SOUTIEN AU MAITRE-NAGEUR THOMAS DE LA PISCINE DE FOURMIES !!!

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition SOUTIEN AU MAITRE-NAGEUR THOMAS DE LA PISCINE DE FOURMIES !!!.

aurore

#1 de TT coeur avec thomas

2016-03-19 00:49

Un maitre nageur tjr souriant aimables sociable rien a dire de plus je ne vais pas a la piscine souvent mes quand je me ren là-bas avec mes enfants ces bien un des seul a dire déjà rien que bonjour!!!!!!!!!!!!!! 

Visiteur

2016-03-19 05:40

Un maître nageur au top qui adore les enfants !!!!

Visiteur

2016-03-19 05:50

Thomas a été injustement sanctionné et ne mérité pas une telle sanction

Visiteur

2016-03-19 07:00

Thomas est un excellent Maître-Nageur et fait Un Trés Bon Travail au Sein de la Piscine de Fourmies;
C est un Garçon Trés Sympathique, le connaissant depuis des Années!!
Il A TOUT MON SOUTIENT et J espére pour Lui , une Issue Positive, suite à aux Problémes qu il Rencontre en ce Moment!!
Adechrisa
Visiteur

#5 Reprend tes fonctions!! Courage Thomas

2016-03-19 07:05

Thomas est un bon maître nageur , gentils avec les enfants, fait bien sont boulot , bon courage a lui et en espèrent qu'il reprenne ces fonctions tres rapidement.

Visiteur

2016-03-19 07:35

Thomas est un très très bon maître nageur.
Rien à redire

Visiteur

#7 Re: de TT coeur avec thomas

2016-03-19 07:42

#1: aurore - de TT coeur avec thomas 

je suis tout a fait d accord c est une personne humaine et tres gentil avec les enfants bon courage la maman du petit chameau 

Visiteur

2016-03-19 09:00

Thomas et un très bon maître nageur sérieux et très professionnel

Visiteur

2016-03-19 09:13

Un très bon maître majeur, attentif  avec les enfants et famille .ns voulons qu il reprenne sa place 

Visiteur

2016-03-19 10:16

J'ai travaillé avec Thomas à plusieurs reprises avant qu'il ne soit maître nageur. C'est quelqu'un de sérieux, ayant un bon contact aussi bien avec les familles que ses collègues.

Visiteur

2016-03-19 11:12

Thomas fait un travail remarquable et s'investit beaucoup pour faire évoluer sa pédagogie tant avec les adultes que les enfants. Il est sympathique et aime son métier ce que déplaît à celui qui ne veut plus faire avancer les choses depuis longtemps et qui pourrit l'ambiance de la piscine et la vie de Thomas en le critiquant en permanence pour le pousser ainsi à la faute. "Quand on veut tuer son chien, on l'accuse de la rage" Si Thomas est viré, le prochain sera Régis!!!!! Il lui faut toujours un bouc-émissaire et c'est comme cela depuis de nombreuses années en essayant de se mettre la municipalité de son côté quelque soit la couleur politique!!!
visiteur

2016-03-19 13:14

tout cela est l'oeuvre d'un seul individu qui laisse pourrir l'ambiance à la piscine depuis des années et que pourtant on s'acharne à maintenir à son poste de directeur

Visiteur

2016-03-19 13:26

Très bon professionnel

Visiteur

2016-03-19 14:18

il n'est pas normal de mettre à pied une personne sur des :on dit:il faut des preuves et des témoignages,beaucoup de gens sont victimes de propos diffamatoires infondés

Visiteur

2016-03-19 14:23

Thomas est un bon maître nageur et mes petits enfants l'aime beaucoup, il leur apprend à nager.

Visiteur

2016-03-19 15:45

Bonjour je m'appelle soissons melanie et j ai vécu 28ans à fourmies c ma ville où que je suis née j ai grandit,et Thomas était mon animateur d'aquagym à fourmies et de mon temps yavait des personnes qui se plaigner de Thomas "que ces cours était de la merde ect "et à cause d'eux Bernard le directeur de la piscine voulais déjà le mettre dehors. Mes il est super sympa ce maître nageur on l'adore tous. Moi décidément par obligation professionnels j'ai du déménager sur roussie et je regrette j'orais du être la ne pas les laisser faire jorer même dit au fourmiesien de plus aller à la piscine puff mes bon j'espère ce que je marque servira à quelques choses

Visiteur

2016-03-19 15:49

Avant d'en arriver à une telle sanction, il faut avoir commis bien des erreurs ce qui n'est pas le cas de Thomas qui fait son travail avec beaucoup de sérieux et de professionnalisme mais apparemment  cela ne compte plus . Seuls les rancœurs et les envies de nuire à ceux qui ne vont pas dans le sens désiré par certains et qui ont de bons appuis, justifient de telles décisions  . C'est injuste et indigne.

Courage Thomas mais je sais que tu vas te battre !

Visiteur

2016-03-19 19:30

je ne comprends pas pourquoi Thomas est sanctionné sans aucune preuve et que B qui se trouvant nu dans l ' établissement avec plaintes enregistrées est toujours là? ? ?
Byby

#19 Tous avec Thomas

2016-03-19 19:40

Un maître nageur au top

Client régulier en colère

#20 Parents, reveillez-vous

2016-03-19 20:11

C'est bizarre,j'ai eu vent des faites suivants:  le directeur Bernard qui se ballade à poil devant des gamines, avec des plaintes au cul. Pourquoi lui est toujours en fonction , au contacts d'enfants ?! Les parents, reveillez-vous !!!

Justice à deux vitesses !!!

Visiteur

2016-03-19 22:34

Tout d'abord merci aux personnes à l'origine de cette initiative d'utilité publique !
De fait, si voir un professionnel impliqué, authentique, à l'écoute et compétent arbitrairement pénalisé, au profit d'un individu trivial, laxiste, et pervers narcissique reconnu, dans un contexte institutionnel où népotisme, exhibitionnisme et autres malversations font foi n'est certes pas un phénomène rare, il n'en reste pas moins abject, inadmissible et tout à fait honteux !
Thomas est probablement, à ce jour, la personne la plus rigoureuse et honnête à officier au sein de cette équipe.
Soutenons-le ! Il le mérite amplement !
" Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."
Albert Einstein

Visiteur

2016-03-20 08:09

Je suis prof d'EPS et père de famille. J'ai été mêlé, à mon insu, a une histoire où Thomas m'aurait soit-disant agressé verbalement au bord du bassin.

Or, cela était totalement faux ! Et je viens d'en attester en Mairie.

Au contraire, en tant que prof ou que papa, ce que je peux dire c'est qu'à mes yeux, Thomas est un excellent maître-Nageur. Compétent, disponible et rendant-service, il est indispensable à la piscine municipale de Fourmies.

Visiteur

2016-03-20 08:23

Thomas est un excellent maître nageur ! Il propose des séances de grande qualité auprès des élèves et n'hésite pas à installer tout le matériel possible pour proposer des apprentissages enrichissants et motivants. 

Je suis également inscrite à deux de ses cours d'aquabike qu'il mène avec grand dynamisme. 

Je ne comprends pas qu'il ne puisse continuer à intervenir au sein du club nautique avec lequel il n'y a aucun problème.

Visiteur

2016-03-20 09:51

le 20/03/2016
eric jenny
Visiteur

2016-03-20 09:57

Thomas est un super mec très professionel.