Rêve d'un transport en commun efficace à Québec

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Rêve d'un transport en commun efficace à Québec.


Visiteur

#326

2013-10-23 22:02

Labeaume n'est pas un maire mais un gérant de spectacles.
Yannick

#327 Re:

2013-10-23 22:07

#1: -

Je demeure a Charlesbourg et j'étudie a Sainte-Foy. Il y a sûrement une expresse dans ton coin, moi je prend la 330, juste a côté de la 801 en passant, et ça me prend 30-45 et 15-20 min dans les heures pluscalmes.



Visiteur

#328

2013-10-23 22:08

J'aimerais bien troquer l'auto pour l'autobus, mais l'autobus coute plus de 90$ par mois alors que mon stationnement me coute 60$. De plus, le temps du parcours est BEAUCOUP plus court en auto. Le choix est donc très facile à faire...

Visiteur

#329

2013-10-23 22:09

Sauf si tu travailles a ste-foy sur les heures normales de bureau c'est impossible ou du moins très difficile de sortir des banlieues... ca prend plus d'une heure pour faire le trajet lebourgneuf ste-foy et ca c'est si tu ne manques pas ton transfert!!
Maintenant je travaille dans le parc technologique et ya juste des bus sur les heures de bureau... Resultat je pollue maintenant car c'est impossible pour moi de prendre la bus!

Visiteur

#330

2013-10-23 22:09

M. Labeaume, cessez de prendre vos décisions politiques pour plaire aux auditeurs de CHOI Radio X. Plusieurs citoyens ont à coeur le développement durable et méritent de vivre dans une ville qui prône un transport public de qualité plutôt que l’agrandissement des autoroutes et l'ajout de stationnement au centre-ville.

Visiteur

#331

2013-10-23 22:10

Je voyage à mon travail en autobus, ce qui est le cas de plus de 35% des employés de mon ministère

Visiteur

#332

2013-10-23 22:11