Non à l'intervention étrangère en Libye !
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à l'intervention étrangère en Libye !.
Visiteur |
#262011-05-25 14:52Le dirigeant Khadafi n'est pas un exemple de libéralisme mais il semble un grand nombre de personnes qu'engager un pays où les français moyens n'en peuvent plus de compter sou après sou dans l'espoir de se payer un petit "changement d'idées sombres", et n'y arrivent même plus dès que des "ennuis" leurs tombent dessus, donc il semble que nos dirigeants auraient pu "penser" un peu plus longtemps avant de nous créer de nouveaux "ennuis", et du ridicule (à voir les opposants à Khadafi je suis certaine qu'aucun ne sera plus libéral que lui). Mais en fait un pays avec des richesses naturelles privé d'une vraie direction c'est tout bénéfice pour les grands argentiers mondiaux. Les individus moyens de tous les pays peuvent crever du moment qu'eux peuvent gaspiller largement, avec des bons à rien et des inutiles, tout en ridiculisant l'espèce humaine. Je dois toutefois signaler qu'il n'y a plus rien à inventer dans l'horreur. J'espère que ceux qui sont loyaux à celui qui les a aidé à vivre en leur fournissant un travail et un pays uni pourront tous partir vivre à l'étranger avec leurs familles. Je suis certaine qu'une fois les "libérateurs" en place des horreurs vont s'abattrent sur ces malheureux et les occidentaux une fois de plus diront : oh ils ne peuvent pas s'entendre ....ce sont des sauvages, ils tuent ceux qui sont nés dans le même pays qu'eux. Ah oui une question me vient : Tripoli était elle uniquement un vaste centre peuplé uniquement de militaires ?. J'espère que ces malheureux iront vivre ailleurs en emportant leurs biens s'ils en ont, leurs familles (enfants compris) et regarderont la descente de leur ex pays au niveau d'un pays sous développé, grace aux grands argentiers mondiaux qui ne sont d'aucun pays. |
FRESSE MICHEL |
#27 non2011-06-06 10:50Je suis pour l'intervention Les pays démocratiques doivent aider tous les peuples qui veulent se libérer du joug de leurs dictateurs. Les gens opposés à cette intervention montrent par leurs messages qu'ils sont surtout anti-français. |
Visiteur |
#282011-06-06 12:27ENFIN UN GESTE EN FAVEUR DE LA PAIX! fAITES EN PLUS!fAITES VOUS CONNAITRE! aLERTEZ LES MEDIAS. CETTE GUERRE POUR LE PETROLE CONTRE LA LIBYE EST UNE HONTE! |
Visiteur |
#292011-06-06 15:19This aggression is as satanic as it can be.The three perpetrators(Obama,Cameron and Sarkozy)are finished as far as their future in public life is concerned.Only one hope is left for them to cling to power,but temporarily,is to kill the great man;something they have tried,nobody knows how many times by now.What they are practicing is not God denial,but outright satanism that befits the lowest of the low. |
FRESSE MICHEL |
#30 GINETTE2011-06-07 02:34Dire que Bush est pire que Khadafi fout en l'air toute votre démonstration. Khadafi est un monstre fourbe et pervers, il est responsable du massacre de 10000 à 15000 Libyens d'après l'Onu et responsable de la mort d'innocents à Lockerby et du DC10 d'Uta. Il est illègitime car jamais élu. Il s'est mêlé activement de l'Afrique pour s'en proclamer le roi, la situation en Afrique est maintenant catastrophique sur tous les plans. Il s'est mêlé des Kanaks, Amérindiens, les enfants Bosniaques , dites vous : m'étonne pas que rien ne va aussi chez ces populations. Quant à dire : Je connais, vous non , je vous dirai la même chose : vous ne connaissez pas la France. Surtout si vous lisez la prose insensée de ceux qui critiquent cette intervention. Ayant bien analysé leurs commentaires, je me suis rendu compte que leurs arguments montrent surtout qu'ils sont anti-français, ce n'est que le but de démolir notre pays qui les guide. |
FRESSE MICHEL |
#31 casado2011-06-07 02:53Etre contre l'intervention en Libye parce qu'on est contre le capitalisme... voila une idée qu'elle est bonne. Aussi logique que dire par ex : je tronçonne un cerisier... pour avoir de plus grosses cerises... Bref vous prenez un argument qui n'a rien à voir avec le but à atteindre!! |
