tm6 ils n’ont pas accepté de me faire bénéficié de l’off Échange

(Cavaillon, 2019-03-18)

#411

Je signe parce que j’ai commandé le TM5 le 7 janvier soit le premier jour de l’operation « les irrésistibles « et que je me retrouve avec un produit déjà dépassé et laisse en marge par la marque Vorwerk.La nouvelle mise à jour de l’application en témoigne.Je demande donc un échange aux mêmes droits que les personnes qui ont commandé leur TM5 aux mêmes conditions que moi soit à compté du 11 février.

(Nantes, 2019-03-19)

#413

Je trouve la politique de Vorwerk. Je n'ai pas acheté le TM5 (j'étais en train d'hésiter car j'ai lu qu'il y avait pas mal de pannes...) mais je comprends la colère des personnes qui ont acheté récemment le TM5. Vorwerk n'a aucun respect pour ces clients, c'est honteux !!

(06670, 2019-03-19)

#418

J'ai acheté le TM5 il y a moins d'un an et il est évident que je ne l'aurais pas fait si j'avais su qu'un nouveau modèle était prévu pour le début de l'année 2019. Je suis très satisfaite d'avoir investi dans un appareil de cette qualité et dont je me sers plusieurs fois par semaine mais je n'aime pas l'idée de m'être faite avoir et de me retrouver avec un produit déjà dépassé !!!

(Blacé, 2019-03-19)

#420

J'ai commandé le TM5 connecté le 29 décembre 2018 et livraison de l'appareil seulement fin janvier 2019... À peine un mois après la réception, J'apprends la sortie du TM6. J'ai le sentiment d'avoir été abusée. C'était un achat onéreux et quand je vois la différence de prix pour le nouveau modèle, je n'aurais pas hésité à prendre le TM6. Trop tard malheureusement. J'espère sincèrement que cette pétition va porter ses fruits. Merci pour tout

(Saint-Chaffrey, 2019-03-20)

#421

La stratégie commerciale de l'entreprise est déconcertante. Le principal reproche qu'on peut leur faire, c'est de ne pas prévenir le client en amont pour qu'il choisisse -ou non- de différer son achat. Pour ma part, j'ai commandé le 9-2-2019 et leur offre d'échange commence le 11-2... J'avais le TM31 depuis 12 ans, bien sûr j'aurai attendu,

(ALLAIRE, 2019-03-20)

#422

Je signe parce que j'ai acheté mon TM5 en décembre et que j'aurais aimé pouvoir avoir le choix d'attendre la sortie du TM6 !

(Chevigny Saint Sauveur, 2019-03-20)

#426

Moi aussi j’ai acheté un TM5 il y a moins de 6 mois et si j’avais su qu’ils en sortiraient un nouveau j’aurai attendu avant d’acheter le TM5.

(Mery sur oise, 2019-03-21)

#427

j ai acheté le TM5 début fevrier si j avais su que le TM6 sortait j aurais attendu

(lunel, 2019-03-22)

#428

J’ai acheté le tm5 le 25 janvier 2019 à une journée portes ouvertes et j’estîle que les commerciaux Vorwerk m’ont arnaquée avec leur promotion et en cachant la sortie du tm6

(Gondreville, 2019-03-22)

#429

Acheté le miens au mois de janvier jamais ma conseillère m'a informé de ce tm6. Je l'aurai si j'aurai attendu pour avoir le TM6. C'est vraiment encore une occasion pour dépenser 1200 euros pour avoir le nouveau c'est inadmissible

(Chartres, 2019-03-22)

#430

Je signe parce que c’est une arnaque

(Montpellier, 2019-03-22)

#431

Je signe car j’ai reçu mon thermomix en janvier et je suis plus que dégoûté

(Montpellier, 2019-03-22)

#434

Acheté mon 2eme Thermomix reçu le 26 décembre,fait une réunion avec une copine qui la reçu fin février
Si je vais eu l'info du tm6 j'aurai attendu
Très mécontente

