PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

Tif

#3827 Re: --------------- À OPRAH WINFREY , HIER 25 JUILLET 2011

2011-07-26 21:39

Réponses

jess

#3828 Re: Re: --------------- À OPRAH WINFREY , HIER 25 JUILLET 2011

2011-07-27 16:02:49

#3827: Tif - Re: --------------- À OPRAH WINFREY , HIER 25 JUILLET 2011 

... merci pour l`info  ... donc,  si je comprends bien , celà a passé comme dans du beurre dans la poêle .  Puisque RIEN n`a été fait .

Pour ce qui est du Ministre Corbeil,  je crois que c`est le genre de politicien qui agit avec la pression et non pas de lui-même .  Il faut une vague de protestations de toutes part pour qu`il se décide afin , non pas par compassion, mais par souci de réputation, de fermer les usines à chiots et imposer des lois sévères concernant la maltraitance envers les animaux .

c`est mon opinion

... moi aussi j`ai vu les usines à chiots ... les images me reviennent , les pires que j`ai vu de toutes ma vie.  J`ai aussi envoyé une cinquantaine de photos au ministre Corbeil .  Les gens qui demeurent insensibles face à cette violence me font peur .         

jess

#3829 Re: Re: --------------- À OPRAH WINFREY , HIER 25 JUILLET 2011

2011-07-27 16:09:28

#3827: Tif - Re: --------------- À OPRAH WINFREY , HIER 25 JUILLET 2011 

C`est à la une du Journal de Montréal et à LCN que les images des usines à chiots auraient un impact .  Ces deux médias, ont une influence incroyable sur la pensée du peuple .

Mais voilà , la volonté du Groupe Quebecor et Canoë n`y est pas du tout .  Ont-ils pour objectif d`informer ou de se complaire à dire ce que les QUÉBÉCOIS(E)S veulent voir et ententre ?

Que le Journal de Montréal s`intéresse de près au bien-être des animaux , celà choquerait probablement la masse . Car la masse au Québec,  ne s`en soucie guère .  Combien de fois ai-je entendu des commentaires condescendants envers les gens qui viennent au secours des animaux au Québec.

Une mentalité québécoise à changer ... un défit titanesque .