projet notre école

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition projet notre école.

Visiteur

2014-06-04 18:09

wow, j appuis à 100% ce projet, notre système scolaire n'est pas adapte aux besoins des enfants et n'inculque malheureusement peu de valeurs. Apprenons différemment.

Visiteur

#2 Des détails...

2014-06-04 19:02

Bonjour, je suis une enseignante à la commission scolaire de St-Hyacinthe et cette pétition m'intrigue. Y a-t-il de l'information sur cette école alternative expliquant la clientèle cible, le programme, le projet éducatif ou d'autres informations pertinentes? Merci.

Visiteur

#3 Re: Des détails...

2014-06-04 19:21

#2: - Des détails...

allez visitez leur page :) et si vous avez toujours des questions, vous pouvez toujours les contacter :) https://www.facebook.com/pages/Projet-notre-%C3%A9cole-alternative-Saint-Hyacinthe/181869715310259?fref=ts

Visiteur

2014-08-29 10:22

Une école enfin idéale !

Visiteur

2014-08-29 18:17

Quel est au juste le but de cette pétition? Je présume que ce serait pour faire pression dans le but d'avoir une école alternative a St-Hyacinthe mais je  ne suis pas certaine.
Il n'y a aucune explication qui vienne avec cette pétition.
L'école alternative peut etre une bonne chose mais encore fait-il que l'on sache pour quoi on signe. 
P.s sur le lien ci-hon ne réponds pas vraimetn à ces questions!