PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

Jess
Visiteur

#3825 --------------- À OPRAH WINFREY , HIER 25 JUILLET 2011

2011-07-26 16:40

J`ai toujours dit sur ce forum que nous avons besoin des médias et de gens connus au Québec pour faire avancer la cause ...
Hier, à l`une des dernières émission d`Oprah Winfrey, on a posé une question à une recherchiste qui accompagne l`animatrice dans ses reportages où il y a beaucoup de souffrances. On lui a demandé quel "mission-reportage" l`avait le plus marquée depuis les 25 dernières années d`émissions ... .   Elle a répondu " nos visites dans les usines à chiots !.. .. j`ai été boulversée, je ne savais pas que de telles horreurs existaient dans mon pays .....   j`ai pleuré pendant des jours .. nous avons bien fait, l`équipe de Oprah, d`avoir fait ce reportage pour réveiller la conscience collective...!  "

Maintenant, QUI au Québec, Quel média , quelle vedette a assez de coeur au ventre pour faire la même chose ? ? ? ?? ?

Bravo , encore une fois, à OPRAH WINFREY ! ! ! !

Réponses


Visiteur

#3826 Re: --------------- À OPRAH WINFREY , HIER 25 JUILLET 2011

2011-07-26 20:40:10

#3825: Jess - --------------- À OPRAH WINFREY , HIER 25 JUILLET 2011 

  J'y suis allée une fois il y a quelques années visiter une de ces usines.  J'en suis encore ébranlée.  Tant de souffrances inutiles.  Un manque total de respect pour ces chiennes abusées qui ne demandent qu'une chose:  vivre normalement. 

 

qui osera les interdire?   Aucun nom ne me vient en tête.  M. Corbeil, serez-vous celui qui prend le taureau par les cornes?  Serez-vous le sauveteur de nos animaux?

Nous attendons votre réponse.  Nos animaux n'en peuvent plus de ces souffrances dégradantes. 

Soyez leur voix.  

Tif

#3827 Re: --------------- À OPRAH WINFREY , HIER 25 JUILLET 2011

2011-07-26 21:39:42