Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte.

Tivette

#1851 Re: tition24.netRe: Pétition...écrite!

2011-11-13 17:04

#1845: - tition24.netRe: Pétition...écrite!

On peut aussi envoyer une lettre personnelle à l'Institut Pinel (polie S.V.P.), quelques mots pour dire nos craintes face aux risques de récidives.

Visiteur

#1852 non je ne suis pas d'acord avec caaaaa du toutttttttt

2011-11-14 23:27

Visiteur

2011-11-15 17:46

WOW! La Tivette est revenue!!! Pis a l'a pu mal a plotte astheure! Mais a l'a quand meme une grande gueule de plotte pis a s'fait aller les babines en ruine babines!!! LOLLL

Visiteur

#1854 Re: Re: tition24.netRe: Pétition...écrite!

2011-11-15 18:30

#1851: Tivette - Re: tition24.netRe: Pétition...écrite! 

Cher psychiatre de l'institut Pinel,

Par la présente, j'aimerais vous soumettre la candidature de Mme Tivette Sans Bobette comme patiente à votre centre. Je crois qu'un séjour chez vous lui ferait un grand bien et vous pourriez sûrement l'aider à cheminer dans ses perversités et névroses. Nous avons tout fait pour l'aider dès son jeune âge, mais là nous sommes au bout de nos ressources. Je crois qu'elle représente un risque potentiel d'absurdité qui pourrait ne pas convenir à la plupart des gens.

Espérant que vous donnerez suite à ma demande,

Bien à vous,

Stivette

Visiteur

#1855 Re: Re: Re: tition24.netRe: Pétition...écrite!

2011-11-16 00:32

Visiteur

2011-11-16 01:57

Conne conne con con conne cccooonnnnnnneeeee!!!

Visiteur

2011-11-16 02:51

Je dirais même plus : Osti de crisss de conne!!!

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-11-16 04:21

Manif 12 janvier

#1859 Re: sujet

2011-11-16 15:19

#1858: graphiste - sujet

Vous êtes d'accord avec tous?  Pas moi.  En tout cas, vous êtes en retard dans les nouvelles;   la Dre Gaston est prête à témoigner si la tenue d'un nouveau procès est décidée par LA COUR D'APPEL, c'est pas aux badeaux à décider, la demande est devant des juges qui décideront si oui ou non il y a eu manquement lors du 1er procès.

Croyez-vous vraiment que l'on peut faire le deuil de nos enfants?

Et de plus, nous aussi du fait de l'immense publicité de ces meurtres sommes touchés personnellement par cette violence inouïe.

Visiteur

#1860 Re: sujet

2011-11-16 21:19

#1858: graphiste - sujet 

Graphiste Renne, c'é toi le grand-père du p'tit Renne au nez Brun??? Pour vrai? YAAAAHHHHOOOOUUU!!!

Conduis-tu encore le traîneau du Père Nowel? As-tu pris ta retraite? Fourres-tu encore ta Renne au gros prout?

Le p'tit Renne au nez Brun met-il encore son nez dans le prout de sa mère?

Visiteur

#1861 Re: Re: sujet

2011-11-16 21:24

#1859: Manif 12 janvier - Re: sujet 

Ben toé té en retard dans les dates... ou en avance!!! Janvier c'é dans un mois et demi! Pis la plotte à Gastonne à l'aurais dû rester avec ses enfants pis ça aurait peut-être pas arrivé toute cette merde!!! Ben non, à l'était su l'party avec ses n'amies plottes!!  pppffffffff

Visiteur

2011-11-19 06:01

Ce qui me dépasse dans l'attitude de l'ancien Dr Turcotte, est qu'en Cour il pleurnichait constamment, mais une fois que le verdict de non culpabilité a été rendu il a commencé à penser à la vente de la maison, combien elle pourrait être vendue, à reprendre les livres de Harry Potter de ses enfants.... mais c'est complètement inhumain et ses enfants qu'il avait poignardés dans tout ça... et maintenant il se dit prêt à refaire sa vie et à avoir d'autres enfants, parce que des femmes (désespérées...) lui écrivent. C'est de la folie furieuse!! Je crois qu'il a voulu se venger et comme il est très intelligent (cardiologue!!!) il a pu s'en sortir. Où est la justice envers ses enfants dans tout ça!!

Visiteur

#1863 Re:

2011-11-19 15:35

#1862: -

C'est bien avant le verdict du 5 juillet dernier que turcotte a communiqué avec son ex pour lui réclamer des choses et lui dire de vendre la maison plus cher, quelques mois seulement après les meurtres en 2009 il me semble.  Il a fait une liste de réclamations qui comprenait le cadeau offert à la la Dr Gaston aux fêtes de 2008...

Visiteur

#1864 Re:

2011-11-19 17:24

Steve Harvey-Fortin

#1865 Jugement de M. Turcotte

2011-11-24 06:27

La Justice a fait son travail.

Visiteur

#1866 Re: Jugement de M. Turcotte

2011-11-25 01:11

#1865: Steve Harvey-Fortin - Jugement de M. Turcotte 

Ouan ben la Justice à l'a la plotte à terre!!! Est pas mal épuisée de travailler pour rien!!!

Visiteur

#1867 Re: Re: Jugement de M. Turcotte

2011-11-26 06:10

#1866: - Re: Jugement de M. Turcotte

Pas trop le courage de s'identifier lorsque l'on fait des commentaires stupide hein !?