(Treflez, 2019-03-24)

#436

Bonjour Mme et Mr, Je suis disposé à résoudre tous vos problèmes, maladies graves, retour rapide de la personne aimées, votre amour vous a quitté, il reviendra comme un chien derrière son maître, avoir la force sexuelle normale, protection, désenvoûtent, problèmes sentimentaux et familiaux, avoir du travail, argent et amour, etc… travail sérieux et garanti, 100% de réussite sur une date précise. Laissez moi vous aider, vous qui avez des problèmes, n’hésitez pas a me faire appelle. Voici mes contacts pour plus d’informations: WHATSAPP: 0022964493242
TEL: 0022964493242
Émail : gmarabout229**********
SITE WEB: http://marabouvoyant.onlc.eu

(Paris, 2019-03-24)

#438

je signe parce que je n'aime pas la pratique commerciale de vente Vorwek

(annecy, 2019-03-25)

#439

Bonjour Monsieur/Madame,
je suis Mme Janine Lazarre de la France je suis a la recherche de prêt d'argent depuis plusieurs mois j'ai été 4 fois victimes d'escroquerie avec les faut prêteurs qui m'ont ruiné , j ai fait une tentative de suicide à cause d'eux . Car j'avais des dettes et des factures à payer . Je croyais que c'était fini pour moi je n ai plus le sens de vivre.
Mais heureusement j'ai vu des témoignages faites par beaucoup des personnes sur Mr Raymond claude ,c'est ainsi que je l'ai contacté pour obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mon projet . C est avec Mr Raymond claude que la vie, ma sourie a nouveau c'est un homme simple et très compréhensive . Méfiez vous des prêteurs venants de l'Afrique car, il existe bel et bien des particuliers prêteurs ici en France
Si vous avez besoin de financement ; de prêt d'argent ou de n'importe qu'elle projet a réaliser cet homme va vous aider a le réaliser et vous soutenir financièrement,voici son adresse mail: crerditfinance1**********
watshapp: +33 6 44 68 79 26

(paris, 2019-03-26)

#440

Nous avons acheté un TM5 il y a deux mois au prix fort et désormais on nous refuse l'échange. Un Scandal !!

(LA GARENNE COLOMBES, 2019-03-26)

#443

J’ai acheté le TM5 en décembre 2018 avant de signer le bon de commande j’ai demandé à la représentante s’il allait pas avoir un nouveau elle m’a répondu bien sûr que non

(Six Fours, 2019-03-31)

#444

Je n'aurais pas commandé une termomix en septembre j aurai attendu la sortie du nouveau modèle.

(Boissy-sous-Saint-Yon, 2019-04-01)

#445

Je me suis fait arnaquer acheter le tm5 le 10/01/2019 personne ma prevenu du tm6

(Nimes, 2019-04-02)

#446

Je signe parce que je suis écoeurée, j'ai acheté mon TM5 fin décembre. Alors non seulement jai loupé l'offre avec le 2ème bol, mais en plus le TM6 me passe sous le nez , si j'avais susu j'aurais reporté mon achat pour avoir le nouveau thermomix !

(Harfleur, 2019-04-03)

#447

"Vite! vite! écoulons nos stocks..." ça reste un sacré investissement quand même... C'est peu scrupuleux... Le TM7 pour fin 2019 ou 2020 peut-être ? Ça ne m'étonnerait pas que le modèle soit déjà en prototype/conception. C'est une sorte d'obsolescence "marketing" programmée.

(BOISMORAND, 2019-04-04)

#451

6 mois que j'ai le tm5 et voila le nouveau je suis dégoutée

(les mureaux, 2019-04-13)

#452

On aurait dû nous prévenir qu’un nouveau modèle sera disponible dans moins un an ( acheté il y a 8 mois)

(Quebec, 2019-04-13)

#453

J ai acheté le Tm 5 il y a 5 mois ne pensant pas qu une nouveauté arriverait si vite avec des nouveautés et presque au même tarif!!!
C est honteux que les clients et conseillers ne soient pas au courant !!!! Quelle image décevante pour une si grande marque !!!!!!

