pole emploi picardie

Visiteur

/ #128 Re: Re: Re: tu es trop top

2011-02-09 01:18

#127: Visiteur - Re: Re: tu es trop top 

pas de bol mon bon , je suis pas un ex anpe, mais un ex rac, qui aurait bien voulu que ce brave Schmitz mette la meme petition mais pour que les accords ex RAC restent en place et profitent a tous (qu'ils soient prives ou publics)

quand au fait qu'elle n'a aucune valeur juridique je le sais parfaitement, mais pour qu'elle crée un climat des plus desagreables , on avait pas besoin de ca !! deja qu'on a le dieu soleil qui nous veut que du bien ....

mais si vous croyez encore aux dires de mr Camus depuis le temps , libre a vous, mais jugez plutot sur ces actes et non sur ses paroles......

quand je dit defendre les accords ex rac , pour vous ca veut dire que je suis un ex -anpe, je croyais qu'on avait depassé ce stade depuis la fusion ?? vous mettez peut etre le personnel de l'ex afpa dans un autre tiroir ?? , j'ai simplement dit ca car c'etait les meilleurs accords qu'on avait , c'est tout, alors pourquoi notre brave directeur ne les a pas reconduits ??? si il est si bon que ca avec vous braves gens ? posez vous la question !!