Défendons notre hôpital public de proximité

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Défendons notre hôpital public de proximité.


Visiteur

#1

2014-06-16 06:22

Granville a besoin de l'hopital, et de la cardio!!
médecin

#2

2014-06-17 07:52

Restaurer « l’égalité des territoires » semblerait une ambition forte du Gouvernement. Il s’agit, conformément au pacte républicain, de restaurer l’égalité des chances quel que soit le lieu de naissance, de résidence ou de travail. Commençons par l'accès aux soins.
Evidence "indignée"

#3 Accès aux soins = égalité des chances selon Pacte Républicain

2014-06-17 12:35

Tout à fait d'accord ! Après la suppression du service Maternité, se profile celui de Cardio....
Que va-t-il rester et pour cpmbien de temps ? Une population importante de séniors et séniors plus spécifique dans le Pays Granvillais en plus des foyers familiaux a NECESSAIREMENT BESOIN de la proximité de l'Hôpital Public et de tous ses services. Il faut aussi y maintenir l'emploi !

Visiteur

#4

2014-06-18 05:47

En retraité, je connais les difficultés que les retraités ont pour avoir accès à des soins de qualité et de proximité. Et j'en connais aussi qui, pour cette raison, renoncent à se soigner.C'est pourquoi, je soutiens et je me joins à tous ceux qui se battent pour garder l'hôpital de Granville

Visiteur

#5 Re: Arsinoé

2014-06-20 09:12

#2: médecin -

Même avec le conditionnel sur "l'égalité des territoires", et bien que d'accord évidemment  sur les principes exprimés, on ne peut croire un seul instant dans la volonté du gouvernement de maintenir un accès aux soins satisfaisant et égal pour tous. La soumission aux directives de Bruxelles que vont renforcer les chamboulements que le pouvoir va imposer de manière toujours aussi anti-démocratique vont à l'opposé de ces espoirs hautement légitimes mais bien fragiles. Raison supplémentaire pour se battre sur tous les territoires, et en particulier à Granville !

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2014-06-21 10:24


grandgrandjojo

#7

2014-06-21 10:26

Il n'est pas possible aux citoyens de vivre sans hopital public avec des services adaptés

Visiteur

#8

2014-06-29 10:23

pour le maintien du service cardiologie qui est indispensable pour le service pneumologie et surtout avoir un hôpital proche pour toutes personnes habitant dans les environs