DSK Soutien Pétition pour le soutenir

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition DSK Soutien Pétition pour le soutenir.

badinter

#5277 l'usine à sperme de perv de la place des vosges! non au racisme! justice pour nafissatou

2011-09-26 23:11

petit fils de déporté

#5278 perv ne passera pas! non au racisme! justice pour nafissatou!

2011-09-26 23:12

polanski, sodomisateur de fillettes

#5279 perv veut souiller des blanches et les infecter de son hiv!

2011-09-26 23:14


Visiteur

#5281 Re: Re: Re: Re: SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS

2011-09-26 23:53

#5276: - Re: Re: Re: SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS 

 

Venez tous rejoindre la pétition24,
TOUS AVEC DSK
www.petitions24.net/comitedesoutiendsk

L'union fait la force

Pour Monsieur Dominique Strauss Khan, pour une certaine idée de la justice, pour dire NON à la manipulation médiatique et pour le respect de la présomption d'innocence et le secret de l'instruction

Visiteur

#5282 Venez tous rejoindre la pétition24,

2011-09-26 23:53

Venez tous rejoindre la pétition24,
TOUS AVEC DSK
www.petitions24.net/comitedesoutiendsk

L'union fait la force

Pour Monsieur Dominique Strauss Khan, pour une certaine idée de la justice, pour dire NON à la manipulation médiatique et pour le respect de la présomption d'innocence et le secret de l'instruction

Visiteur

#5283

2011-09-27 00:04

allez dsk on est tous avec toi !!!!!!!!!!!

Visiteur

#5284 Venez tous rejoindre la pétition24,

2011-09-27 00:10

Venez tous rejoindre la pétition24,
TOUS AVEC DSK
www.petitions24.net/comitedesoutiendsk

L'union fait la force

Pour Monsieur Dominique Strauss Khan, pour une certaine idée de la justice, pour dire NON à la manipulation médiatique et pour le respect de la présomption d'innocence et le secret de l'instruction

Visiteur

#5285 Re: Venez tous rejoindre la pétition24,

2011-09-27 00:11

#5284: - Venez tous rejoindre la pétition24, 

 

Venez tous rejoindre la pétition24,
TOUS AVEC DSK
www.petitions24.net/comitedesoutiendsk

L'union fait la force

Pour Monsieur Dominique Strauss Khan, pour une certaine idée de la justice, pour dire NON à la manipulation médiatique et pour le respect de la présomption d'innocence et le secret de l'instruction

Visiteur

#5286 Re: Re: Venez tous rejoindre la pétition24,

2011-09-27 00:11

#5285: - Re: Venez tous rejoindre la pétition24, 

 

Venez tous rejoindre la pétition24,
TOUS AVEC DSK
www.petitions24.net/comitedesoutiendsk

L'union fait la force

Pour Monsieur Dominique Strauss Khan, pour une certaine idée de la justice, pour dire NON à la manipulation médiatique et pour le respect de la présomption d'innocence et le secret de l'instruction

Visiteur

#5287 Re: Re: Re: Venez tous rejoindre la pétition24,

2011-09-27 00:11

#5286: - Re: Re: Venez tous rejoindre la pétition24, 

 

Venez tous rejoindre la pétition24,
TOUS AVEC DSK
www.petitions24.net/comitedesoutiendsk

L'union fait la force

Pour Monsieur Dominique Strauss Khan, pour une certaine idée de la justice, pour dire NON à la manipulation médiatique et pour le respect de la présomption d'innocence et le secret de l'instruction

Visiteur

#5288 Re: Re: Re: Re: Venez tous rejoindre la pétition24,

2011-09-27 00:12

#5287: - Re: Re: Re: Venez tous rejoindre la pétition24, 

 

Venez tous rejoindre la pétition24,
TOUS AVEC DSK
www.petitions24.net/comitedesoutiendsk

