PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

pantherenoire
Visiteur

#3717

2011-07-08 08:11

Le Tunnel De La Mort.

Je trouve cela abérant qu'avec nos taxes nous subventionnons des entreprises comme ceux-là. Nos animaux domestiques devraient être mieux traiter, car ils sont plus intelligent que nous les humains. Ils ne demandent pas mieux qu'être aimer, car ils mettent de la joie dans notre vie et même ils peuvent sauver notre vie.

Nous devons arrêter ce massacre avant qu'il soit trop tard. Je trouve cela vraiment inacceptable la manière donc ils traitent les animaux et ils ne prennent pas soins d'eux. Ils ne demandent seulement que de l'amour et de l'attention jusqu'à l'adoption.

Ils nous font croire que les dirigent de cette entreprise ne savaient pas ce qu'il se passait derrière les portes closes. J'exige par le fait même qu'il engagent des gens compétents pour prendre soins d'eux et de tenir a jour tout information concernant l'animal rapporté pour que les propriétaire les retrouvent.

Je désire qu'a l'avenir s'il a d'autre personnes qui désirent ouvrir d'autre établissement de ce genre qu'il émette des règles strictes et s'il ne respecte pas les règles qu'on leur retire leur permis.

Car moi et ma conjointe nous aimons tellement les animaux que nous trouvons cela inacceptable. Si au moins la Régie du Logement sortirait un règlement pour que tout locataire a le droit d'avoir son animal il en aurait bien moins dans ces endroits car a chaque année il a tellement d'animaux abandonnées a cause de tout ça.

Nous devons mieux contrôler les éleveurs d'animaux et qu'il aie une surveillance accrue sur ce coté.

Réponses


Visiteur

#3718 Re:

2011-07-08 13:16:50

#3717: pantherenoire -  

comment peut-on interdire la possession d'un animal?  Les animaux sont là pour nous éduquer.  La race humaine a pris une moyenne débarque depuis des lunes au sujet du traitement donné aux animaux.  Elle est devenue sans coeur et cruelle parce que tout est infiltré de $$$$$$$$$$$  En interdisant les animaux dans les logements, les propriétaires aident ces abcès de rapaces à mieux renflouer leurs coffres.  Je me demande comment un animal ne peut pas être bienvenu?  Il est supérieur aux humains en termes d'humanité.  Serait-ce que nous adorons faire du sur place et dévaler les pentes à reculons?  Nous partons à la dérive.   S.O.S.