PÉTITION BERGER BLANC

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition PÉTITION BERGER BLANC.

Réveillez-vous!

#3001 Savez-vous?

2011-05-25 23:59

Savez-vous si les maires, le clan Couture, le ministre Corbeil, les vétérinaires viennent lire ce qu'on écrit? Ou si ça les dépasse ce que l'on dit.
Une chose m'inquiète, c'est que pas un ne se pointe le bout du nez pour nous répondre. C'est comme si on parlait dans un tunnel vide. Nous entendons seulement les cris d'effroi des animaux que l'on torture dans nos fourrières à but lucratif dont fait partie celle du BB.

C'est déconcertant cette attitude nonchalante et silencieuse pour un problème aussi sérieux. C'en est décourageant! Où sont nos valeurs? Où s'en va-t-on avec toutes ces incertitudes qui n'auraient pas lieu d'exister. Nous faisons partie de la société avec laquelle vous pigez l'argent qu'il vous faut, nos animaux font aussi partie de cette société hypocrite où chacun s'occupe de tirer profit de la situation à leurs dépends.

Les vétérinaires? Vous n'avez jamais été autant taciturnes depuis ce désolant reportage. Que se passe-t-il? Y a-t-il quelqu'un qui nous entend? Il y a des animaux qui sont en danger. Ils ont besoin d'attentions de votre part, et vous ignorez leurs cris d'angoisse et de désespoir.

LE QUÉBEC EST CLASSÉ AVANT-DERNIER SUR LA LISTE NATIONALE POUR LE BIEN-ÊTRE DES ANIMAUX.

C'est le temps de se réveiller et d'établir des lois (M. Corbeil). Il est temps d'abolir les effroyables usines à chiots, les fourrières à but lucratif qui font souffrir les animaux avant de les jeter aux ordures. RÉVEILLEZ-VOUS!

RÉPONDEZ-NOUS RÉPONDEZ-NOUS RÉPONDEZ-NOUS RÉPONDEZ-NOUS

Tif

#3002 Re: Re: I am a dog, not a thing

2011-05-26 00:01

#2985: - Re: I am a dog, not a thing

Bravo ! .. je suis sans mot. Si vous n`y voyez pas d`objection j`envoie votre texte au ministre Pierre Corbeil.

 

Ce n'est pas mon texte, http://www.examiner.com/dogs-in-national/i-am-a-dog-not-a-thin Mettre le lien en-dessous et partager.

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2011-05-26 00:38



Visiteur

#3004

2011-05-26 01:08

Les Hommes ne respectent plus la vie...

Visiteur

#3005 TABARN ....

2011-05-26 01:30

Un autre cas de cruauté ... gang de lâche .. plus facile de s'en prendre au plus petits !!!!

http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.cyberpresse.ca%2Fle-quotidien%2F201105%2F25%2F01-4402605-cruaute-envers-un-chat.php&h=4935b

Visiteur

#3006

2011-05-26 02:00

Je suis désolé mais le Berger Blanc ne comprend pas. Dans cet article, vous lirez que M Couture dit que le l'euthanasie sera réalisée par les «employés formés"
C'est unaceptable!!!!!!!
Il doit être fait par un Veternarian professionnel!

http://www.larevue.qc.ca/actualites_point-sur-dossier-berger-blanc-n20634.php#comments
Tif

#3007 Re:

2011-05-26 02:10

#3006: -

Je suis désolé mais le Berger Blanc ne comprend pas. Dans cet article, vous lirez que M Couture dit que le l'euthanasie sera réalisée par les «employés formés"
C'est unaceptable!!!!!!!
Il doit être fait par un Veternarian professionnel!

http://www.larevue.qc.ca/actualites_point-sur-dossier-berger-blanc-n20634.php#comments

 

Ce n'est pas le berger blanc qui ne comprend pas, c'est les responsables (maires, etc.) qui les laissent faire !


Visiteur

#3008 ordre des vétérinaires du québec

2011-05-26 02:54

écrivez à l`ordre des vétérinaires du québec ! ... où sont-il ? ?? ?

Visiteur

#3009 Re: Re:

2011-05-26 04:06

#3007: Tif - Re:

Oui tu a raison


Visiteur

#3010 Re: ordre des vétérinaires du québec

2011-05-26 04:07

#3008: - ordre des vétérinaires du québec

je vais le faire!

aller toute la gang..ecrivez!


Visiteur

#3011 Re: ordre des vétérinaires du québec

2011-05-26 04:13

#3008: - ordre des vétérinaires du québec 

 je leur ai écrit... qui d`autres ? ..go ! encore une centaine d`animaux vont y passer ce soir !


Visiteur

#3012

2011-05-26 04:58

ASSEZ SES ASSEZ LES DIRRIGEANTS DE CETTE BOUCHERIE ETAIT TRES AU COURANT DE CE QUI CE PASSANT CROYER MOI C'EST PLUS PAYANT POUR EU DE LES TUEES SES PAUVRES PETITS ANIMAUX SANS DEFENSES.

