PÉTITION BERGER BLANC

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition PÉTITION BERGER BLANC.

ON VEUT DES LOIS

#3776 Re:

2011-07-15 21:46

#3775: -  

 C'est que.......le Québec n'a pas de lois potables pour contrer ça.  Quand M. Corbeil établira les lois, le nombre d'abandons diminuera en conséquence.  Il manque des lois pour les propriétaires et aussi contre les usines à chiots.

Pourtant, il me semble que c'est facile d'établir une loi.  Nous cherchons les raisons qui vous en empêchent M. Corbeil.

 

 


Visiteur

#3777

2011-07-16 20:34

Merci de transmettre au plus de gens possible, et de signée cette pétition

http://www.petitions24.net/pour_un_verdict_plus_approprie_pour_guy_turcotte

A Montréal le 6 Aout 2011 de 11 Heures A 16 Heures
A Québec le 6 Aout 2011 de 11 Heures A 16 Heures

Et partout au Quebec pour ceux qui sont trop eloigné de Montréal ou Québec unissez vous devant le palais de justice de votre municipalité le 6 aout de 11 Heures A 16 Heures

Apportez des toutous à la manifestation pour
symboliser Anne-Sophie et Olivier. Nous laisseront les peluches devant les
Palais de Justice de montreal et Quebec ainsi que celle de votre municipalité pour les régions éloignées, la police en est déja informée et sera présente a Montréal
pour assurer qu'il n'y ait aucun débordement.

Voici des liens ou vous pouvez choisir une affiche et l'apporter a la manifestation ou la distribué pourtout.

http://fr-fr.facebook.com/media/set/?set=a.168812009853333.43547.168811599853374

http://fr-fr.facebook.com/media/set/?set=a.168813013186566.43548.168811599853374

http://fr-fr.facebook.com/media/set/?set=a.168814226519778.43549.168811599853374

Déja plus de milles personnes seront solidaires a Montréal

jack

#3778

2011-07-17 04:40

Je voulais savoir, est-ce que les animaux qui étaient au berger blanc, est-ce qu'ils ont été pris en charge par des autoritées compétentes ? Ou bien le massacre continue toujours ? Bref un update sur la situation svp.


Visiteur

#3779

2011-07-17 15:46

très bonne question. Les élus sont muets et nous ne savons pas grand chose. Malheureusement, je crois que Berger Blanc continue ses ravages.
Jess

#3780 Re: Re: Re: Re:

2011-07-17 21:06

#3774: On parle à un mur - Re: Re: Re:   OUI, LE MUR NOMMÉ " ANIMA-QUÉBEC " PAYÉ AVEC NOS IMPÔTS " ! 

merci pour l`info , mais ANIMA QUÉBEC EST DANS L`ERREUR ET ENVOIE LA BALLE AU GOUVERNEMENT . ils ont pour MANDAT de procéder à l`arrestation  de quiconque qui maltraite ou néglige  un animal , si il y a des animaux négligés et maltraités ce sont bien ceux qui sont dans les usines à chiots .

ANIMA QUÉBEC doit être géré par un autre fonctionnaire qui a eu la job par un chum politique au gouvernement. Ils se déresponsabilisent en disant d`écrire au ministre Corbeil .

POURQUOI ANIMA QUÉBEC NE FAIT PAS ELLE-MÊME DES PRESSIONS AUPRÈS DU MINISTRE CORBEIL AVEC TOUTES LES HORREURS DONT ELLE EST TÉMOIN ?   

jess

#3781 Re:

2011-07-17 21:11

#3779: -   UN PAYS DÉMOCRATIQUE , ICI  ? ? ? ??

 Et voilà ... celà démontre encore qu`Anima-québec ne fait pas son travail ... normalement, je dis bien (( normalement ))  anima-québec aurait dû intervenir lors du reportage sur Berger blanc et procéder à des arrestations .

Mais voilà , dans un pays qui se dit démocratique , dans des cas comme celui-là , je trouve que ça ressemble drôlement à de la dictature. Le gouvernement intervient pour que tout les organismes dont il a le contrôle, reste muet et immobile !    

Lâches au carré

#3782 Re: Re: Re: Re: Re:

2011-07-18 00:15

#3780: Jess - Re: Re: Re: Re:  

 ça revient à dire qu'ils font tous partie d'une diabolique pyramide et que tous les paliers sont intouchables?  Ils se protègent tous entre eux, ça on le sait.  Mais on doit trouver la pierre branlante, car il doit y en avoir une.  J'en ai marre de parler à des murs.  Vous?  Même pas assez honnêtes pour nous faire face.    

