halte aux ralentisseurs type dos d âne route d'orezza

Julien Lepers

/ #76 Bernard Pivot

2014-02-07 20:29

Bravo aux riverains qui appellent les gendarmes, reflet de leur bassesse et de leur manque de courage!

Comme ils se réfugient devant le peu de pouvoir que représente leur maire, ils s'en remettent également a l'ami gendarme, importuné lui aussi, dépité peut être même par tant de connerie, sur une île où ils sont venus chercher la paix loin des cités, leur talents d'enquêteurs en sont réduits a démasquer les usagers abusifs de l'avertisseur sonore!
Avec tout le respect qui leur est dû (aux Gendarmes, aux riverains un peu moins peut être?!), 10 de leurs collègues sont couchés, déjà, sur la route!
Nul besoin de renforcer leur présence, leur utilité se fait plus sentir sur la RN selon moi.
A ceux qui n'aiment pas les klaxons, venez trouver les responsables, et sans appel particulier à la haine ou à la violence, pour ma part, je vous attends pour discuter.
Je signe ou pas?!

Pour finir, a voir certains commentaires qui tournent plus autour des fautes d'orthographe que de l'utilité réelle des ralentisseurs, je vous dirais que vous êtes "hors sujet", pour rester dans un esprit professoral, mais pas donneur de leçons!
Ils semblent que vous journées soient remplies a regarder Questions pour un champion? Me trompe je?
La maison des aînés ruraux aurait elle été délocalisée route d'Orezza?