PÉTITION BERGER BLANC

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition PÉTITION BERGER BLANC.


Visiteur

#3701 Re:

2011-07-06 20:32

#3699: -  

 ok  très bonne idée.


Visiteur

#3702 Re:

2011-07-07 01:30

#3700: -  

 En fait, par ici. aucun propriétaire ne peut exiger cela.  Si parfois l'animal dérange le voisinage par la suite, et si le proprio  reçoit des plaintes, le locataire doit s'en départir.


Visiteur

#3703 Re: Re:

2011-07-07 02:17

#3702: - Re:

vous etes ou?

parce que au Quebec ca fontionne comme ca, le monde abondonne leurs animaux jour de demenagement parce ce que les propriotaire acept pas


Visiteur

#3704 Re: Re: Re:

2011-07-07 02:38

#3703: - Re: Re:    aucun pardon . aucune excuse . cessez de chercher le pourquoi du comment. que chaque individu de cette société prenne SES RESPONSABILITÉS  ! !!! ! !! !! !!   

 il y a des gens qui quittent leur appartement ou logement, en laissant derrière eux un chien ou un chat en SACHANT que cette bête demeurera des jours voir des semaines SEUL et sans aucun soin , soit parce que le logement n`est pas loué, ou que le futur locataire arrive plusieurs jours ou semaines plus tard.

Celà n`a rien à voir avec le fait que le propriétaire ne veuille pas d`animaux ! ... quelqu`un qui déménage en abandonnant son animal derrière, c`est de la pure lâcheté ! !! si le futur propriétaire est  véritablement la raison , alors , le locataire n`a qu`à porter son animal à la SPCA ! .... les gens qui abandonnent leur animal n`ont aucune excuse . AUCUNE .

P.S. Je parle en connaissance de cause .     


Visiteur

#3705

2011-07-07 03:32

SUITE comm.#3704... ceci étant dit, je suis entièrement d`accord. Un propriétaire n`a pas le droit d`exiger "pas d`animaux" ....et comme le reste, ici ,au Québec, les animaux n`ont pas leur place. Ils ne sont pas aimés . pas respectés . point. Nous avons un gros problème de valeurs dans la cr... de belle Province.

Visiteur

#3706 Re:

2011-07-07 04:21

#3705: -

Merci

ces ce que je voulais dire.

Excuse me I am not french but i'm trying. You said what i wanted to oringnally  say.

It is true the people of this provence are really sad and what is worse is that there are no laws that actually defend animals.

 


Visiteur

#3707 Re: Re:

2011-07-07 04:35

#3706: - Re:  

 it`s okay .. i understood what you ment ... you are right .. there are no laws in Québec, why ? ... because the majority of people DONT CARE .  THEY JUST DONT CARE . that is so outragous ! .

by the way your french is very good... we understand what you mean and what you write is excellent ... the animals need more people like you   ! !  ; ) 

Thalie

#3708 Les pétitions

2011-07-07 05:01

Pour tout ceux qui veulent partager les pétitions en un seul site, vous retrouverez toutes les pétitions et plusieurs articles à lire dans le site suivant :
http://petitionaidefinancieremeresperesalamaison.wordpress.com/la-petition/

Visiteur

#3709 Re: Les pétitions

2011-07-07 05:34

#3708: Thalie - Les pétitions 

merci.. très apprécié !!

Thalie

#3710 Re: Re: Les pétitions

2011-07-07 05:42

#3709: - Re: Les pétitions 

 Fais plaisir, ya plusieurs articles à lire dans la section ''articles à lire'' ! =)


Visiteur

#3711 Re: Re: Re:

2011-07-07 12:37

#3703: - Re: Re:  

 Je vis en Gaspésie. 

Les propriétaires le marquent sur le bail, mais le locataire peut y dévier en toute légitimité.  Cependant, s'il y a plainte par la suite, les propriétaires prennent action et demandent au locataire de se départir de leur animal.  Ça fait 7 ou 8 ans que c'est comme ça.


Visiteur

#3712 Re: Re: Re:

2011-07-07 17:34

#3707: - Re: Re:

Thank you so much. :0)


Visiteur

#3713

2011-07-07 19:53

La cruauté c'est de la cruauté! Tout être vivant à le droit à une vie convenable.
Dégueux

#3714

2011-07-07 23:04

Je ne peux m'imaginer que Berger Blanc a encore pignon sur rue. Imaginez avec quelle cruaûté ils doivent exécuter les animaux avec la rage et le sadisme qu'on leur connaît. c'est dégueux!
Pauvres animaux! J'ai le coeur en bouilli.

Visiteur

#3715

2011-07-07 23:05

Écrivons avant le 5 août svp. Nos animaux comptent sur nous tous. Soyons leur voix. Merci

Visiteur

#3716

2011-07-08 03:46

je ne suis plus capable de la betise humaine ... qui n on aucun respect pour un etre vivant ... les animaux naissent tous gentils .. il ny a que des cons de propriétaire
pantherenoire
Visiteur

#3717

2011-07-08 08:11

Le Tunnel De La Mort.

Je trouve cela abérant qu'avec nos taxes nous subventionnons des entreprises comme ceux-là. Nos animaux domestiques devraient être mieux traiter, car ils sont plus intelligent que nous les humains. Ils ne demandent pas mieux qu'être aimer, car ils mettent de la joie dans notre vie et même ils peuvent sauver notre vie.

