PÉTITION BERGER BLANC

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition PÉTITION BERGER BLANC.

Visiteur

2011-07-03 00:39

Story in the Montreal Gazette today..
See, when you think the issue is `dead`` it really isn`t..
Read..
http://www.montrealgazette.com/life/Proposed+Quebec+legislation+treatment+animals+pounds+shelters+doesn+enough+groups/5032265/story.html
Jess

#3677 Re:

2011-07-03 04:17

#3676: -  

Thank you so much .. .i read it, then i`ve sent it to ministre Pierre Corbeil , the entire article in case he didn`t read the Gazette today .  I cant thank you enough for sharing this link with us.  

Also, i`m sending to the Gazette a "thank you email " ... they are doing there job as a media ! very good !  

jess

#3678 Suggestion de geste concret à poser pour nos animaux....

2011-07-03 04:21

ouvrez le lien au comm #3676 et envoyez-le au ministre Corbeil .  il faut lui montrer qu`on est là et qu`on attend . 

au nom des sans voix, merci

Visiteur

2011-07-03 11:30

je trouve cela ignoble , ils ont droit au bonheur eux aussi.

Visiteur

#3680 Re: Suggestion de geste concret à poser pour nos animaux....

2011-07-03 14:26

Visiteur

2011-07-03 14:58

Bravo!
Oublie pas de envoyer le lien a tous vous contacts et svp ecrivz avant le 5 aout

Visiteur

2011-07-03 20:13

Nous continuons la lutte contre la violence faite aux animaux . Où qu`elle soit au Québec ou ailleurs au Canada. Nous n`acceptons pas cette négligence et cette cruauté envers eux.<

tant et aussi longtemps que les élus de tous les paliers n`auront pas mis en place des lois sévères et des peines juridiques facilement applicables à quiconque touchera à une bête de manière irrespectueuse ou qui la négligera , NOUS NOUS BATTERONS JUSQU`AU BOUT ! ! ! ! !
Ne lâchons pas surtout!

#3683 Re:

2011-07-03 21:57

#3682: -  

il faut que les usines à chiots dégagent le territoire.  Il faut que les fourrières à but lucratif dégagent aussi.  Il faut des sanction sévères à tous ceux qui maltraitent les animaux.  Il faut des propriétaires d'animaux plus consciencieux.  Il faut que tous ceux qui oeuvrent avec des animaux, soient des sauveurs de vie.

Il y a du grand ménage à faire dans tous les coins.  Ne lâchons pas!  Nous verrrons bientôt la lumière au bout du tunnel. 

Visiteur

2011-07-04 02:02

Honte Berger Blanc, Honte Montréal, Honte Québec
Tif

#3685 Re: Re: Terrebonne ?

2011-07-04 04:16

#3634: Tif - Re: Terrebonne ?

Je voudrais discuter avec la personne qui est allée au conseil de ville de Terrebonne. Mélanie, je crois, est-ce que tu pourrais me faire signe svp.

Visiteur

2011-07-04 04:36

Après ça, les politiciens se demandent pourquoi les gens n`ont plus confiance en eux et se désintéressent de la politique ... c`est simple ... CE SONT, POUR LA MAJORITÉ, UNE MAUDITE GANG DE PRÉTENTIEUX(EUSES) , D`INCOMPÉTENT(E)S ET DE POURRIS ! ! ! !!! POINT BARRE !!! !!

Visiteur

2011-07-04 21:33

Oui, à la fermeture du Berger Blanc !!!

Visiteur

2011-07-05 00:08

Oui je crois que nous devons faire tout ce qui est possible pour défendre nos animaux sans défense. Persister afin que nos lois ici au Québec soient beaucoup plus sévères et surtout surtout suivies de près afin de s'assurer qu'au moins nos lois soient les mêmes que celles déjà en vigueur commme par exemple à Toronto. La façon dont nous traitons nos animaux en dit beaucoup sur nous comme peuple et qu'il est honteux de voir à quel point dans le moment nos lois laissent à désirer.
Merci

2011-07-05 00:43

Envoyons nos lettres avant le 5 août. Nos animaux ont besoin de nous, nous sommes leur voix.
Merci

#3691 Re:

2011-07-05 02:00

#3686: -  

leurs priorités ne sont pas aux bonnes places.  Ils ne comprennent pas que les animaux ont eux aussi des droits, car ils les considèrent encore de nos jours commes des objets.  

Signons aussi pour la loi internationale contre la torture des animaux.  C'est effarant quand on y pense.  Plusieurs animaux sont encore vivants quand ils commencent leurs tortures.  Toutes ces souffrances pour des $$$$$$$$$$$$$$  L'humain se réjouit de faire souffrir.  C'est humiliant pour tous ces animaux.

Soyons leur voix!   Merci

Tunnel de la honte

2011-07-05 15:25

quelqu'un sait si Berger Blanc est encore en fonction? J'ai peine à croire que tout se passe comme si de rien n'était arrivé. La mémoire de tous ces animaux doit être vengée. Ils ont trop fait de mal à de pauvres êtres innocents qui ne demandaient aux humains qu'à vivre. Quelle honte pour le Québec! J'ai mal au coeur de ces massacres inutiles et sordides. Quand serons-nous un peuple fier de vivre en harmonie avec les autres règnes?
Je crois que ce n'est pas aujourd'hui la veille. Les vautours vont encore s'engraisser pour mieux profiter. Honte à vous rapaces!
Combien d'animaux ont été abandonnés en cette journée de déménagement? Quand verrons-nous le soleil au bout du tunnel de la honte?