L'union fait la force

Pour Monsieur Dominique Strauss Khan, pour une certaine idée de la justice, pour dire NON à la manipulation médiatique et pour le respect de la présomption d'innocence et le secret de l'instruction

Visiteur

#5289 Re: Re: Re: Re: Re: Venez tous rejoindre la pétition24,

2011-09-27 00:12

#5288: - Re: Re: Re: Re: Venez tous rejoindre la pétition24, 

 

Venez tous rejoindre la pétition24,
TOUS AVEC DSK
www.petitions24.net/comitedesoutiendsk

L'union fait la force

Pour Monsieur Dominique Strauss Khan, pour une certaine idée de la justice, pour dire NON à la manipulation médiatique et pour le respect de la présomption d'innocence et le secret de l'instruction

Visiteur

#5290

2011-09-27 00:12

Venez tous rejoindre la pétition24,
TOUS AVEC DSK
www.petitions24.net/comitedesoutiendsk

L'union fait la force

Pour Monsieur Dominique Strauss Khan, pour une certaine idée de la justice, pour dire NON à la manipulation médiatique et pour le respect de la présomption d'innocence et le secret de l'instruction

Visiteur

#5291 Venez tous rejoindre la pétition24,

2011-09-27 00:13

#5288: - Re: Re: Re: Re: Venez tous rejoindre la pétition24, 

 

Venez tous rejoindre la pétition24,
TOUS AVEC DSK
www.petitions24.net/comitedesoutiendsk

L'union fait la force

Pour Monsieur Dominique Strauss Khan, pour une certaine idée de la justice, pour dire NON à la manipulation médiatique et pour le respect de la présomption d'innocence et le secret de l'instruction

Visiteur

#5292 Re: Venez tous rejoindre la pétition24,

2011-09-27 00:13

#5291: - Venez tous rejoindre la pétition24, 

 

Venez tous rejoindre la pétition24,
TOUS AVEC DSK
www.petitions24.net/comitedesoutiendsk

L'union fait la force

Pour Monsieur Dominique Strauss Khan, pour une certaine idée de la justice, pour dire NON à la manipulation médiatique et pour le respect de la présomption d'innocence et le secret de l'instruction

Visiteur

#5293 Venez tous rejoindre la pétition24,

2011-09-27 00:14

#5287: - Re: Re: Re: Venez tous rejoindre la pétition24, 

 

Venez tous rejoindre la pétition24,
TOUS AVEC DSK
www.petitions24.net/comitedesoutiendsk

L'union fait la force

Pour Monsieur Dominique Strauss Khan, pour une certaine idée de la justice, pour dire NON à la manipulation médiatique et pour le respect de la présomption d'innocence et le secret de l'instruction

Visiteur

#5294 Re: Venez tous rejoindre la pétition24,

2011-09-27 00:14

#5293:  

Venez tous rejoindre la pétition24,
TOUS AVEC DSK
www.petitions24.net/comitedesoutiendsk

L'union fait la force

Pour Monsieur Dominique Strauss Khan, pour une certaine idée de la justice, pour dire NON à la manipulation médiatique et pour le respect de la présomption d'innocence et le secret de l'instruction

- Venez tous rejoindre la pétition24,

 


Visiteur

#5295 Re: Re: Venez tous rejoindre la pétition24,

2011-09-27 00:15

#5292: - Re: Venez tous rejoindre la pétition24, 

 

Venez tous rejoindre la pétition24,
TOUS AVEC DSK
www.petitions24.net/comitedesoutiendsk

L'union fait la force

Pour Monsieur Dominique Strauss Khan, pour une certaine idée de la justice, pour dire NON à la manipulation médiatique et pour le respect de la présomption d'innocence et le secret de l'instruction

Visiteur

#5296 Immunité pour échapper à la justice : c'est écoeurant !

2011-09-27 01:09

Tous les moyens sont bons. Sous couvert d'immunité, tout est permis.
Justice à double vitesse: une pour les puissants, une pour les manants.
Quoiqu'il arrive, il ne pourra plus jamais être blanchi.