Nous devons arrêter ce massacre avant qu'il soit trop tard. Je trouve cela vraiment inacceptable la manière donc ils traitent les animaux et ils ne prennent pas soins d'eux. Ils ne demandent seulement que de l'amour et de l'attention jusqu'à l'adoption.

Ils nous font croire que les dirigent de cette entreprise ne savaient pas ce qu'il se passait derrière les portes closes. J'exige par le fait même qu'il engagent des gens compétents pour prendre soins d'eux et de tenir a jour tout information concernant l'animal rapporté pour que les propriétaire les retrouvent.

Je désire qu'a l'avenir s'il a d'autre personnes qui désirent ouvrir d'autre établissement de ce genre qu'il émette des règles strictes et s'il ne respecte pas les règles qu'on leur retire leur permis.

Car moi et ma conjointe nous aimons tellement les animaux que nous trouvons cela inacceptable. Si au moins la Régie du Logement sortirait un règlement pour que tout locataire a le droit d'avoir son animal il en aurait bien moins dans ces endroits car a chaque année il a tellement d'animaux abandonnées a cause de tout ça.

Nous devons mieux contrôler les éleveurs d'animaux et qu'il aie une surveillance accrue sur ce coté.


Visiteur

#3718 Re:

2011-07-08 13:16

#3717: pantherenoire -  

comment peut-on interdire la possession d'un animal?  Les animaux sont là pour nous éduquer.  La race humaine a pris une moyenne débarque depuis des lunes au sujet du traitement donné aux animaux.  Elle est devenue sans coeur et cruelle parce que tout est infiltré de $$$$$$$$$$$  En interdisant les animaux dans les logements, les propriétaires aident ces abcès de rapaces à mieux renflouer leurs coffres.  Je me demande comment un animal ne peut pas être bienvenu?  Il est supérieur aux humains en termes d'humanité.  Serait-ce que nous adorons faire du sur place et dévaler les pentes à reculons?  Nous partons à la dérive.   S.O.S.   


Visiteur

#3719 Re:

2011-07-08 13:18

#3716: -  

 et ces propriétaires se pensent supérieurs.  S'ils savaient! 


Visiteur

#3720

2011-07-08 20:25

Très bonne idée , il est temps que ça cesse

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-07-08 20:29


Visiteur

#3722 INTERNATIONAL WARNINGS - DON'T BRING PETS TO MONTREAL!

2011-07-09 02:00

jess

#3724 Re: INTERNATIONAL WARNINGS - DON'T BRING PETS TO MONTREAL!

2011-07-09 06:18

#3722: Visiteur - INTERNATIONAL WARNINGS - DON'T BRING PETS TO MONTREAL! 

 Merci pour ce lien .. je l`envoie au maire Tremblay et au ministre Pierre Couture ... si vous en avez d`autres, hésistez pas à les mettre ici .. c`est très très utile ! merci encore . 

Montreal Dog Travel Forum,  July 8, 2011

DO NOT BRING DOGS TO MONTREAL - THEY WILL BE KILLED BUY THE LOCAL POUND!
DO NOT BRING DOGS TO MONTREAL - THEY WILL BE KILLED BUY THE LOCAL POUND!
You are thinking that Montreal is a great place to bring your pooch on vacation? Montrealers have lots of dogs and some really love their dogs. However Montreal's Mayor Tremblay does not give a fig about your lost pooch and he or she is likely to end up tortured and killed in a horrible manner at the City Pound called the '"Berger blanc" before you can find him. See the Radio-Canada current affairs piece broadcast in Canada in March of 2011. http://www.youtube.com/watchv=K5NmSTakew4
A floor mopper is given the task of euthanizing terrified animals and he tortures and kills them with glee! This has been going on for years according to past employees of the Berger blanc. Part of Québec's ingrained insensitivity to animals' welfare. Since this report, the Berger blanc has had nothing but a slap on the wrist, and are back to business as usual. YOUR PRECIOUS PUP IS NOT SAFE IN MONTREAL
Originally posted by Jennifer from Montreal, QC, CA
July 8, 2011 6:55 p.m.
jess

#3725 Re: Re: INTERNATIONAL WARNINGS - DON'T BRING PETS TO MONTREAL!

2011-07-09 06:26

#3724: jess - Re: INTERNATIONAL WARNINGS - DON'T BRING PETS TO MONTREAL! 

suite du comm #3723... j`ai envoyé le texte intégral au ministre Corbeil  et .....

envoyez aussi ce texte et rajoutez ce que j`ai écrit si vous manquez d`inspiration .... allez-y , faites-le pour l`amour des bêtes . merci

   

"à vous d`agir Monsieur le ministre responsable du dossier . Vous avez la responsabilité de voir au bien-être des animaux en le faisant respecter par des lois sévères . Vous êtes le patron du Maire M. Gérald Tremblay. Ce dernier fait honte de par son inertie dans le cas de berger blanc, outremer .  Nous en avons assez . Nous continuerons la lutte tant et aussi longtemps que des lois ne seront pas mises de l`avant en urgence au Québec pour la protection des animaux.   "

coordonnées