PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

Jess

#3780 Re: Re: Re: Re:

2011-07-17 21:06

#3774: On parle à un mur - Re: Re: Re:   OUI, LE MUR NOMMÉ " ANIMA-QUÉBEC " PAYÉ AVEC NOS IMPÔTS " ! 

merci pour l`info , mais ANIMA QUÉBEC EST DANS L`ERREUR ET ENVOIE LA BALLE AU GOUVERNEMENT . ils ont pour MANDAT de procéder à l`arrestation  de quiconque qui maltraite ou néglige  un animal , si il y a des animaux négligés et maltraités ce sont bien ceux qui sont dans les usines à chiots .

ANIMA QUÉBEC doit être géré par un autre fonctionnaire qui a eu la job par un chum politique au gouvernement. Ils se déresponsabilisent en disant d`écrire au ministre Corbeil .

POURQUOI ANIMA QUÉBEC NE FAIT PAS ELLE-MÊME DES PRESSIONS AUPRÈS DU MINISTRE CORBEIL AVEC TOUTES LES HORREURS DONT ELLE EST TÉMOIN ?   

Réponses

Lâches au carré

#3782 Re: Re: Re: Re: Re:

2011-07-18 00:15:08

#3780: Jess - Re: Re: Re: Re:  

 ça revient à dire qu'ils font tous partie d'une diabolique pyramide et que tous les paliers sont intouchables?  Ils se protègent tous entre eux, ça on le sait.  Mais on doit trouver la pierre branlante, car il doit y en avoir une.  J'en ai marre de parler à des murs.  Vous?  Même pas assez honnêtes pour nous faire face.    

Ils s'en lavent les mains

#3783 Re: Re: Re: Re: Re:

2011-07-18 02:22:57

#3780: Jess - Re: Re: Re: Re:  

 La réponse est qu'il n'y a pas assez d'inspecteurs pour contrôler tout ça et ils l'ont trouvé l'excuse.  En Ontario ils ont maîtrisé le problème des usines car beaucoup d'inspecteurs y ont vu.  Ici, c'est le free-for-all et ils sont contents d'avoir cette excuse du minimum d'inspecteurs.  Ils s'en lavent les mains que les animaux souffrent.  Il faut que ça se passe dans leur cour.  Les usines à chiots c'est le dernier de leurs soucis.  Quels irresponsables!  Quand on tolère les souffrances, on devient responsables de ce qui se passe.  Ces élus ne sont pas tout blancs.  Le sang tache leurs mains eux aussi.

Au nom de tous les animaux qui ont été ridiculisés et maltraités avec dédain, nous trouverons la faille dans leurs manigances et ils en paieront le prix de la honte.