Ils s'en lavent les mains

#3783 Re: Re: Re: Re: Re:

2011-07-18 02:22

#3780: Jess - Re: Re: Re: Re:  

 La réponse est qu'il n'y a pas assez d'inspecteurs pour contrôler tout ça et ils l'ont trouvé l'excuse.  En Ontario ils ont maîtrisé le problème des usines car beaucoup d'inspecteurs y ont vu.  Ici, c'est le free-for-all et ils sont contents d'avoir cette excuse du minimum d'inspecteurs.  Ils s'en lavent les mains que les animaux souffrent.  Il faut que ça se passe dans leur cour.  Les usines à chiots c'est le dernier de leurs soucis.  Quels irresponsables!  Quand on tolère les souffrances, on devient responsables de ce qui se passe.  Ces élus ne sont pas tout blancs.  Le sang tache leurs mains eux aussi.

Au nom de tous les animaux qui ont été ridiculisés et maltraités avec dédain, nous trouverons la faille dans leurs manigances et ils en paieront le prix de la honte.

jack

#3784 Re:

2011-07-18 02:46

#3779: -

Wow, j'en reviens pas qu'après avoir vu ces images du reportage que celà est toujours en train de continuer. Est-ce que ça va prendre quelqu'un qui entre dans la bâtisse et qui batte à mort les employés pour que ça l'arrête ou quoi...


Visiteur

#3785

2011-07-18 04:03

SVP pass this report on, I think people are "forgetting" what happened
PAS THIS TO EVERYONE YOU KNOW!
http://www.radio-canada.ca/emissions/telejournal_18h/2010-2011/Reportage.asp?idDoc=153698
Je déteste le silence

#3786 Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2011-07-18 13:20

#3782: Lâches au carré - Re: Re: Re: Re: Re:  

 Ouains!  Et où sont les vétérinaires qui semblaient scandalisés par cet affreux reportage?  Bouche cousue eux aussi.  Pourquoi?   Ils ont étudié en la matière pour assurer le bien-être des animaux peu importe leur conditon,  mais là, devant ces morts odieuses, ils sont absents.  Un d'eux a même créé une émission de télé pour qu'on admire ses exploîts.  Vos exploîts, m. le vétérinaire, on aimerait les voir dans le cas présent au Berger Blanc.  On s'en fout de votre émission, on veut du concret où la souffrance existe.  Les usines à chiots?  Vous en pensez quoi?  Les euthanasies à bout de bras vous en pensez quoi?  Pas un d'entre vous n'est passé à l'action dans ce cas de cruaûté extrême.  Pas un.  Et pourtant, vous affichez vos diplômes.  Diplômes en quoi?  Je ne comprends plus votre mandat auprès des animaux.  Éclairez-moi quelqu'un.  Dr Kfoury, et Dr Bergeron, prenez la parole ici, nous avons beaucoup de questions à vous poser.  Mais.....vous êtes sûrement en vacances dans votre carré de sable.  Pfffffff 

Je déteste le silence.

RIEN

#3787 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2011-07-18 13:27

#3786: Je déteste le silence - Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 c'est vrai.  Ils ont fait quoi depuis ce reportage?  RIEN

OÙ ÊTES-VOUS?

#3788 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2011-07-18 16:02

#3786: Je déteste le silence - Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 faut pas oublier Anima-Québec dans tout ça.  Absent eux aussi.  Et pourtant leur mandat est assez important.  Sont-ils muets eux aussi?  C'est vrai, ils vont nous répondre que ça leur prend des cas concrets.  Le reportage qu'ils ont vu, ce n'est pas du concret pour eux.  Faut que ça se passe dans leur cour. 


Visiteur

#3789 Réponse du Berger Blanc

2011-07-19 00:30

Nous tenons à vous informer que tous les tâches vétérinaires sont
effectuées par Docteur Beaulieu et son équipe et que des employés à
l'entretient travaillent 24h/24 afin d'offrir le confort nécessaire à
tous nos pensionnaires.
Les animaux sont sortis et nourris 2 fois par jour et possèdent chacun
leur bol d'eau fraîche, à volonté. Nous sommes ouverts à toutes
suggestions pour améliorer notre service mais veuillez être avisée que
nous ne répondrons plus à vos messages si ces derniers conservent un
ton menaçant.

