PÉTITION BERGER BLANC

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition PÉTITION BERGER BLANC.

jess

#3901 LES DROITS DES ANIMAUX :::

2011-08-12 03:01

PETA and Animal Rights
Almost all of us grew up eating meat, wearing leather, and going to circuses and zoos. We never considered the impact of these actions on the animals involved. For whatever reason, you are now asking the question: Why should animals have rights? Read more.

Animals Are Not Ours to Eat
Animals Are Not Ours to WearAnimals Are Not Ours to Experiment On
Animals Are Not Ours to Use for Entertainment
Animals Are Not Ours to Abuse in Any Way

Soyez un(e) fièr(e) supporter de PETA ! ...

Visiteur

#3902 Re: LES DROITS DES ANIMAUX :::

2011-08-12 03:02

#3901: jess - LES DROITS DES ANIMAUX :::  

 

DONATE NOW

We need your financial support in order to put a stop to cruelty to animals.

Together, we can make the world a better place for all beings. Your donation will go to work instantly to help animals suffering and dying on factory farms and in laboratories, the fur industry and circuses, as well as other forms of "entertainment."

An annual donation of $16 or more entitles you to many member benefits. Members receive a free year's subscription to our lively magazine, Animal Times, which is packed full of the latest news, delicious vegetarian recipes, and easy tips on how to stop animal suffering in your own community.

Donations to PETA are tax-deductible to the extent allowed by U.S. law.

jess
Visiteur

#3903 Re: Re: LES DROITS DES ANIMAUX et PETA

2011-08-12 03:04

#3902: - Re: LES DROITS DES ANIMAUX :::  

 

 

You Can Help Animals Too
Our Mission Statement

People for the Ethical Treatment of Animals (PETA) is the largest animal rights organization in the world, with more than 2 million members and supporters.

PETA focuses its attention on the four areas in which the largest numbers of animals suffer the most intensely for the longest periods of time: on factory farms, in the clothing trade, in laboratories, and in the entertainment industry. We also work on a variety of other issues, including the cruel killing of beavers, birds, and other "pests" as well as cruelty to domesticated animals.

PETA works through public education, cruelty investigations, research, animal rescue, legislation, special events, celebrity involvement, and protest campaigns.

 

PETA VIENT VA AU SECOURS DES ANIMAUX ... VENEZ EN AIDE A PETA ! 


Visiteur

#3904

2011-08-14 00:04

The truth about Berger Blanc
We now have until August 26th to speak on behalf of the animals we love. If we don’t do this in great numbers, these regulations will be approved – and pets in Quebec will continue to suffer with inadequate care and protection. We will still be miles behind the rest of Canada on this matter.
Protect Quebec Pets in 4 easy steps!
www.montrealdogblog.com

Visiteur

#3906

2011-08-14 00:16

pourquoi des chose de se genre etre laissée a ce poing empirais ,il faut faire quelque chose mais quoi? Bon courage dominique

Visiteur

#3907 Re:

2011-08-14 13:48

#3906: -  

 Parce que personne ne veut endosser les faits.  C'est toujours la faute de l'autre à côté.  La mafia est forte.  Mais notre amour pour les animaux est encore plus fort.  Nous les aurons au détour.

jess

#3908 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: to Jess & Tif - I agree, I'm fed up with cynicism... who is going to

2011-08-15 03:33

#3896: Visiteur - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: to Jess & Tif - I agree, I'm fed up with cynicism... who is going to act 

 Hello , dear Visitor ,

To answer your question, in my opinion, the politicians are corupted and have a LOT to hide .  If nobody is doing the job, , even the police, that is because there is someone , somewhere, giving orders to let that go off, until everybody forgets about it. And they know , the majority will stop fighting .. they know quebecors ...  

This is the mentality in the province of Quebec.  just look around .... why is this province at the end of the list for its concern for animals ? ... because, the vast majority of people dont care. ... they just dont give a sh ....  (sorry ) ...

The mentality here, is to get upset, argue, get mad, etc... but when it`s time to act for a humanitary cause ,  look how little we are walking on the street asking for justice .  just take a look just right here .  How many people were here at the very begining of that petition ? .... and how many are we today ? ... 95% took off ,  feeling better after shouting , and tralalilalère, their life continues and now, they only think about there own interests .     