Avant d'ouvrir ta grande trappe la prochaine fois, commence donc par t'identifier, et là un verra si tu es aussi courageux que ton commentaire stupide.

Steve Harvey-Fortin

Visiteur

#1868 Re: Re: Re: Jugement de M. Turcotte

2011-11-27 01:00

#1867: - Re: Re: Jugement de M. Turcotte 

Je m'appelle Manche De Pelle!!! Pis quand le manche est cassé ben on m'appelle plus! Lolllll Sérieusement, mon nom (hein miroir!) c'est Gary Garabine ! Pis toé té la Styvette j'pense, la méchante sœur siamoise de Tyvette!! T'é jalouse parce qu'elle a l'a un plus gros clito! C'é toé qui a une grande trappe pis qui dit des stupidités sur ta sœur!! Pas très édifiant!! Frotte-toé donc le clito 7 fois avant de parler la Styvette!!!
Miss Carole

#1869 Re: Jugement de M. Turcotte

2011-11-28 20:54

#1865: Steve Harvey-Fortin - Jugement de Turcotte...

Savoir permis de leur enlevé la vie est une chose, mais savoir permis de leur enlever la vie de cette façon là en est une autre....Des enfants-objets, il y en a plein sur la planète...trop!!  Pas besoin d'être psychiatre pour comprendre que le gars, en principe, dans l'état émotionnel dont il était, devait se venger contre son ex femme....mais son intelligence lui disait que s'il fesait ça à elle, il la perdrais à tout jamais et devrait se suicider après.  Pas fou le gars, il a choisi ses enfant-objets pour la ramener à l'ordre et lui montrer c'était qui le boss.  Que même si elle avait osée partir, il pouvait encore avoir du pouvoir dessus elle....Faut pas trop être capoté dans la tête pour être capable de raisonner comme ça vous savez....Donc l'histoire de l'aliénation mentale, on ne me le fera pas accroire à moi ça...pas encore assez aliénée pour me faire avaler ça....  désolée, messieurs-Dames du jury et juge David dans sa soutanne de clown...Je l'ai toujours dit:  Il n'y a pas plus injuste que la justice!!

Manifestation pacifique 12 janvier 12 devant Pinel

#1870 Re: Re: Jugement de M. Turcotte

2011-11-29 19:12

#1869: Miss Carole - Re: Jugement de M. Turcotte

Exactement, pour la punir de la plus cruelle façon.  La Dre Gaston a dit qu'elle aurait préférée qu'il la tue, elle, plutôt que de s'en prendre aux enfants mais justement, ça Le Monstre le savait trop bien.  Il savait aussi qu'il utilisait la façon la plus douloureuse de les tuer et que leur mère en souffrirait encore plus, non seulement de leur mort absurde mais de l'horrible cruauté de leur mise à mort.

Claire Pampané

#1871 Re: Re: Re: Jugement de M. Turcotte

2011-11-30 18:24

#1870: Manifestation pacifique 12 janvier 12 devant Pinel - Re: Re: Jugement de M. Turcotte 

Ben c'é ça était pas là faque c'é ses tits pouttes qui sont passés au couteau! Faut savoir prendre ses plaisirs quand c'é l'temps! Pis là ça l'était pas... pis à s'en doutais qu'il était violent!

Visiteur

#1872 Re: Re: Jugement de M. Turcotte

2011-11-30 18:26

#1869: Miss Carole - Re: Jugement de M. Turcotte 

Ah? Pourtant on le garde à Pinel pour une autre année minimum...

Visiteur

#1873 salutRe:

2011-12-03 22:26

#1803: -

j ai bien reçu un verdict inaproprie, meme la lettre on m accuse , ke j avais signe et les reste des detaille de la lettre , sont male fait, alors de ma part j aimerai faire un recours, mais j ai tente d explike a mon avocat les effets de cette accusations.

parce ke on m accuse d avoir signe une lettre, mais jamais de ma vie j avais signe un tel message qui me refuse me droit apres demit du travail.

cette tient les detailles suivantes:

le jours que j avais signe cette, au moement que ce jour la j etais au chantier, hors mis ça je rentre au chantier a 8h et je sors a 16h.a ces heures le bureau est ferme.

je signe une lettre, mais je continue de travail, au moment la lettre dit que je laisse volontairement le travail, parce ke j vais voyage.pendant ce temps le voyage j avais annonce ça avnat meme, le jours du voyage et meme c etait un week end.

autre paragraphe elle dit que, j ai abondonne l entreprise, parce ke j avais vu mieux ailleurs, au moment j continue travailleux avec eux.

une lettre contradictoire, comme j avais une avocate qui n avait meme pas l envie de suivre le proces, elle a laisse filet le proces ainsi.surtout la justice d ici favorise les entreprise, on plus que je suis un immigre qui veut declare droit de travail.

j veux pas laisser mon argent que j ai soufert, avec tant de pressions, injure raciste subit durant le moment que j ai passe la bas.

c est precisement en espagne.

j aimerai que un avocat m aider et j suivrerai cette situation jusqu a mon epuisement de mon energie.

en plus j faisais un travail risquant, alpinismo.

Manifestation du 12 janvier devant Pinel

#1874 Re: Re: Re: Jugement de M. Turcotte

2011-12-04 16:06

#1872: - Re: Re: Jugement de M. Turcotte

La décision n'est pas prise, il y a une deuxième rencontre de la Commission des libérations le 12 janvier ,  d'autres experts seront convoqués, voilà pourquoi la manifestation et l'envoi de lettres.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-12-14 23:21