PÉTITION BERGER BLANC

Georges Laraque est un héro , jess
Visiteur

/ #1493 Re: Tous les animaux méritent d'être traités avec dignité

2011-05-03 04:41

#1491: Ganesha - Tous les animaux méritent d'être traités avec dignité ... yesss !

 Parfaitement... le Berger blanc est la pointe du ICEBERG...  je vous invite à aller sur les sites de GEORGES LARAQUE . Il a fait la narration d`un documentaire sur les animaux d`abattoirs ( encore une preuve de charité de sa part pour les sans voix sans aide) .. il a dit " lorsque j`ai vu se reportage .. j`ai braillé " ...

Visionner ce reportage ou du moins, parlez-en .. " terriens-lararque.com" ... !

extrait tiré du site de Georges Laraque  ;

 " Je comprends que le fait de devenir membre d’un groupe comme la PETA ait un impact. Mon but n’est pas de forcer les gens à devenir végétariens ou végétaliens, mais plutôt d’informer, de faire de ce monde un monde meilleur. Si, par exemple, vous pouvez regarder le documentaire TERRIENS (EARTHLINGS) au complet et continuer de manger de la viande, je respecte votre choix parce je sais qu’au moins, vous êtes au courant, vous savez à quoi vous contribuez et si ça ne vous dérange pas, et bien soit!

Un grand nombre de personnes refusent de voir ce film ou refusent de se renseigner à ce sujet parce que, comme moi, ils sont sensibles et ils ont peur du changement. Mais, chers amis, ce changement n’est pas mal du tout. Tentez l’évolution. Les végétariens sauvent des centaines d’animaux chaque année et les végétaliens protègent des milliers d’animaux d’une vie remplie de souffrance et de la mort la plus douloureuse qui existe. Le végétarisme est non seulement bon pour les animaux, mais il est aussi bon pour notre santé et notre environnement.  

 À l’état sauvage, les animaux se nourrissent d’autres animaux pour survivre – ce n’est pas de ça dont il est question ici. Nous vivons dans une société civilisée où les aliments sont mis à notre disposition dans les épiceries. Nous ne vivons pas dans la nature. Nous ne devons pas capturer les animaux, les dépecer et les déchirer avec nos dents. Le problème reste l’agriculture industrialisée à grande échelle qui castre les poules, les porcs et les vaches, qui les édente sans analgésique, qui les pend pour leur trancher la gorge jusqu’à ce qu’ils meurent au bout de leur sang ou bien qui les pousse tout simplement dans un hachoir à viande alors qu’ils sont encore conscients.

 Je pourrais continuer à vous donner des exemples pendant des heures. Je sais que Dieu n’a pas créé les animaux pour qu’ils souffrent ou vivent de cette manière et je crois véritablement au karma. Je crois que ceux et celles qui engendrent la souffrance ont subi ou subiront les conséquences de leurs actes. Dans une autre vie, je suis persuadé que nous rencontrerons ce que nous avons tué. Voilà mes convictions personnelles à ce sujet. "

Signé : Georges Laraque   

Allez manger à ses restaurants et contribuez à sauver un animal de la souffrance  : RESTO "CRUDESSENCE"