S.O.S. Elias HAMDAOUI Autiste - Condamné à la Triple Peine

S.O.S. Elias HAMDAOUI Autiste - Condamné à la Triple Peine / Annonces / S.O.S. Elias HAMDAOUI Autiste - Comdamné à la Triple Peine / Commentaires

Visiteur

2014-07-03 19:56

Nadia, j'éspère que cette pétition aboutira vers des perspectives meilleures pour vous. Je suis de tout coeur avec vous et fait tourner au maximum a pétition
COURAGE ON VA Y ARRIVER!!
SALIMA (la cousine de Fatiha)

Visiteur

2014-07-03 21:01

Bonsoir ,je vous souhaite d'arriver à intégrer dignement votre fils et vous . bon courage et bonnes pensées .

Visiteur

2014-07-03 21:06

Nous continuons le combat avec vous car vous n'êtes pas seuls ! Je salue votre courage et votre persévérance. J'espère qu'une solution satisfaisante pour Elias verra le jour très prochainement.
Amitiés.
Souad
chahine

2014-07-03 22:07

On lachera pas l affaire force et courage a la famille hamdaoui

Visiteur

2014-07-03 22:14

courage!!!!;-)

Visiteur

2014-07-09 09:30

Bonjour Monsieur Hamdaoui,
Je vous écris après avoir lu un article au sujet de votre famille dans le journal. Mon frère est autiste et à 35 ans. Nous avons vécu la même situation que vous. Après avoir tenté plusieurs centre en France qui ne convenaient guère, mes parents ont décidé de placer mon frère en Belgique. Cela fait 18 ans maintenant. Ma famille va le visiter toutes les trois semaines car le centre se situe non loin de la frontière, ce qui facilite les choses. Ce centre d'accueil est très bien (centre André FOCAND)et en attendant de trouver une solution en France, ce que je vous souhaite ardemment, peut être pouvez vous penser à cette solution.
Tout mon courage et mes bénédictions vous accompagnent.

Yasmina