(Saint Étienne, 2019-04-15)

#454

Je signe cette pétition car j’ai achetée un thermomix en décembre qui m’a etait livré fin janvier puis mon second bol milieu de février ... je trouve honteux que l’on nous ai pas proposer le TM6 directement.

(Sommieres, 2019-04-23)

#457

1. J.ai commandé le TM5 le 30 décembre 2018 après m’etre assuree auprès de la monitrice que la sortie d’un nouveau modèle n’etait pas prévue à brève échéance.
Je possédais déjà le TM31, je n’aurais jamais acheté le TM5 si j’avais su que le TM6 allait bientôt arriver sur le marché.
En l’espace de deux mois, je me suis retrouvée avec deux appareils dépassés et obsoletes.
Cliente Vorwerk depuis 1978 je me sens flouée et abusée. Imaginez ma déception et mon ressentiment !!!
J’espere qu’ensemble nous réussirons à ce que les dirigeants Vorwerk changent leur politique commerciale desastreuse et acceptent de remplacer le TM5 par le TM6 pour tous les acheteurs qui ont commandé le TM5 en décembre 2018.

(Jonage, 2019-05-17)

#458

Je signe car je me suis fait berner à 10 jours prêt!
INADMISSIBLE

(SAINT DENIS, 2019-05-23)

#460

Je signe pour avoir recu mon TM5 debut Fevrier

(Bordeaux, 2019-06-19)

#461

Réception d'un TM5 le 07/02/2019
Pas informé du changement de version.
Souhaite m'inscrire pour un recours commun afin d'obtenir l'échange du TM5 contre un TM6

(pau, 2019-08-17)

#462

Bonjour
Je suis effarée par la multiplication des petites annonces de prêt entre particuliers qui fleurissent sur la toile. Je crains que beaucoup de gens dans la difficulté et l'urgence se jettent à l'aveuglette dans une opération à risque. Je vous conseille de prendre contact avec Mme Martine Chevallier elle octroi des prêts d'argent entre particuliers sérieux faits lui confiance voici son mail :
martine-chevallier@outlook.fr

(Paris, 2019-09-25)

#463

Bonjour
J'émets des doutes sur une offre de prêt entre particuliers sérieux et raisonnable sans frais et sans intérêts comme je peux le lire çà et là sur le net. Je précise que si vous acceptez un tel prêt entre particulier, il vaut mieux le déclarer comme un emprunt, car fiscalement, l'administration peut le considérer comme des revenus non déclarés alors pour tous vos besoins de prêt entre particulier sérieux contacté Mr Denis Cholley cet homme est un prêteur honnête voici son mail :
denis-cholley@outlook.fr

(Paris, 2019-10-01)

#466

Je signe parce que mon tm6 ne fonctionne pas correctement panne C151, on me le remplace par un neuf mais au 1er allumage panne C151.

(Besné, 2020-01-15)

#470

Je signe parce que j'ai été lésée.
Mon TM5 sans aucune déduction ni offre exceptionnelle.
1.269€ et j'ai eu un appareil qui n'est plus coté.

(ROMILLY/SEINE, 2020-03-10)

#471

Je signe parce que je viens de me faire arnaquer par Thermomix tm6

(Tassin la demi lune, 2020-05-28)

#473

je signe parce que victime de cette arnaque commande décembre 2018 livraison janvier 2019.

(BESANCON, 2020-10-13)

#474

je signe la pétition....j ai acheté mon TM5 en décembre et la conseillère m a affirmé qu il n y avait de nouveau modèle avant 6 ans au moins

(paris, 2021-01-09)