Visiteur |
#322011-06-25 01:57100 millions d'euros financés par qui ? par nous, Français auxquels on n'a pas été demander l'avis pour aller détruire la Libye et tuer le peuple libyen ! lancés dans une énième guerre qui fait du tort à la fois aux bombardés et aux Français qui trinquent, qui voient leur secteur public délabré, leurs profs non remplacés, leur retraite raccourcie... tout ça pour quoi ? se lancer dans une guerre, sans plan défini, dans un travestissement du but initial de "protéger les civils" avec leurs bombes pour finalement viser le pertubateur, l'empêcheur de tourner en rond, le grand méchant Kadhafi, soutenir des rebelles à la tête desquels se trouvent des extrémistes, et des islamistes ? non mais, où va-t-on ? |
Michou le frais |
#33 Re: casado2011-06-25 02:18je vous conseille de lire cet article : http://blogs.mediapart.fr/edition/les-invites-de-mediapart/article/230611/les-dix-erreurs-de-lotan-en-libye |
Michou le frais |
#34 Re: GINETTE2011-06-25 02:40"il est responsable du massacre de 10000 à 15000 Libyens d'après l'Onu" Je voudrais bien savoir d'où vous sortez ces chiffres : pourriez-vous me donner l'adresse du site du rapport de l'ONU auquel vous faites allusion ? "Il s'est mêlé activement de l'Afrique pour s'en proclamer le roi" Kadhafi ne s'est jamais proclamé roi d'Afrique. "la situation en Afrique est maintenant catastrophique sur tous les plans.", là je vous suit, surtout en Côte d'Ivoire où l'armée française a bien foutu le bordel ! Cependant, avouez quand même qu'il est bien étrange que la Libye, avant cette intervention qui la détruit et détruit toutes les années de croissance qui ont précédé, soit le pays le plus développé d'Afrique, à l'IDH le plus élevé, au gouvernement non islamique, où les femmes ont, elles, le droit de conduire. Cette guerre ruine notre image, appauvrit notre pays, détruit la Libye, est un aveu de faiblesse, une violation du droit international, elle piétine, on n'en voit pas le bout... Ces 10 principes s'appliquent aux assaillants, France, Angleterre, Etats-Unis : 1. Nous ne voulons pas la guerre 2. Le camp adverse est seul responsable de la guerre 3. L'ennemi a le visage du diable (ou L"'affreux" de service) 4. Les buts réels de la guerre doivent être masqués sous de nobles causes 5. L'ennemi provoque sciemment des atrocités, nous commettons des bavures involontaires 6. Nous subissons très peu de pertes, les pertes de l'ennemi sont énormes 7. Notre cause a un caractère sacré 8. Les artistes et intellectuels soutiennent notre cause 9. L'ennemi utilise des armes non autorisées 10. Ceux qui mettent en doute notre propagande sont des traîtres
Heureusement, la Norvège se retirera dans un peu plus d'un mois, heureusement le parlement étatsunien commence à contester cette guerre illégale. "Après l’échec d’une résolution visant à mettre un terme à la guerre américaine en Libye, rejetée par le congrès, un groupe de parlementaires américains a engagé, hier, officiellement une plainte contre le président Obama, accusé de mener une guerre illégale. Mais Kadhafi aurait de bien meilleures chances de remporter une telle bataille devant un tribunal américain... Quelques-uns des congressmen américains les plus en vue, menés par le démocrate Dennis Kucinich, ont porté plainte hier contre le président Barack Obama et le Secrétaire à la Défense Robert Gates, les accusant de violer la loi de 1971 sur les pouvoirs de guerre (War Powers Act) en intervenant militairement en Libye sans en avoir l’autorisation du congrès. La loi sur les pouvoirs de guerre stipule qu’un président américain qui envoie des troupes au combat doit notifier immédiatement le congrès de ses actions et doit ensuite obtenir la permission du congrès de continuer la guerre dans les deux mois qui suivent. Obama a respecté la première partie de la loi mais n’a pas réussi à obtenir l’autorisation du congrès de continuer à participer dans la campagne de bombardements contre la Libye."
