Justice pour Collège Wallon et son Principal

ancienne surveillante

/ #181 Ancienne surveillante

2013-09-20 20:42

A l'époque où MR Gilloux et Mme Tedesco étaient CPE. Ces 2 supers CPE(coucou à eux...s'ils lisent comme moi par hasard cette pétition) avaient mis en place des surveillants référents par classe pour traquer l'absentéisme. Référente d'une classe de segpa J'étais choquée à l'époque de voir que certains profs de la Segpa (et son directeur) faisaient en sorte que les élèves pénibles soient absents pour être tranquille en classe On nous incitait finalement à pas trop leur courir après....1/3 de la classe était absente mais tout allait bien pour ces profs.Moi j'étais qu'une petite surveillante qui dérangeait avec certaines questions...
Autre choses hallucinantes dans ce collège, voir tous les vendredis midi une équipe de profs en train de boire l'apero en salle de profs ou au foyer puis prendre des élèves l'après midi. Certains personnels étaient parfois dans un état limite...même en pleine période du ramadan.
C'est donc un scandale de sanctionner un principal qui était en train de remettre de l'ordre...
Les enfants de la cité Berthe méritent mieux... et ont droit à avoir un collège qui fonctionne normalement.