Minister Corbeil is ( I bet ) not receiving as many emails as he did at the begining ... why is that ? ... because in the mind of the population,  there is no hope . People in this government are too weak to react . They play safe.. They always did .  AND that makes me sick !

I`m sorry if i sound so negative ...  but i think that is the sad reality .  NO , i am not backing down , no way ! ... i keep writing and fithing, i know you do, Tif does too, and a lot of others too ...  we have to continue . We have no right to let the animals down .       

 


Visiteur

#3909

2011-08-15 22:53

DE LA RECONNAISSANCE POUR NOS AMIS !

Visiteur

#3910

2011-08-16 01:27

On peut se demander pourquoi aussi les fautifs n'ont pas été punis. C'est décourageant de constater à quel point nos élus s'exaltent devant leurs profits alors que nous ici, nous constatons les dégâts. Quand la justice est appliquée comme il se doit, les sauvageries de ce genre ne se reproduisent plus. C'en est rendu à un point où l'on se questionne énormément, mais les réponses n'arrivent pas. Il y a tant de mafia dans toute organisation, j'en ai mal au coeur. Que doit-on faire devant une pyramide de voraces et d'assassins? David contre Goliath. La volonté d'aider et de protéger les animaux habitent beaucoup de personnes, ce qui décourage en fait, c'est notre impuissance devant cette cruaûté sordide. Ils se protègent tous entre eux et nous envoient paître. Je n'abandonne pas, mais je me pose de sérieuses questions. J'ai 4 chats et un chien. Je pense à eux et ça me donne du courage pour continuer. Ils sont tous des anciens pensionnaires de refuges et j'en prends soin pour tous ceux qui ont été rejetés par leur propriétaire et aussi pour ceux qui n'ont pas cette chance d'avoir été adoptés. Ma pensée va sans cesse vers eux.


Visiteur

#3911

2011-08-17 04:31

On reconnais la bonté d un peuple de la maniere que l on traite nos animaux.. J ai honte de faire partis de cette race de monde. J espere que les municipalitées de Laval, Rivere des Prairies,et Point aux trembles feront le necessaire pour protéger et porter respert a ces pauvres betes pour que moi entant que estre humain je puisse estre fier de ma race. Excuser mon francais et mes fautes, Je parle mieux que j écrit.

Visiteur

#3912

2011-08-17 17:51

Le véritable roi des animaux est l'humain, parce que sa brutalité dépasse celle de tous les autres. Leonardo Da Vinci

Visiteur

#3913

2011-08-17 17:55

Si votre compassion n'inclut pas celle DE TOUS LES ÊTRES VIVANTS, il vous sera impossible de trouver la paix en vous-mêmes. Albert Schweitzer Nobel Prize Winner 1952

Visiteur

#3914

2011-08-17 17:56

L'homme a transformé la Terre en un enfer pour les animaux. Arthur Schopenbauer

Visiteur

#3915

2011-08-17 17:59

Quand un homme tue un tigre, on parle de jeu de chasse.
Quand un tigre tue un homme, on parle de sauvagerie.
Tyler Joanes

Visiteur

#3916

2011-08-17 18:00

Il y a deux choses qui m'ont toujours surprises: l'intelligence des animaux et la bestialité des hommes. Flora Tristan

Visiteur

#3917

2011-08-17 18:02

De tous les animaux de la création, l'homme est le seul qui boit sans avoir soif, qui mange sans avoir faim et qui parle sans avoir quelque chose à dire. John Steinbeck

Visiteur

#3918 Re:

2011-08-18 02:56

#3917: -  

 tellement vrai ... l`homme est le pire ennemi de cette planète ! ... c`est dégueulasse !

Tif

#3919 Re: Re: to Jess & Tif - I agree, I'm fed up with cynicism... who is going to act?

2011-08-18 11:29

#3885: jess - Re: to Jess & Tif - I agree, I'm fed up with cynicism... who is going to act?

The police doesn`t need someone to make a complaint. The police itself has the power to "arrest" and bring to court anyone they catch "on the spot" doing something above the law . exemple : il someone is walking naked in a public park, nobody needs to fill up a complaining report. IF the police officers going on the premisses SEE and WITNESS the person walking naked in the park,  the police officers have the duty to arrest that person because it is forbiden to do that.