Visiteur

#3693 Re:

2011-07-05 18:25

#3692: Tunnel de la honte -  

oui, cher visiteur ... Berger Blanc est a encore pignon sur rue, le propriétaire continue son travail sans aucune amende, il a même sa page publicitaire sur internet ! ... incroyable ? ... ouep  !! !  ... ici on peut traiter les animaux comme des ordures, ça passe à la télévision et la vie continue , y a rien là . Les élus se protègent tous entre eux . Belle maudite gang de lâches.  

Visiteur

#3694 Re:

2011-07-05 19:54

Je viens de recevoir des MENACES de poursuite de la part du Berger Blanc. L'animal d'un membre de ma famille (actuellement non rejoignable) a été retrouvé et mes coordonnées étaient sur la micro-puce du chat. Alors ils se sont mis à me harceler presque tous les jours pour que je paie pour l'entretien du chat. J'ai essayé de voir si je pouvais faire les transactions à distance (frais de garde et demande d'adoption, par courriel) vu que j'avais un horaire très chargé, je n'ai jamais pu avoir une réponse positive parce que, semblerait-il, ils n'acceptent pas les chèques et ont commencé par me dire qu'ils n'acceptaient que l'argent comptant, ce que j'ai trouvé bizarre. A force d'insister, ils ont fini par me dire que je pouvais payer par carte de débit ou de crédit.

Je comprends ma responsabilité face à l'animal, que je ne peux pas prendre chez moi parce que j'ai déjà deux chats et deux chiens, et je suis prête à les assumer sans problème. Ce que je déplore, c'est le ton colérique de l'employée qui m'a carrément menacée de poursuites et criait presque. À chaque fois que j'essayais soit de parler, soit de trouver un arrangement quelconque, c'était un refus total, aucune possibilité d'arrangement. Après ce qu'on a vu à leur sujet, je trouve leur attitude plus que déplorable, ils ne semblent vouloir faire aucun compromis dans leur attitude cinglante et méprisante, contrairement à ce que j'ai vu à la SPCA où on sent l'amour pour les animaux.

Et quand on va voir sur leur site, ça donne vraiment l'impression qu'ils ne cherchent qu'à se justifier, sans prendre la responsabilité de leurs actions, en ne blâmant qu'un seul employé.

Honnêtement, j'espère ne plus JAMAIS avoir à faire affaire avec eux. Ils ont parfaitement réussi à me mettre en colère avec leur attitude. J'ai signé la pétition et j'espère qu'ils auront à assumer la responsabilité de tous leurs gestes, collectivement. Le reportage à leur sujet m'a soulevé le coeur et m'a fait pleurer de peine et de honte pour eux. J'espère seulement, de tout mon coeur, que les animaux ne souffriront plus à cause d'eux.

Lyne Presseau

Visiteur

#3695 Re: Re:

2011-07-05 21:39

#3693: - Re:  

j'en reviens pas.  Et l'ordre des vétérinaires ne fait rien?   ANIMA-Québec a besoin d'un autre reportage?  Les animaux sont encore massacrés sans que quelqu'un intervienne?

Je suis terriblement déçue.

Ils attendent quoi au juste?

Leur page de présentation dans le net, Couture et sa clique peuvent la mettre où je pense, gang de vampires. 

Un jour nous vous aurons.  Nous l'avons promis à tous les animaux que vous avez éliminés avec mépris.  On vous coincera au détour, gang de malades.

Visiteur

#3696 Re: Re:

2011-07-05 21:43

#3694: - Re:  

des menaces de poursuites?  Et eux, ils n'en méritent pas des menaces?  Ils tuent et massacrent des animaux, ils les jettent aux vidanges, certains respirent encore et ils osent faire des menaces?  Gang de vautours!  Dégagez!  Vous puez.

J'aurai tout lu. 

Visiteur

#3697 Re: Re:

2011-07-06 02:21

#3694: - Re:  

c`est ahurissant ! ... Toute cette histoire de berger blanc et leurs tortures, les élus qui se cachent qui ne mettent pas leur culottes ... c`est DÉGUEULASSE ... .

EN PRISON COUTURE , T`ES UN BANDIT , UN ASSASSIN ! ! !!! !! ! ! ! ! ! ! !  

Visiteur

#3698 Re:

2011-07-06 16:23

#3690: -  

merci .. j`y vais de mon commentaire. Pierre Couture je vais salir ton nom . T`as pas idée !

Visiteur

2011-07-06 20:17

pour ceux d'entre vous qui n'ont pas encore écrit une lettre s'il vous plaît ajouter la suggestion suivante;
Les propriétaires ne devraient pas avoir le droit de dire aux gens qu'ils sont pas d'animaux. c'est la discrimination

Visiteur

2011-07-06 20:19

* les propriétaires ne devraient pas avoir le droit de dire aux gens qu'ils on pas le droite d'avoir des animaux