Prions pour que nos parlementaires soient suffisamment intelligents pour voter l'arrêt de cette guerre le 12 juillet !
|
Visiteur |
#352011-07-14 13:15il n y a pas assez de bruit pour faire connaitre cette petition |
Visiteur |
#362011-08-11 13:35J'ai d'abord approuvé cette triste guerre croyant que c'était pour le bien des libyens...Avec le recul c'est effroyable le cnt n'étant qu'un ramassi de crapules...Et les bombardements tue des civils innocents...Je me prononce donc contre l'arret de cette guerre. |
Visiteur |
#372011-09-21 18:24Bon, il va falloir penser à fermer ce site. C'est plié, Khadafi va finir en short et en chaussettes à La Haye (dans le meilleur des cas pour lui) |
Visiteur |
#38 Re: Re: contre la guerre en Libye2011-09-28 19:50#21: neopascon - Re: contre la guerre en Libye Contre le massacre de l'otan en lybie et vive khadafi contre cnt il faut aussi de crimes contre les pauvres noir il faut arreter ces crimes de l'otan horrible massacre de l'otan en lybie et indifférence occidentale |
Visiteur |
#392011-09-28 19:52khadafi qui contre dit moi si je me trompe quand meme pensait a son peuple caisse maladie gratuit école gratuit pas d'impots je me demande ces sois disons democrazie occidentale ne sont pas vraiment democrazie ca tout le monde baffouent le droit e ce bush fait plus de crimes et ces netanayu barak putin |
Visiteur |
#402011-09-28 19:56en occident il n y a rien de gratuit j'ai honte d'etre occidental quelle democrazie occidentale les occidental ont commis plus de crimes que les autres la peine de mort aux etats-unis contre un pauvres noirs affreux contre l'intervention occidentale haineuse de l'otan ditez moi qui n'a pas commis de crimes en occident sarko putin obama cameron blair bush netanuhz eux pas puni sarko impliqué dans des sombrs affaires |
Visiteur |
#412011-09-28 19:58haye cpi ridicule ce n'est un cour ca pourquoi netanauh bush ne sont pas la alors et putin et le reste cette cours ne vaut rien ni il n y pas de justicie nul part ouvrez les yeux usa rien de juste france rien de juste suisse aussi rien est respecté |
Visiteur |
#422011-09-28 20:01khadafi pensait a son peuple vraiment contrairement a des autres a developpé l'afrique et la lybie d'ailleurs ca gene aux etats-unis europe ,,,,,, honte a l'otan disons vive la resistence et vive le guide---- tout ca le peuple lybiens doit subir des bombes ca ne va le vrai criminel otan |
Visiteur |
#432011-09-28 20:05vive le guide pas de colonisation en lybie il veulent plier toute la lybie onu une organisation qui ne sert a rien c'est une organisation des puissants vive l'afrique tout est détruit en lybie faute a l'occident honte d'etre occidental- |
Visiteur |
#442011-09-28 20:07la france n'a rien de ca école gratuit caisse maladie gratuit pas tva et pas d'impots khadafi donnait l'argent a des mariés et la france ne doit pas donné des lecons vive le guide |
Visiteur |
#452011-09-28 20:12sarko se permet de changer aussi en cote d'yvoire sans demander au peuple pour mettre un ami pour faire et en tunisie aussi ben ali toujours la france se mele honte alors si un pays n'aime pas sarko le pen elle fait quoi ... je me demande appele otan la russie allemgne contre ce bombardement en lybie c 'est un genocide affreux comme le belge a fait au congo affreux c'est terrible les crimes des occidentaux il me semble que l'affaire kharachi lybie tous les politiciens francais sont dans un sombre affaire et font faire des crimes |
Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)
2011-12-31 16:37- Date de la suppression: 29.05.2010
- Raison de la suppression: spam
Visiteur |
#472012-06-21 12:54tant que les etats unis mettrons l'europe en état de colonie .yankis . le monde ne sera pas en paix |
2012-11-29 08:55- Date de la suppression: 29.05.2010
2012-11-29 09:55- Date de la suppression: 29.05.2010
2012-12-26 13:38- Date de la suppression: 29.05.2010
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Battons nous pour sauvez l émission TPMP presenté par Cyril Hanouna et la chaîne qui l'a produit C8
10002 Créé: 2024-09-20
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 10002 |
30 jours | 729 |
DEMANDE D’AUDIENCE À S.E.R. LE CARDINAL ROBERT SARAH Objet: défense des droits du Siège Apostolique
5062 Créé: 2024-11-14
---|---|
De tous les temps | 5062 |
30 jours | 898 |
Maintenir la présence et l'accès aux médecins de garde sur tous nos territoires
205 Créé: 2024-12-03
---|---|
De tous les temps | 205 |
30 jours | 205 |
Aidez-moi à sauver mon bâtiment, mon activité agricole et mes animaux !
472 Créé: 2024-12-11
---|---|
De tous les temps | 472 |
30 jours | 472 |
Sauver la pension
113 Créé: 2024-12-04
---|---|
De tous les temps | 113 |
30 jours | 113 |
Soutenons Slimane
124 Créé: 2024-11-27
---|---|
De tous les temps | 124 |
30 jours | 124 |
M.Parisi au second semestre !!!
72 Créé: 2024-12-03
---|---|
De tous les temps | 72 |
30 jours | 72 |
Laissez le chemin de Ceyrat en double sens
216 Créé: 2024-11-20
---|---|
De tous les temps | 216 |
30 jours | 61 |
Pour une amélioration des conditions de cantine à Juvignac
52 Créé: 2024-12-02
---|---|
De tous les temps | 52 |
30 jours | 52 |
USINE E-CHO, NON MERCI !
5010 Créé: 2023-11-30
---|---|
De tous les temps | 5010 |
30 jours | 29 |
ENSEMBLE POUR UN VILLAGE (Coudun) PLUS SÛR : SIGNEZ LA PÉTITION
25 Créé: 2024-12-03
---|---|
De tous les temps | 25 |
30 jours | 25 |
Pour la création d'un club de pirogue à Biarritz
40 Créé: 2024-11-27
---|---|
De tous les temps | 40 |
30 jours | 24 |
Contre l’expulsion de Alioune Badara Lô
454 Créé: 2024-11-26
---|---|
De tous les temps | 454 |
30 jours | 150 |
PRESERVATION DE L'ENVIRONNEMENT - PROJET PLUI MALZEVILLE OAP-MAL.02
372 Créé: 2024-02-22
---|---|
De tous les temps | 372 |
30 jours | 20 |
Pétition pour légaliser l'HUMUSATION / Petitie om HUMUSATIE te legaliseren:
25890 Créé: 2014-10-30
---|---|
De tous les temps | 25890 |
30 jours | 31 |
Pour une distribution correcte et respectueuse du courrier à Boust (57570)
17 Créé: 2024-12-12
---|---|
De tous les temps | 17 |
30 jours | 17 |
Pour un RCS chez Réglo Mobile
60 Créé: 2024-04-01
---|---|
De tous les temps | 60 |
30 jours | 17 |
STOP AU PROJET D’EOLIENNES SUR LA BOULAINE !
611 Créé: 2022-12-20
---|---|
De tous les temps | 611 |
30 jours | 17 |
EXCLUSION DE LA SALLE DE MUSSIDAN NON JUSTIFIE
16 Créé: 2024-12-27
---|---|
De tous les temps | 16 |
30 jours | 16 |
NON AUX FERMETURES DE DISPOSITIFS DE L'ACODEGE !
203 Créé: 2024-11-12
---|---|
De tous les temps | 203 |
30 jours | 15 |