PÉTITION BERGER BLANC

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition PÉTITION BERGER BLANC.

Nous sommes là

#3801 Re: Réponse du Berger Blanc

2011-07-19 18:15

#3789: - Réponse du Berger Blanc 

 Un ton menaçant?   Vous n'avez pas été menaçants pour tous les animaux qui étaient sous votre responsabilité?

Vous et votre femme avez permis qu'ils soient rudoyés,  maltraités, torturés et jetés aux vidanges avec dédain et vous nous demandez d'être polis?

Vous en avez du front tout le tour de la tête.

On ne s'en tire pas comme ça M. Couture après tout ce que vous avez fait.  Un site internet ne répare pas l'honneur.  Il ne redonne pas la dignité aux animaux que vous avez torturés avant de les tuer avec sadisme.

Tout était sous votre responsabilité et vous avez failli à la tâche.  Ne cherchez pas une issue hypocrite, nous sommes là pour vous en empècher.

 

 

 


Visiteur

#3802

2011-07-19 19:29

des assassins en puissance, des menteurs, des rigolos, tout simplement des gros con! génocide, bouché, nazi, des malades mental grave. abus, profit. se contredis en perpétuelle ne peu justifié tout ces crimes.
assassin!!!
JAMAIS

#3803

2011-07-19 20:52

N'ALLEZ PLUS PORTER VOS ANIMAUX AU BERGER BLANC. JAMAIS.

Visiteur

#3804 Refuge RR a besoin d'aide!

2011-07-20 06:19

Chers supporters d’Animaux,


Veuillez aider!!
La crise au Refuge RR pour chevaux est très critique !! Rose et les animaux pourraient se trouver dans une situation que je ne veux pas réfléchir.
Elle se trouve à trimballer de l'eau plusieurs fois par jour et nuit sans sommeil. Par elle-même, elle doit aller chercher les balles de foin, qui pèse 800 livres chacune, et leur rouler avec peu d’aide. Elle n’a pas d’argent, et elle mange de l'avoine et la protéine-végétalien en poudre.
Vous pouvez faire un don de façon électronique sur leur site web    http://www.refugerr.org/fr/How-to-help/   (si lien ne fonctionne pas, copiez-le dans votre barre d’adresse) ou vous pouvez envoyer un chèque au Refuge RR pour Chevaux, 21305 Concession 10 Road, RR2, Alexandria, ON, K0C 1A0. SVP inclure votre nom et adresse si vous voulez avoir un reçu d’impôt.
Veuillez faire circuler ce message urgent et le publier sur vos sites web.

Merci.


Carol Waterman
Bénévoles canadiens pour la protection des animaux (BCPA)


Visiteur

#3805 Re: Refuge RR a besoin d'aide!

2011-07-20 15:08

#3804: - Refuge RR a besoin d'aide! 

 Le site est très bien fait.  Félicitations à tous ceux qui s'occupent de tous ces animaux en détresse.  Je fais un petit don aujourd'hui.


Visiteur

#3806

2011-07-20 18:28

je trouve ça bien que des personnes reagissent fasse aux horeurs qu'ils font aux petites bete qui ne demandent rien!!!

Visiteur

#3807

2011-07-20 19:12

j'aimerais que ces personnes qui font ça aux animaux se mettent à leurs places et que les animaux les maltraitent. On verra quels effets ça leurs fera !
jack

#3808

2011-07-20 23:29

Wow, bullshit de la part du berger blanc. Mon cul qu'ils ont changé comme ça en si peu de temps, je suis prêt à parier que si je rentre dans leur bâtisse je vais revoir toutes ces horreurs du reportage. Vous me donnez envie de vômir bande de pourri sale.
J'ai honte!

#3809 Re:

2011-07-21 00:32

#3808: jack -  

 Moi aussi j'ose en douter.  Ils ont massacré un nombre incalculable d'animaux et là ils se présentent comme des sauveteurs.  Quand on l'a fait une fois, on le refait à la première occasion.  Quand la poussière sera retombée sur cet odieux reportage, ils recommenceront leurs barbaries.  Ils se fouent de nous en nous laissant croire qu'ils sont nets et propres et qu'un seul employé en est responsable.  L'accueil au Berger Blanc est froid et glacial.  Ont-ils réparé cet aspect très important de cette entreprise?  Les animaux euthanasiés seront-ils jetés avec dédain aux vidanges comme ils le faisaient avec plaisir?  Ou seront-ils incinérés comme ils nous le laissaient croire.  Que de trous dans leurs filets.  Pauvres animaux qui sont là.  Je les plains énormément.  Je sais qu'ils n'ont pas les soins requis pour survivre à tant de haine.