Merci,

L'équipe du Berger Blanc


Visiteur

#3790 Autre réponse du Berger Blanc

2011-07-19 00:32

Bonjour madame,

Tout d'abord nous vous remercions de votre message. C'est en effet
avec le support de citoyens engagés que nous pouvons faire évoluer les
choses. Vous êtes probablement au courant que, depuis les malheureux
événement du mois de mai, le Berger Blanc travaille de concert avec
les villes et arrondissements desservis afin d'offir le meilleur
service possible. C'est pourquoi nous avons décidé de remettre sur
pied le service internet de recherche des animaux perdus.

Pour répondre à votre question sachez que les animaux sont gardés pour
une période de 5 jours, lors de laquelle tout est mis en oeuvre afin
de retracer les propriétaires. Une fois ce délais écoulé, les animaux
sont vu par le vétérinaire et par notre maitre chien afin de vérifier
leur santé et leur comportement. Les animaux qui sont en bonne santé
et qui ne sont pas agressifs sont alors vaccinés puis placés à
l'adoption. Dans le cas où l'animal serait trop malade ou bien
agressif notre vétérinaire Dr. Ronald Beaulieu ansi que nos trois
techniciennes certifiées procèdent à l'euthanasie après avoir
administré un calmant. Pour ce qui est de cet ex-employé
rassurez-vous, il a été renvoyé dès que nous avons été mis au courant
de ses agissements illégaux. Nous possédons également 3 lecteurs
micropuces universels à la fine pointe de la technologie et les
animaux sont lu à deux reprises lors du processus soit dès leur entrée
et avant d'être vaccinés ou euthanasiés.

Pour ce que est de notre site web, ce dernier est toujours en
construction et nous sommes ouverts à toutes suggestions. Toute
personne qui achète un animal reçoit également un carnet de santé
signé par notre vétérinaire, et ses coordonnées sont accessibles sur
le site de l'OMVQ. Vous verrez également que les animaux dont nous
avons retrouvé les propriétaires voient leur photo décorée d'une
bannière « retour à la maison» .Vous comprendrez que certaines
coordonnées doivent toutefois demeurer confidentielles, comme celles
des propriétaires.

En terminant, nous désirons vous rassurer face à la situation qui
s'est produite. En effet, depuis plus de 20 ans le Berger BLanc tente
d'offir le meilleur service possible et subit régulièrement des
visites de la part des villes et arrondissements desservis ainsi que
de la part d'anima Québec. Nous vous rapellons que les événements qui
se sont produits sont les actes d'un seul homme et que plus de 50
employés qui ont le bien-être des animaux à coeur doivent désormais en
subir les conséquences.Nous tentons de tirer le meilleur de cette
difficile situation et de profiter des erreurs passées pour désormais
offrir un service des plus évolués et des plus efficaces.

Nous vous remercions de vos suggestions et nous espérons que vous
continuerez à utiliser nos services en toute confiance

L'équipe du Berger Blanc


Visiteur

#3791

2011-07-19 02:46

Ass holes!
1 employee my ASS!
They just regret the fact that they got caught!
jess

#3792 Re: Autre réponse du Berger Blanc

2011-07-19 03:55

#3790: - Autre réponse du Berger Blanc  ... MANGEZ UN CHAR DE MARDE  , BERGER BLANC DE MES DEUX .....!! !

BERGER BLANC ASSASSIN, ALLEZ DONC SUR LA PLACE PUBLIQUE EXPLIQUER CE QUE VOUS AVEZ FAIT PENDANT DES ANNÉES ... ! ET DÉGAGEZ CE FORUM RÉSERVÉ AUX  ( (( GENS QUI ONT DU COEUR  ) ) ) ))  !

VOUS NE SUPPORTEZ PAS LES TONS MENAÇANTS ?  ... ET LES COUPS DE PIED AU CUL , ÇA VOUS CONVIENT MIEUX, C`EST PLUS DE VOTRE GENRE, NON  ? ??? ? .... APRÈS LA VIOLENCE QUE VOUS FAITES AUX BÊTES DEPUIS DES ANNÉES, VOUS VENEZ NOUS DIRE SUR QUEL TON DE VOIX IL FAUT PARLER  ? ??

MAUDITE GANG DE BRAILLARDS, MENTEURS, ASSASSSSSINS ! ! ! ! ! ! ! ! !   


Visiteur

#3793 Re: Autre réponse du Berger Blanc

2011-07-19 03:57

#3790: - Autre réponse du Berger Blanc  ... je ne lis pas les messages de Berger blanc, COUTURE EST UN MENTEUR

 Je n`ai même pas lu une seule ligne des deux textes cités ci-hauts .... je ne veux rien savoir de Berger Blanc . VOUS ÊTES ET SEREZ TOUJOURS DES HYPOCRYTES ET DES BANDITS DANS MA TÊTE !

