PÉTITION BERGER BLANC

J'ai honte!

/ #3809 Re:

2011-07-21 00:32

#3808: jack -  

 Moi aussi j'ose en douter.  Ils ont massacré un nombre incalculable d'animaux et là ils se présentent comme des sauveteurs.  Quand on l'a fait une fois, on le refait à la première occasion.  Quand la poussière sera retombée sur cet odieux reportage, ils recommenceront leurs barbaries.  Ils se fouent de nous en nous laissant croire qu'ils sont nets et propres et qu'un seul employé en est responsable.  L'accueil au Berger Blanc est froid et glacial.  Ont-ils réparé cet aspect très important de cette entreprise?  Les animaux euthanasiés seront-ils jetés avec dédain aux vidanges comme ils le faisaient avec plaisir?  Ou seront-ils incinérés comme ils nous le laissaient croire.  Que de trous dans leurs filets.  Pauvres animaux qui sont là.  Je les plains énormément.  Je sais qu'ils n'ont pas les soins requis pour survivre à tant de haine.

Dans quel monde sont-ils nés?  L'humain est supposé d'être leur ami, et il est devenu leur ennemi.  Et ils ne savent pas pourquoi.  Moi je sais.  L'argent a foutu le bordel dans tout ça.  Les élus gonflent leurs coffres aux dépends des animaux et de leur propriétaire qui les recherche.  J'ai honte.  Les animaux ne sont pas nés pour souffrir.  Ils ont leur place au soleil tout comme nous tous.  Les chiennes des usines à chiots pourraient nous en raconter aussi de leur malheureuse expérience terrestre.  J'ai honte!