Pour le remboursement De ODR Carrefour yezz

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour le remboursement De ODR Carrefour yezz.


Visiteur

#101

2016-03-20 17:57

j ai signe la petition le20/03/2016 car nous n avons toujours pas recu de nouvelles concernant le remboursement de 2 telephones YEZZ achetes le 27/10/2016; 100/100 remboursee,chez carrefour Mr BORON claude

Visiteur

#102

2016-03-22 12:07

Le 22/03/2016
montrosso

#103

2016-03-24 23:37

meme si certains dossiers ne sont pas conformes la socièté carrefour doit de toute façon nous rembourser car elle meme est  en non conformité auprés de l'ensemble des participants a cette offre(remboursement depassant les 10 semaines prevues à ce jour avec  10 semaines de retard et également remplacé par une carte soit disant cadeau non prévu au départ  à depenser uniquement dans leurs magasins ;dans ces conditions carrefour doit faire un effort sur simple presentation de facture justifiant l'achat dans leurs magasins

inquiet

#104

2016-03-26 13:23

rien reçu à ce jour pour trois dossiers envoyès,carrefour doit remboursé tous les acheteurs de ces packs   memes jugés non conformes car eux memes ne sont pas en conformité


Visiteur

#105

2016-04-05 17:10

J'ai signé cette pétition le 05/04.
Après plusieurs visites à Carrefour et enfin obtenu une réponse au numéro de téléphoné donné par carrefour réponse : 2 packs achetés , 2 dossiers non conformes soit disant je n'aurai pas transmis le code du pack j'ai envoyé en lettre recommandé mais comment prouver que tout était dans l'envoi...je dépose plainte au tribunal d'instance décidé contre carrefour décidé à ne pas me faire arnaquer!!!

Visiteur

#106 Re:

2016-04-14 15:03

#105: -  

 Bonjour

Je viens d'avoir la même réponse : Pas de code barre. Je suis sûr que le dossier était conforme puisque nous avons fait deux dossiers en même temps. Un est conforme et pas l'autre.

 

Que faire ?


Visiteur

#107

2016-04-17 15:23

Il n est pas normal de ce faire arnaquer comme ca. Surtout que la valeur du téléphone et du casque ne vaut même pas l offre en elle même. A 100% avec vous pour cette pétition etsurtout si vous avez d autre recours possible merci de m en informer je me joint à vous.
Victime de l'arnaque

#108 Victime de l'arnaque

2016-06-30 08:56

une victime en plus, je signe.!

arnaqué

#109 arnaque yezz-carrefour

2016-07-18 14:55

18 juillet et 4ème envoi de l'autorisation soit-disant jamais reçue (3 fois depuis février!!)

une belle arnaque, merci CARREFOUR!