Visiteur

#5298 Re: SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS - SIGNER CETTE PETITION

2011-09-27 09:11

#5297: - SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS - SIGNER CETTE PETITION 

 Tristane Banon entretiendrait une relation privilégiée avec un certain Alexandre Barbier, fils du rédacteur en chef du tabloïd l'Express.



C'est le buzz du jour. Il confirme une rumeur qui courait depuis fort longtemps.

D'après le magazine Voici, Tristane Banon vivrait une histoire d'amour avec le fils de Christophe Barbier, rédacteur en chef du journal l'Express.

Les deux tourtereaux se seraient rencontrés en 2008. Alexandre n'avait alors que 16 ans, Tristane, elle, 29.

Pour le reste, c'est le flou artistique. Car, si on peut étaler toute la vie de DSK sur la voie publique, non sans un zeste d'exagération, on apprend à nos dépens que Tristane reste "une jeune fille secrète".

Pour vivre heureux, vivons cachés, effectivement.

Cependant, si cette information se confirme, les Français apprécieraient l'acharnement dont a fait preuve - vis à vis de DSK - ce tabloid qui ne recule devant rien.

Le journalisme n'est plus dans l'information au sens noble du terme, mais réduit à défendre avant tout son bifteck.

Comme la Vérité sort de la bouche des enfants, le Salut n'arrivera pas là où on l'attend.


Au fait, ne cherchez pas la photo de nos tourtereaux, ils ont déjà tout nettoyé


Visiteur

#5299 Re: Re: SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS - SIGNER CETTE PETITION

2011-09-27 09:15

#5298: - Re: SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS - SIGNER CETTE PETITION 

 COMMENTAIRE FORUM D'ALEXANDRE THOMAS

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Eh bien, si c'est ça l'explication de cette boue déversée par L'Express depuis des mois, c'est aussi ridicule que c'en est outrancier !!! Je pense qu'il va falloir creuser le sujet. Il n'est pas normal que pour une simple histoire d'amitié, ou d'amour qui sait ?, la miss Banon et L'Express s'en tirent tous deux à bon compte. S'il s'agit d'une histoire d'amour, je propose de saisir la justice pour tentative de viol sur mineur puisque le petit Alexandre Barbier n'avait alors que 16 printemps ??? Reprenons à notre compte le comportement imaginaire et hystérique de TristAne et descendons dans la rue exiger la tête de L'Express, la tête de Barbier et la tête de Koubbi ? Laissons la tête du petit Alexandre tranquille car il s'agit là d'une victime. Si nous obtenons des photos de TristAne en train de lui tenir la main, son compte est bon et elle finira aux Assises. A force de courir après les vieux, pardon DSK, et de corrompre les enfants, la miss Banon va finir sur l'échafaud ou sur un bûcher, qui ne sera pas celui des vanités, mais le bûcher où l'on faisait flamber les sorcières au temps jadis, les méchantes sorcières qui jetaient des sorts aux pauvres innocents, telle la Banon avec DSK... Non, mais franchement, s'il s'agit d'un fait avéré, je plains Christophe Barbier et son torchon de journal. Que justice soit faite !

Écrit par : Maillard | 26.09.2011

http://www.gravatar.com/avatar.php?gravatar_id=bb9d396e0dd1b7d0d8a75bb361535436&...

