STREET BANGKOK EN DANGER
Fondé en 2015 par Norman KOLTON, la chaine de restaurant STREET BANGKOK a été dès ces débuts une référence en matière de cuisine d'Asie du Sud-est sur la sphère parisienne.
Face à des challenges constants et à une remise en question permanente dans le but d'apporter le meilleur à ses clients, notre fondateur a été sur tous les fronts et sur toutes les batailles.
La crise du COVID-19 a été un choc pour le monde de la restauration, mais n'a pas empêcher NORMAN KOLTON de se mettre en ligne de mire, braver les interdictions et les dangers liés à la pandémie, afin de sauver le groupe par une innovation majeure: l'ajout de la ligne WOK dans tous les STREET BANGKOK.
Fort de ce succès et conforté par les investisseurs de l'époque à faire évoluer le groupe et envisager les ouvertures de plusieurs restaurants hors de frontières parisiennes, Norman KOLTON décide de relever le défi, et s'engager dans la modélisation des ouvertures en franchises.
S'en suivra donc : la création d'un pôle de cuisine centrale à Ivry avec des investissements conséquents et un renforcement des fonctions support dans le but d'atteindre un maximum de signature de franchises, un ensemble de décisions connu et validé par le board d'investisseur.
Le projet cependant, ne voit pas le jour immédiatement et nous avons tous été témoin de la longue période de maladie de Norman KOLTON, qui son état de santé de l'époque, ne s'est jamais absenté et a toujours tenu à être présent afin de permettre au groupe de survivre, maintenir son niveau de qualité et sa place de leader sur le marché.
Nous traversons à ce jour, une période sensible avec un redressement judiciaire, qui nous oblige tous à faire beaucoup d'effort pour nous sortir de cette phase.
Norman KOLTON depuis deux mois dirige de manière plus directe les Opérations avec une présence quasi permanente en restaurant ( audit terrain, réparation des installations vétuste, etc.) , nouvelle modélisation du business model ( ouverture des restaurants en continu, optimisation de la masse salariale, gestion de la nouvelle carte, etc.), et nous voyons les signes palpable d'amélioration tant sur le terrain qu'auprès de nos clients et fournisseurs.
COMMENT DEVONS-NOUS ACCEPTER QU'A CE MOMENT TELLEMENT STRATEGIQUE,QUE LE BOARD D'INVESTISSEUR DECIDE DE CHANGER LA DIRECTION DU GROUPE EN NOUS ENLEVANT LA PERSONNE LA PLUS IMPORTANT DE STREET BANGKOK ?
Je vous invite tous, à signer cette pétition afin de faire entendre nos voix auprès du board, car STREET BANGKOK sans son fondateur, c'est la fin assurée de cette belle aventure.
Je compte sur chacun de vous pour partager cette pétition et obtenir le plus de signatures possible!
TOUS ENSEMBLE DISONS NON AU DEPART DE NORMAN KOLTON!
Cecilia Zito Contacter l'auteur de la pétition