SO, here is the big question ;  IS THE POLICE INVESTIGATING ON THE BERGER BLANC ILLEGAL ACTS ? ....

I will be back with the answer ................

p.s.  I agree so much with everthing written in that comment ( 3870) ... wow ! .... merci aussi pour les superbes pensées publiées ici sur cette page ... c`est tellement vrai ..

 

As-tu des nouvelles Jess ?

 


Visiteur

#3920

2011-08-18 21:47

J'ai vu le reportage de radio canada et je trouve que c'est impardonnable le fait comment ils traitent les animaux et les font mourir.
Claudine

#3921 Berger blanc: l'affaire s'étouffera ....comme toujours!

2011-08-18 22:09

Ce n'est malheureusement pas la première, ni la dernière fois qu'on entendra de telles histoires d'horreur envers les animaux. J'ai moi-même 2 chats et un chien que j'ai sauvé de l'euthanasie. Jamais je ne m'en débarrasserai et ce, malgré tous les frais et problèmes que ça peut causer, je les aime beaucoup trop pour çà. Ils sont plus "humains" que bien des êtres qui se qualifient d'être humain!!!!!
Lorsque j'ai vu ce reportage à RC, j'ai été choquée au plus haut point de voir à quel point l'homme peut être méchant et ne rien ressentir face à la douleur de l'animal qu'il maltraite.
Pire encore, ces gens-là ne seront pas punis! Ça fait déjà 5 mois que ce reportage est passé à la télé; on en entend presque plus parler. Les Tremblay, Charest et compagnie ne prioriseront jamais de tels problèmes, ils ont d'autres "chats" plus importants à fouetter! Avez-vous entendu d'autres nouvelles à ce sujet depuis avril ?? non.....moi non plus.....voilà, l'affaire s'étouffera tranquillement jusqu'à la prochaine tuerie, c'est ce que veulent nos politi"chiens".....qu'on se la ferme et qu'on oublie...........triste, vraiment triste...

Visiteur

#3922

2011-08-18 23:13

Je trouve indécent que nos élus ne fassent rien quand ils savent qu'il y a réelle cruaûté envers les animaux. Nos lois québécoises antiques et partiales font vraiment pitié. Oui, la terre est devenue un enfer pour les animaux. Triste constat!
Jacques

#3923 qui dit vrai

2011-08-19 17:53

ouais j`ai vu le reportage mais je ne suis pas convaincue que toutes ces images sont réelles?

j ai fait affaire avec Berger blanc a quelques reprises et contrairement a ce que je lis ici j ai a chaque fois eu un bon service rien d exceptionnel mais j en ai eu pour mon argent,Je ne veux pas les défendre mais il sont a Montreal depuis 15 ans si la situation était toujours comme celle montrez dans le reportage , les employés l auraient bien avant ca dénoncé! je pense que dorénavant si il veuille continuer a opérer il devront montrer patte blanche . d'ailleur qui d'autre voudrait faire la sale job certainement pas La spca de montreal Tient, il serait intéressant d aller voir derrière les portes clauses nous pourrions être trés surpris....
Tif

#3924 Re: qui dit vrai

2011-08-19 19:58

#3923: Jacques - qui dit vrai

Tient, il serait intéressant d aller voir derrière les portes clauses nous pourrions être trés surpris....

 

Au lieu de parler en paraboles, dis-nous ce qu'il y a de si intéressant derrière les portes de la SPCA de Montréal ?

Tif

#3925 Re: qui dit vrai

2011-08-19 20:01

#3923: Jacques - qui dit vrai

ouais j`ai vu le reportage mais je ne suis pas convaincue que toutes ces images sont réelles?

j ai fait affaire avec Berger blanc a quelques reprises et contrairement a ce que je lis ici j ai a chaque fois eu un bon service rien d exceptionnel mais j en ai eu pour mon argent,Je ne veux pas les défendre mais il sont a Montreal depuis 15 ans si la situation était toujours comme celle montrez dans le reportage , les employés l auraient bien avant ca dénoncé! je pense que dorénavant si il veuille continuer a opérer il devront montrer patte blanche .

 

Si c'est ce que tu crois, je te laisse dans ta rêverie...