antalya kebab

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition antalya kebab.

Visiteur

#26 Re:

2016-06-14 11:49

#21: -  

Merci beaucoup de votre soutien j'espère l'avoir au plus vite cette magnifique terrasse pour vous faire déguster de très bonne grillades au feux de bois

Visiteur

#27 Re: Re:

2016-06-14 11:52

#22: Victoria - Re:  

Bonjour Victoria merci beaucouo de votre soutien nous sommes de même avis que vous c'est très dur de travailler chaque jour sur cette placette et de voir tous le monde avec leur jolie terrasse sauf nous sa nous fait mal au coeur sérieux grâce à vous au soutiens nous avons beaucoup plus de force ...

Visiteur

#28 Re: Re:

2016-06-14 23:56

#26: - Re:  

In Sha Allah, on vous soutient !! 

Visiteur

2016-06-15 11:46

C un geste rascite sa ne devrai même pas être demandé d'enlever le mot halal sur la devanture du snack ... c pour informée les clients musulman qu'ils peuvent mangés en accord avec notre religion ....

Visiteur

2016-07-17 17:05

17/07/2016

Visiteur

2016-08-06 07:36

En vacances à aubagne,je suis allée au kebab,franchement des gens merveilleux.chaque fois que je reviendrais â aubagne,j'irais chez Erkan et oui pourtant,je ne suis pas musulmane,et nous avons vraiment passés un très bon moment.la preuve même que nous pouvons vivre tous ensemble.Erkan reste avec tes idées,je serais partie dimanche,mais de tout cœur avec vous.et surtout Mr le maire il serait plus agréable,de manger en terrasse pour nous touristes qui fesont vivre votre ville.les musulmants en France ont les même droits que les non musulmants,et oui ils sont français,et la France dit liberté égalité fraternité non......ou est l'égalité pour le refus de terrasse.....vive antalya kebab et à bientôt Erkan