COUTURE , TU AS DU SANG SUR LES MAINS .... DÉGAGE  ! !!  ... AU P.C.  ! !! !!!!!


Visiteur

#3794 Re:

2011-07-19 03:59

#3791: -   ABSOLUTLY RIGHT ! ... BERGER BLANC FEELS SORRY IT WAS SHOWN ON TV  ! !!  THAT`S ALL !

 I agree ... they didn`t change for respect of the animals (  if changes were made )  ... they are trying to make us beleive that they suddenly HAVE A HEART  ! !! 

GO TO HELL BERGER BLANC ! ... FUCK YOU,  PIERRE COUTURE ! ! ! !  


Visiteur

#3795 Re: Autre réponse du Berger Blanc

2011-07-19 04:00

#3790: - Autre réponse du Berger Blanc 

bin oui ... pis moi je suis la reine Fabiola ... Pierre Couture veut nous faire avaler une couloeuvre ! ....  tu devrais être derrière les barreaux , Pierre Couture pas de couilles !  


Visiteur

#3796 Re: Réponse du Berger Blanc

2011-07-19 04:02

#3789: - Réponse du Berger Blanc   ... dans les feux de l`enfer ...............

 Dr Beaulieu travaille 7 jours sur 7 sur les quarts de nuits aussi, c`est ça ... bin oui ... Couture je te souhaite de griller dans les feux de l`enfer à la fin de tes jours  .....

Rapaces

#3797 Re: Autre réponse du Berger Blanc

2011-07-19 14:06

#3790: - Autre réponse du Berger Blanc 

 je ne crois pas un maudit mot de tout ça.  Dites-moi pas que Couture et sa clique s'en lavent les mains et mettent ça sur le dos d'un tueur no name.  La Salle était au courant de tout depuis des années.  Pfffffffff  Que ces gens aillent rôtir en enfer tant qu'à moi.  Misère noire pour les animaux et lui se pète les bretelles avec un nouveau site internet.  Pffffffff 


Visiteur

#3798 Re: Re: Autre réponse du Berger Blanc

2011-07-19 14:08

#3795: - Re: Autre réponse du Berger Blanc 

 Beurkkkkkkkk  j'ai horreur des couleuvres.   Dégage Couture et oublie pas ta clique aussi.

UN CHAT TÉMOIN

#3799 Re: Autre réponse du Berger Blanc

2011-07-19 17:18

#3790: - Autre réponse du Berger Blanc  " Nous vous rapellons que les événements qui
se sont produits sont les actes d'un seul homme (...)  au mois de mai 2011 (...) "   ... COUTURE MAUDIT MENTEUR ! 

Mais non seulement il est hypocrite ce Couture, mais il continue à nous rire dans la face !  ... cet homme est MALADE .  Sa bonnefemme Mme DE LASALLE , qui disait  : " enweye, met le chien mort par-dessus l`autre qui respire encore, ça va l`étouffer pis y va arrêter de respirer "  ... C`EST L`ACTE D`UN SEUL HOMME, ÇA ? ... ET LA BARBARIE MONTRÉE SUR LE REPORTAGE ? , C`ÉTAIT JUSTE CETTE NUIT-LÀ QUE ÇA C`EST PRODUIT ? , FRUIT DU HASARD ? ...

COUTURE T`ES UN PLEIN DE MARDE , COUPS DE PIEDS AU CUL , COUTURE, COUPS DE PIEDS AU CUL, TU PUE  ! ! ! !!  

WOW ! !! !! ! !!

#3800 Re: Réponse du Berger Blanc

2011-07-19 17:22

#3789: - Réponse du Berger Blanc  " LES ANIMAUX SONT SORTIS 2 FOIS PAR JOUR ET ILS ONT DE L`EAU FRAICHE... "

 WOW , FÉLICITATIONS COUTURE !  ... AVEC LE POGNON QUE TU FAIS,  TU NOUS INFORME QUE LES ANIMAUX ONT DE L`EAU ? ... DONC ON EN DÉDUIT QU`ILS N`EN AVAIENT PAS AVANT ?

WOW ... ET "ILS"  SORTENT LES CHIENS AUSSI  !  ...  N`EST CE PAS QUELQUE CHOSE DE TOUT À FAIT NORMAL  ?? ?? ???

COUTURE , T`ES UN OS... DE SALAUD ! !!