Dans quel monde sont-ils nés?  L'humain est supposé d'être leur ami, et il est devenu leur ennemi.  Et ils ne savent pas pourquoi.  Moi je sais.  L'argent a foutu le bordel dans tout ça.  Les élus gonflent leurs coffres aux dépends des animaux et de leur propriétaire qui les recherche.  J'ai honte.  Les animaux ne sont pas nés pour souffrir.  Ils ont leur place au soleil tout comme nous tous.  Les chiennes des usines à chiots pourraient nous en raconter aussi de leur malheureuse expérience terrestre.  J'ai honte!  


Visiteur

#3810

2011-07-22 01:46

J'ai reçu une réponse du Mme Madeleine Fortin, sous-ministre adjointe
Direction générale de la santé animale et de l,inspection des aliments
200, chemin Sainte-Foy, 12è étage
Québec QC
G1R 4X6

Il montre qu'elles sont la lecture de nos lettres, alors, s'il vous plaît, écrivez-leur vos idées / suggestions sur leurs nouvelles lois avant le 5 août!


Mme Madeleine Fortin, sous-ministre adjointe
Direction générale de la santé animale et de l,inspection des aliments
200, chemin Sainte-Foy, 12è étage
Québec QC
G1R 4X6


Visiteur

#3811 Berger blanc toujours aussi lâche .... !

2011-07-22 05:39

"L`Équipe " de berger blanc demande nos suggestions (?) .. ai-je bien lu ? ... Ils osent lancer la balle dans notre camps ? ... bande de lâches.. Couture t`es un incapable . On paye ( cher ) pour ce "service" et sont pas capables de prendre leurs responsabilités .

Des suggestions ? ... VA VOIR CE QUI SE FAIT À LA SPCA, COUTURE ! .. VA VOIR EN ONTARIO ! ... AVEC LES $ MILLIONS QUE TU BRASSES !

 Après avoir massacré des milliers de bêtes depuis des années en empochant l`argent des contribuables , lui qui s`est vu octroyer le contrat avec des dizaines de ville ... IL DEMANDE DES SUGGESTIONS ! .... le ROI des CONS !


Visiteur

#3812 Re: Berger blanc toujours aussi lâche .... !

2011-07-22 05:42

#3811: - Berger blanc toujours aussi lâche .... ! 

 Oui , et il faut pas hausser le ton...  Monsieur ne collabore pas , mise en garde, Monsieur demande un ton respectueux .. ( après avoir torturé des animaux - êtres vivants avec sentiments et émotions, soit-dit en passant -) Monsieur  demande le respect ...

Qu`est-ce le respect ( sa signification )  , pour cet abruti ?  ...... cet ignoble brute ?  ?


Visiteur

#3813 Une pensée pour toutes les bêtes qui souffrent ....

2011-07-22 20:28

... Envoyez de l`amour en pensée pour toutes nos bêtes qui souffrent où qu`elles soient, dû à un tas d`êtres humains inconscients et vides de coeur ...
merci

Visiteur

#3814 Re: Une pensée pour toutes les bêtes qui souffrent ....

2011-07-23 15:32

#3813: - Une pensée pour toutes les bêtes qui souffrent ....  

 Ils ont beau jeu pour faire souffrir les animaux car il n'y a aucune loi en vigueur.  Les plus sadiques y voient un moyen pour s'enrichir aux dépends des animaux en souffrance.  il faut se rappeler que lorsqu'un propriétaire abandonne son animal, il devient responsable de tout ce qu'il lui arrive par la suite.  Quand l'animal est abandonné, il devient en souffrance.  Ses yeux trahissent son angoisse et sa détresse.  Et les vautours le tuent sans pitié.  Sa souffrance devient sa mort.   

Merci

#3815

2011-07-24 18:57

Envoyons nos lettres avant le 5 août svp.

