Pétition ordinaire pour un prof peu ordinaire

Visiteur

/ #55

2014-01-22 21:51

Je suis un ancien élève de la promotion 2003 2004 sti électrotechnique, mon nom est Jeremie Gineste sur cette présente pétition j'apporte tout mon soutien à Monsieur Fornes Eddie, mon ancien professeur d'électrotechnique. Monsieur fornes est professeur à la pédagogie extraordinaire qui apportait son soutien sur le plan pédagogique et humain à l'ensemble de ses élèves. Pour ma part j'étais un élève avec des difficultés mais travailleur, je me souviens d'un professeur m'ayant reçu lors d'une réunion parents professeurs alors qu'aucun professeurs n'avaient eu un discours positif quant à ma réussite au bac. Chose anormale pour un élève qui n'était pas dissipé en classe, suivi par ses parents et qui travaillait énormément chez lui plus de 3h chaque soir ... Ne devant pas avoir ce césam pour la suite scolaire d'après le reste du corps enseignants, Monsieur Fornes avec son discours positif c'est engagé à ma réussite. Monsieur fornes prenait de son temps pour m'aider me conseiller et m'accompagner dans mon travail alors que l'ensemble des professeurs ne résumait leurs journées qu'aux heures d'enseignement. Cet exemple n'est qu'un sur 2 ans d'enseignement. Je peux dire que sans vous Monsieur Fornes je n'aurais pas eu mon bac je n'aurais sûrement pas poursuivi des études supérieures et sûrement je n'aurais pas mon poste actuel
j'apporte naturellement mon soutien à cet homme investit et au professeur qu'est Monsieur Fornes ... Seul reproche, un homme trop investi professionnellement et heureusement pour nous.. je ne dois être le seul élève à devoir bcp à ce monsieur ...
Merci
Jeremie Gineste - promotion 2003 2004 - actuellement en poste à l'uimm midi Pyrénées