Visiteur

#3013 Re: Re: ordre des vétérinaires du québec

2011-05-26 05:55

#3010: - Re: ordre des vétérinaires du québec 

 au noms des sans voix, merci


Visiteur

#3014

2011-05-26 06:01

N`oubliez pas d`écrire aussi au parti de l`oppositioN à Québec.

Pauline Marois qui est partie pour promouvoir leur colisée , je n`ai rien compte, sauf qu`il y a aussi une urgence à Montréal. La cause des animaux .

 IL FAUT FAIRE PRESSION À NOS ÉLUS À TOUS LES NIVEAUX. SI ON VEUT QUE QUELQUÈ CHOSE CHANGE, IL FAUT LES HARCELER - TOUJOURS DE FAÇON CIVILISÉ - A UN MOMENT DONNÉ UNE DÉCHARGE VA SE PRODUIRE . NOS DIRIGEANTS SONT TROP CONFORTABLES , ILS FAUT LES DÉRANGER JUSQU`À CE QU`ILS SE LÈVENT DE LEUR CHAISE ET SE QUESTIONNENT SÉRIEUSEMENT SUR TOUTE CETTE MAGOUILLE DE BERGER BLANC. IL Y A QUELQUE CHOSE D`ANOMALE DANS CETTE HISTOIRE, IL Y A QUELQU`UN QUELQUE PART QUI DOIT FAIRE PEUR À TOUT LE MONDE , IL FAUT À TOUT PRIX LE DÉBARQUER DE SON PIED D`ESTALE .


Visiteur

#3015 -- PROPOSEZ DES SOLUTIONS OU DES TACTIQUES ---

2011-05-26 06:05

URGENCE - LE TEMPS PASSE ET RIEN NE CHANGE . LES ÉLUS SE DISENT QUE L`ON VA FINIR PAR SE CALMER ET QUE BERGER BLANC VA TOMBER DANS LES OUBLIETTES ... OH QUE NON ! ... APPORTEZ VOS IDÉES MÊME SI VOUS DOUTEZ , PERSONNE NE VOUS JUGERA ICI, ON A BESOIN DE TOUS ET CHACUN(E)S POUR METTRE L`ÉPAULE À LA ROUE . VOUS AVEZ DU COEUR AU VENTRE, VOUS N`ÊTES PAS SEUL(E)S , ON EST 46 000 , ON NE PEUT PAS ABANDONNER LES ANIMAUX À LEUR SORTS .

Visiteur

#3016

2011-05-26 12:40

Les animaux ne sont pas une marchandise servant à enrichir les "industriels de la mort".
Il faut des véritables lois de protection animale,partout dans le monde, ainsi que des citoyens responsables et conscients de leurs devoirs : RESPECTONS LA VIE!


Visiteur

#3017 Re: ordre des vétérinaires du québec

2011-05-26 15:43

#3008: - ordre des vétérinaires du québec

Faite le meme..ecrivez a animaquebec, le maire, et ministere des agriculture de quebec

Allez lets go!!!

 

Je n'y comprends vraiment rien

#3018 Re:

2011-05-26 16:00

#3006: -  

 Le Dr Joël Bergeron l'a bien dit une fois.  Les euthanasies doivent être faites par un vétérinaire ou une personne qui a suivi un cours dans le domaine animalier.  Je ne comprends pas que l'ass. des vétérinaires n'a pas un mot à dire dans le processus de la fourrière le Berger Blanc.  C'est criminel ce qu'on fait là et tous se taisent.  Je n'y comprends vraiment rien de rien.  Et pourquoi Couture a-t-il encore le droit d'être là.  Il a posé ou accepté de faire poser des actes criminels en administrant ce liquide de la mort d'une façon si brutale.


Visiteur

#3019

2011-05-26 16:50

le berger blanc devrait avoir une punition exemplaire.

Visiteur

#3020 Re: Re:

2011-05-26 17:22

#3018: Je n'y comprends vraiment rien - Re:

SVP ecrivez au Maire tremblay et toute le monde!

Le MAire a bien dit que la presence d'un Veterinaire faite part des plans action

M Couture a pas laire de comprendre!

Moi jai deja ecrit a tous et aussi le SPCA a qui j'ai mis au courrant

 

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2011-05-26 17:42


Ça s'peux-tu?

#3022 Dégage Couture!

2011-05-26 17:44

Ouains! Couture doit être plié en deux pis il rit de nous. Pfffffff
En prison les sans médaille!

#3023 Re: Re:

2011-05-26 18:12

#3007: Tif - Re:  

 C'est complètement illégal. 

Les euthanasies doivent être administrées par des vétérinaires ou adjoints qui ont déjà suivi des cours en ce domaine.  Le Dr Joël Bergeron l'a dit dans une entrevue antérieure.   

Il y aurait matière à poursuites d'après moi.  Depuis le temps que la clique Couture fait ses massacres, son séjour en prison battrait des records de longévité.

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2011-05-26 18:46


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2011-05-26 18:54