PÉTITION BERGER BLANC

Je déteste le silence

/ #3786 Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2011-07-18 13:20

#3782: Lâches au carré - Re: Re: Re: Re: Re:  

Ouains!  Et où sont les vétérinaires qui semblaient scandalisés par cet affreux reportage?  Bouche cousue eux aussi.  Pourquoi?   Ils ont étudié en la matière pour assurer le bien-être des animaux peu importe leur conditon,  mais là, devant ces morts odieuses, ils sont absents.  Un d'eux a même créé une émission de télé pour qu'on admire ses exploîts.  Vos exploîts, m. le vétérinaire, on aimerait les voir dans le cas présent au Berger Blanc.  On s'en fout de votre émission, on veut du concret où la souffrance existe.  Les usines à chiots?  Vous en pensez quoi?  Les euthanasies à bout de bras vous en pensez quoi?  Pas un d'entre vous n'est passé à l'action dans ce cas de cruaûté extrême.  Pas un.  Et pourtant, vous affichez vos diplômes.  Diplômes en quoi?  Je ne comprends plus votre mandat auprès des animaux.  Éclairez-moi quelqu'un.  Dr Kfoury, et Dr Bergeron, prenez la parole ici, nous avons beaucoup de questions à vous poser.  Mais.....vous êtes sûrement en vacances dans votre carré de sable.  Pfffffff 

Je déteste le silence.