Non respect de contrat d'Inforad


Visiteur

/ #76

2013-12-20 00:53

Ce qui est grave c'est que l' on se fait avoir 2 fois.1ere fois: l'abonnement et 2eme fois : les appareils coutent neuf moins cher que quand on les a acheté.Ca veut dire que pour la revente de l'appareil, ca va être donné.Je pense qu'inforad devrait faire un effort en proposant un abonnement à vie pour les anciens appareils pour 25 euros et je trouve que c'est deja beaucoup ça, on l'a déjà payé(moi c'est très peu de temps que je l'ai(en Août 2013)).Et puis pour les nouveaux venus, il faudra un abonnement à vie qui est revu ou un abonnement 6 mois,12 mois.Moi de mon inforad, j'étais content mais avec cette politique qui changent, on est pris au piège et ça, ce n'est pas normal.Qui sait quel surprise nous attend au tournant, même au niveau de la garantie, ca été modifié.Pour le principe, je partirai d'inforad vers wikango même si je dois donner le prix.Je pense qu'inforad ne va pas faire faillite car malgré le prix de l'abonnement, l'inforad est concurrenciel par rapport aux autres systèmes(surtout coyote).Sauf que ca sera de l'argent facile obtenu grâce à la communauté inforad avec une vilaine façon.