LES POMPIERS PROFESSIONNELS DU CHER FONT APPEL A LA POPULATION!

orangina light

/ #37 sapeurs pompiers du Cher temps de travail

2014-02-27 16:51

je crois que les pompiers à force de regarder leur ventre ne voient que leur nombril; enfin pour ceux qui peuvent encore le voir...car faute d'activité physique certains se contentent du miroir. Sous prétexte que cette profession est la mieux vue en France il faudrait tout leur donner comme à des enfants gâtés? moi je dis non! car une année comporte 365 jours et eux ils travaillent combien de jours? moins de 100! OK ils font 24h de présence mais pas de travail...car sur 24h combien de temps passé les mains dans les poches à regarder le ciel bleu ou les nanas qui passent? je n'oublie pas non plus la machine à café ou le bar. Savez vous aussi qu'ils sont payés pour faire du sport? moi ça me coûte une fortune les différents abonnements en clubs pour la famille. l'effort doit être supporté par tous et il n'y a pas de soi-disant supers héros qui vaille! car si on regarde bien l'actualité des pompiers qui soi-disant travaillent trop et pas payés assez chers, que font-ils dans leurs caserne où ils s'ennuient? des partouzes comme à Antibes, à Lyon ou encore Abbevile, des bouteilles dans le cul au fon d'un bus, des bizutages qui tournent mal, du travail au noir les jours de repos et dernièrement ils brûlent la voiture de leur patron qui ne veut pas céder à leurs caprices d'enfants gâtés comme à Montpellier.
Alors messieurs arrêtez de vous plaindre et si vous n'êtes pas contents allez bosser à l'usine; mais attention car si un jour les citoyens savaient quelle activité vous exercez réellement pas sûr que vous soyez toujours autant aimés?