Je viens de lire l'article sur Voici et j'en ressors tout à fait écoeurée !!! J'avais déjà mon intuition et ma raison pour me défier de BANON depuis le tout début ; maintenant, j'en suis convaincue à 10 000 %. Cette fille est réellement une affabulatrice et DIALLO à côté d'elle est un enfant de coeur ! En voilà une qui a tout fait : dépucelage à 12 ans 1/2 par son voisin de pallier de 6 mois plus vieux qu'elle (c'est elle qui le dit) ; aventures sexuelles multi-récidivistes avec tous les jet-setters à la tête vide et à la culotte pleine (le début de la phrase lui revient, la suite est à peine brodée) ; une attitude d'écervelée chez Thierry Ardisson où elle cumule les fous rires et les touche-pipis devant des millions d'auditeurs ; des photos sur le net où l'on voit deux idiots lui toucher les seins ; un bouquin franchement nase où elle décrit sa mère comme une égoïste et une sans-coeur aux aventures sexuelles indécentes ; une mère qui reconnaît avoir eu une relation sexuelle avec DSK mais qui en aurait voulu beaucoup plus (mais DSK n'est pas fou) ; une mère qui abandonne sa fille à la grand-mère et s'en débarrasse à bon compte pour rien ; une fille qui détestait sa mère il n'y a pas si longtemps : en résumé 2 énergumènes bonnes à enfermer, des f... de merde de première qualité ! Excusez-moi de ma vulgarité, mais que je vois ce que je vois et que je lis ce que je lis sur ces deux foutues bonnes femmes... et quand je constate leur folie destructrice et leur acharnement sur DSK... j'espère de tout coeur que justice sera faite et que la misère noire leur tombera dessus lorsque la lumière et la vérité inonderont DSK.

Écrit par : Maillard | 26.09.2011

 

**************************************************************************************************

http://www.gravatar.com/avatar.php?gravatar_id=bb9d396e0dd1b7d0d8a75bb361535436&...

Il me semblerait juste et nécessaire, voire indispensable, que Christophe BARBIER quitte la présidence de L'EXPRESS car il est tout à fait scandaleux, lâche et pervers d'utiliser son propre journal pour assassiner médiatiquement un homme uniquement afin de servir ses intérêts personnels. Le fait que son fils soit lié avec la principale intéressée aurait du le tenir à l'écart. Il a manqué de la plus élémentaire prudence et de déontologie : il doit partir. Sa conduite est en-dessous de tout. Une pétition devrait être ouverte afin d'exiger sa démission de L'Express.

Écrit par : Maillard | 26.09.2011

 

**************************************************************************************************

http://www.gravatar.com/avatar.php?gravatar_id=305e1c3648603a8874c798ee0b3c91ff&...

Cher Alexandre Thomas



Décidemment , j'adore votre parole incisive et tellement vrai. je me régale à lire votre blog et je partage vos points de vue à 100 %
Surtout continuez !!

Pour répondre à Maillard, je pense savoir que la majorité sexuelle est à présent à 15 ans et que mlle banon ne commet donc aucun délit si elle a des relations avec Alexandre Barbier .. par contre au niveau moral, si cela était avéré , je trouverais répugnant de profiter ainsi d'un adolescent . Apparemment, elle le sait puisqu'ils ont prix soins de faire disparaître les pages facebook litigieuses . Fort heureusement, je crois qu'il en exite de très nombreuses copies ( et oui, certaines personnes n'oublient pas de faire des copies) ; Est-ce là la nouvelle égérie des mouvements féministes ? ... je ne peux y croire . Quant à la morale de Mr Barbier père , qu'y a-t-il a ajouter ? Mr DSK a eu bien raison de traiter l'express de tabloid car c'est ce qu'il est . Quand on est proche d'un protagoniste d'une affaire , la morale et la déontologie voudrait que l'on s'abstienne d'utiliser son journal pour y déverser son fiel , tout en prenant soin de ne pas révéler ses liens personnels avec une des parties . C'est une attitude honteuse .

Écrit par : Laurence | 26.09.2011

*************************************************************************************************


Visiteur

#5300

2011-09-27 09:15

Venez tous rejoindre la pétition24,
TOUS AVEC DSK
www.petitions24.net/comitedesoutiendsk

L'union fait la force

Pour Monsieur Dominique Strauss Khan, pour une certaine idée de la justice, pour dire NON à la manipulation médiatique et pour le respect de la présomption d'innocence et le secret de l'instruction