Le processus au Berger Blanc doit changer de A jusqu'à Z

Les animaux se fient sur nous pour réclamer leur droit à la vie.

Merci

Visiteur

#3816 Re: Une pensée pour toutes les bêtes qui souffrent ....

2011-07-24 18:59

#3813: - Une pensée pour toutes les bêtes qui souffrent ....  

 Plus je regarde certains humains, plus j'aime mon chien. 


Visiteur

#3817 Re: Re: Berger blanc toujours aussi lâche .... !

2011-07-24 19:00

#3812: - Re: Berger blanc toujours aussi lâche .... ! 

 Couture n'a aucune idée de la signification du mot respect et De La Salle non plus.

Et il vient nous montrer comment procéder avec eux?

 

 

Misère noire pour certains animaux

#3818

2011-07-25 16:12

Le chien donne tout : confiance, amour etc... Il nous réconforte, apaise nos douleurs physiques et morales ... En retour il espère aussi de (l'amour, la douceur d'un foyer ...Mais, hélas, certains barbares ne savent que donner des coups et provoquer des souffrances ...


Visiteur

#3819

2011-07-25 16:14

Pour garder une bonne perspective de sa propre importance, chaque personne devrait avoir un chien qui l'adore et un chat qui l'ignore.

Visiteur

#3820

2011-07-26 01:24

Qui va s'occuper des pauvres chats qui errent dans ma ruelle. C'est très préoccupant, j'essaie de trouver une solution pour les 3 bébés chattes, la mère et le matou malade et je ne trouve personne, ni programme de contrôle. Je n'ai pas les moyens financiers pour faire stériliser toutes ces petites bêtes. C'est vraiment triste, je suis dans un dilemme. C'est un problème de société qui devrait être débattu sérieusement dans les conseils d'arrondissements. Les propriétaires qui ne s'occupent pas de leurs animaux mériterait de bonnes contraventions ou l'emprisonnement ou encore se voir obligé de faire des travaux communautaires en lien avec la maltraitance des animaux.
J'aurai au moins signé cette pétition et j'espère que ça donne des résultats....

Visiteur

#3821 Abolir les chambres a gaz au Canada - SVP signez et envoyez à vos amis et vos colleagues

2011-07-26 13:39

Non aux chambres à gaz

#3822 Re: Abolir les chambres a gaz au Canada - SVP signez et envoyez à vos amis et vos colleagues

2011-07-26 14:21

#3821: - Abolir les chambres a gaz au Canada - SVP signez et envoyez à vos amis et vos colleagues 

svp allez signer la pétition pour abolir les chambres à gaz immédiatement.

 

Merci!

Merci

#3823 Re: Re: Abolir les chambres a gaz au Canada - SVP signez et envoyez à vos amis et vos colleagues

2011-07-26 16:34

jess

#3824 Re: Abolir les chambres a gaz au Canada - SVP signez et envoyez à vos amis et vos colleagues

2011-07-26 16:35

#3821: - Abolir les chambres a gaz au Canada - SVP signez et envoyez à vos amis et vos colleagues 

 j`ai signé ... merci d`apporter des pétitions ici ... merci au nom des sans voix ! .. bravo

Jess
Visiteur

#3825 --------------- À OPRAH WINFREY , HIER 25 JUILLET 2011

2011-07-26 16:40

J`ai toujours dit sur ce forum que nous avons besoin des médias et de gens connus au Québec pour faire avancer la cause ...
Hier, à l`une des dernières émission d`Oprah Winfrey, on a posé une question à une recherchiste qui accompagne l`animatrice dans ses reportages où il y a beaucoup de souffrances. On lui a demandé quel "mission-reportage" l`avait le plus marquée depuis les 25 dernières années d`émissions ... .   Elle a répondu " nos visites dans les usines à chiots !.. .. j`ai été boulversée, je ne savais pas que de telles horreurs existaient dans mon pays .....   j`ai pleuré pendant des jours .. nous avons bien fait, l`équipe de Oprah, d`avoir fait ce reportage pour réveiller la conscience collective...!  "

Maintenant, QUI au Québec, Quel média , quelle vedette a assez de coeur au ventre pour faire la même chose ? ? ? ?? ?

Bravo , encore une fois, à OPRAH WINFREY ! ! ! !