PÉTITION BERGER BLANC

Visiteur

/ #3910

2011-08-16 01:27

On peut se demander pourquoi aussi les fautifs n'ont pas été punis. C'est décourageant de constater à quel point nos élus s'exaltent devant leurs profits alors que nous ici, nous constatons les dégâts. Quand la justice est appliquée comme il se doit, les sauvageries de ce genre ne se reproduisent plus. C'en est rendu à un point où l'on se questionne énormément, mais les réponses n'arrivent pas. Il y a tant de mafia dans toute organisation, j'en ai mal au coeur. Que doit-on faire devant une pyramide de voraces et d'assassins? David contre Goliath. La volonté d'aider et de protéger les animaux habitent beaucoup de personnes, ce qui décourage en fait, c'est notre impuissance devant cette cruaûté sordide. Ils se protègent tous entre eux et nous envoient paître. Je n'abandonne pas, mais je me pose de sérieuses questions. J'ai 4 chats et un chien. Je pense à eux et ça me donne du courage pour continuer. Ils sont tous des anciens pensionnaires de refuges et j'en prends soin pour tous ceux qui ont été rejetés par leur propriétaire et aussi pour ceux qui n'ont pas cette chance d'avoir été adoptés. Ma pensée va sans cesse vers eux.